Aion 7.0 : venez me rejoindre :D

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2019 à 23:08

Bonjour à tous !

Le 24 Juillet, le MMORPG Aion va sortir sa version 7.0 en Europe ! À cette occasion, en grand amateur du jeu, je cherche des gens avec qui (re)découvrir le jeu et passer du bon temps dans ce bel univers, et partir à l'assaut des Donjons et du monde :P

J'avais déjà fait un sujet de ce type il y a 4 ans et nous avions créé une légion avec quelques Bétolériens, j'en garde un très bon souvenir, alors je me suis dit, pourquoi pas réessayer ?

Je connais bien le jeu et aiderai les gens qui voudraient me rejoindre avec grand plaisir, qu'ils jouent pour la première fois ou non :)

Pour ceux qui ne connaissent pas Aion, c'est un jeu en ligne massivement multijoueur qui nous situe dans le monde d'Atreia.

Il y a le choix entre deux factions, les Elyséens et les Asmodiens. Les Elyséens vivent dans la partie ensoleillée et fertile du monde. Ils ont des ailes blanches et une apparence humaine. Les Asmodiens vivent dans la partie obscure, froide et hostile du monde. Ils ont une apparence humaine mais possèdent une crinière, une peau plus sombre et leurs yeux deviennent rouges quand ils attaquent.

J'ai créé un salon discord pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous y connecter si vous voulez rejoindre l'aventure ou si vous voulez en savoir plus :) Pour ça demandez-moi une invitation en commentaire et je vous l'enverrai en mp !

Dans ce discord je demanderai aux membres de voter pour la faction, et de proposer des noms pour une légion avant de partir à l'aventure. La légion sera avant tout basée sur l'entraide, et sur le fun en jeu ! Il n'est pas question de tryhard ou de ne penser qu'à soi, mais bien de jouer ensemble. Bien sûr cela n'empêche pas de faire des instances ou de s'entraîner en PvP, bien au contraire ;)

Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander le lien du discord (précisez-moi si vous découvrez le jeu ou si vous y revenez) ! À bientôt en jeu :)

BBux

Edit : La 7.0 propose une nouvelle classe :

avatar contributeur de Flo8297
Flo8297
08/07/2019 à 13:04

Citation de BalthazarBux [#303834](/forum/14473/aion-7-0-venez-me-rejoindre-d#3038

Bonjour BaltahazarBux

Ok pour te rejoindre merci.

Florian.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 21:35

Bonjour,

Ayant joué pendant très longtemps au MMORPG Metin2 je suis intéressée par celui là.

Je veux bien tenter l'aventure !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2019 à 22:20

Tu es la bienvenue parmi nous ! Je t'ai envoyé le discord en mp :)

avatar contributeur de LEGIO
LEGIO
08/07/2019 à 23:02

j'en suis !

avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2019 à 23:56

UUUUUP

On cherche encore des gens :) Pour l'instant nous sommes 4, avec hypothétiquement 2 autres personnes qui devraient bientôt venir. N'hésitez pas à venir pour former un groupe sympa !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 18:05

Ohhh Aion que de souvenirs :)

Je peux me rajouter à la case "hypothétiquement" ? Le temps de valider mon agenda :)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 18:47

Cela m'intéresse :)

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
26/07/2019 à 19:06

Yo !

Je suis entrain de télécharger le jeu ^^

Je suis ready à essayer ce nouveau mmorpg !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 19:33

Aion, je me rappelle de ce jeux ! J´ai joué dès sa sortie en 2009 (j´étais en 3ème). Asmodien spiritualiste avec les 4 élémentaires .. J´ai arrêté au bout d´un an ou deux ans; j´ai le souvenir un leveling difficile ..

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
26/07/2019 à 20:03

Dans ce cas j'espère que ça ne sera pas aussi difficile qu'en 2009 pour level up , sinon je risque de vite arrêter xD

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 21:06

J'aurais adoré moi aussi !! Seulement il y a quelques semaines j'avais déjà essayé de le retélecharger et mon PC de maintenant empêche l'ouverture de l'appli --'

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 21:20

Que de monde, ça fait plaisir ! Voilà mon pseudo sur discord : Sassanos#1574 , n'hésitez pas à m'ajouter et ça sera un plaisir de jouer avec vous tous :)

@Neko tu peux bien sûr nous rejoindre, on n'est pas des hardcore gamers non plus, chacun est libre de son agenda ^^

@Dimanche @Absolugirl : le levelling a été extrêmement simplifié depuis la 6.5, et encore davantage à la 7.0 donc tu n'as pas de souci à te faire là dessus ;)

@Lester, qu'est-ce que tu veux dire par "mon pc empêche l'ouverture de l'appli ?" tu as le logo du jeu qui apparaît et qui disparaît très vite ? ou c'est autre chose ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 21:21

quand je serais blasée de wow ;) je testerais !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 21:26

Citation de BalthazarBux

Oh, c'est tout simple : je clique sur le logo, ça mouline et au bout de quelques secondes, au lieu de lancer le jeu, le moulinage s'arrête, comme si de rien n'était. Je me suis renseigné, ça aurait un rapport avec le launcher du jeu qui serait incompatible avec WWindows 10 (je déforme certainement, mais je n'y connais rien, tant pis pour moi ^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 21:46

Citation de tyraelle

Vive Wow 😁

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
26/07/2019 à 22:46

Enfait je suis désolé de te décevoir Balthazar , mais j'ai testé le jeu et je doit te dire que je n'aime pas du tout les graphisme :/ ! Vraiment désolé... Pour le coup j'ai certainement dû trop jouer à wow qui à (à mon sens de plus beaux graphismes).

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 10:43

@Lester j'ai le même bug très souvent, en général je redémarre et ça marche ^^

@Absolugirl : ça me paraît étrange que les graphismes soient moins bons que ceux de wow, mais peut-être que c'est la nostalgie qui parle haha. Pas de souci. Au cas où ce soient tes réglages, un lien de ce que ça donne sur mon pc :

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
27/07/2019 à 10:55

Oui voila c'est les même graphismes que j'ai vu . Après y'a un autre truc qui m'a déplu et je ne sait pas si c'est le jeu qui est fait comme ça ou si c'est réglable mais je n'ai pas réussi à marcher avec les touches habituelles Z,Q,D,S . Il fallait simplement point and clic avec la souris et je t'avoue que j'ai du mal avec cette fonctionnalité ..

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 10:57

Ah ça tu le règles directement dans les paramètres système ^^ O puis paramètres système puis Attribution des touches :)

avatar contributeur de Absoboy
Absoboy
27/07/2019 à 10:57

Ah beh daccord je verrais alors ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 12:01

Salut alors étant habitué au MMO mais seulement en solo je ne suis pas familier avec le concept de team.Du coup je serai pas support ca c'est sur mais s'y il reste de la place pour moi j'en serais honorée .

Par ailleurs je suis étudiant en graphismes jeux vidéo si des gens sont interessé par ce genre d'études ou juste parler de l'actualité jeux vidéal je suis a votre disposition .

Merci de m'acceuillir sur ce forum c'est le premier forum de ma vie et c'est très chouette tout le monde est très sympa 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 12:52

Moi aussi je n'avais pas trop apprécié le graphisme. Je préfère plus le graphique cartoonesque que le réalisme. Apres chacun ses goûts. 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2019 à 13:18

hmm ça m'interesse aussi lol



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr