petit trip suite à lecture d'un sujet

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2021 à 23:42

🤣 mdr fin voilà bon ( mdr normalitée mode lobotomisation ma avec battu mettre à seul le pas soit ne je que ) esprit même le dans méssage un méttez chelou truc mon à chose quelque comprend quelqu'un ci voilà bon supprimer le pas ne et trip petit ce de subtilitée la comprendre allez vous que j'espère wiloooo et modos aux note petite et mdr fou m'en je incomensurable temps un pris m'à texte de bout minuscule ce qu'écrire disant me en même et profiter faire en vous pour cerveau mon avec battu suis me et bras le par courrage mon pris j'ai voilà donc "fantasme" ce d'assouvir vital besoin un presque même c'était j'avais que rève le réaliser de obligé j'étais pas voyant le ne que topic dis le dans voir croyais je que ce par hype tèllement j'étais lire de viens je que un à suite existe il mais rien à absolument sert ne topic mon simple c'est bon

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2021 à 23:46

trop cool

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 00:28

lire à rigolo c'est !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 00:30

mdr contre par écrire à galère super

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 00:32

d'esprit gymnastique bonne une c'est, exact !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/01/2021 à 02:23

! essentiels-non bonheurs les vive : rien à absolument sert ne il ,dis le tu comme si même ,agréable et léger méninges-remue plaisant ce pour Merci ! mdr ,bises deux claquer y pour joues aux'jusqu remonter de avant pieds les d'abord tout embrasserait on dont amant.e ou ami.e d'un.e celles comme ,rigolotes mentales images des m'évoque Il ! hahaha ,blablas des inversée lecture la sur Dayzelle de celui à penser fait m'a qui rigolo post ptit ce Sympa

,Ctrl+w Coucou

Citation de Dayzelle #351507

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
26/01/2021 à 03:25

ellezyaD

! eènruoj ennoB

! noixelfèr ettec rus essial suov eJ

? eréinam ettec ed olihp ed tejus nu à erdnopèr ed te erircè'd tiasoporp no is tE

elôrd sulp erocne tiares ec rac latnoziroh exa ruel rus serttel sel resrevni tnemèrrac sap essiup en no'l euq egammoD

^^aç emmoc erircé'd ologir sèrt teffe ne tse'C

ahahah w+lrtC éripsni a't iuq tejus ud eèdi etitep enu ia'J

! tulaS

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/01/2021 à 06:12

Citation de Dayzelle #352618

! icreM

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
26/01/2021 à 08:31

le nouveau verlan façon Ctrl+W !! lainéG ! ahahah (^8

À hier donc (-;

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2021 à 09:27

!eriotsih ettec duahc



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr