Aion 7.0 : venez me rejoindre :D

Café du commerce - Créé le - 6 Participations

Bonjour à tous !

Le 24 Juillet, le MMORPG Aion va sortir sa version 7.0 en Europe ! À cette occasion, en grand amateur du jeu, je cherche des gens avec qui (re)découvrir le jeu et passer du bon temps dans ce bel univers, et partir à l'assaut des Donjons et du monde :P

J'avais déjà fait un sujet de ce type il y a 4 ans et nous avions créé une légion avec quelques Bétolériens, j'en garde un très bon souvenir, alors je me suis dit, pourquoi pas réessayer ?

Je connais bien le jeu et aiderai les gens qui voudraient me rejoindre avec grand plaisir, qu'ils jouent pour la première fois ou non :)

Pour ceux qui ne connaissent pas Aion, c'est un jeu en ligne massivement multijoueur qui nous situe dans le monde d'Atreia.

Une vidéo pour situer l'histoire

Il y a le choix entre deux factions, les Elyséens et les Asmodiens. Les Elyséens vivent dans la partie ensoleillée et fertile du monde. Ils ont des ailes blanches et une apparence humaine. Les Asmodiens vivent dans la partie obscure, froide et hostile du monde. Ils ont une apparence humaine mais possèdent une crinière, une peau plus sombre et leurs yeux deviennent rouges quand ils attaquent.

J'ai créé un salon discord pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à vous y connecter si vous voulez rejoindre l'aventure ou si vous voulez en savoir plus :) Pour ça demandez-moi une invitation en commentaire et je vous l'enverrai en mp !

Dans ce discord je demanderai aux membres de voter pour la faction, et de proposer des noms pour une légion avant de partir à l'aventure. La légion sera avant tout basée sur l'entraide, et sur le fun en jeu ! Il n'est pas question de tryhard ou de ne penser qu'à soi, mais bien de jouer ensemble. Bien sûr cela n'empêche pas de faire des instances ou de s'entraîner en PvP, bien au contraire ;)

Voilà c'est à peu près tout, n'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander le lien du discord (précisez-moi si vous découvrez le jeu ou si vous y revenez) ! À bientôt en jeu :)

BBux

Edit : La 7.0 propose une nouvelle classe :

Illusionniste

2 votes

Citation de BalthazarBux [#303834](/forum/14473/aion-7-0-venez-me-rejoindre-d#3038

Bonjour BaltahazarBux

Ok pour te rejoindre merci.

Florian.

2 votes

Bonjour,

Ayant joué pendant très longtemps au MMORPG Metin2 je suis intéressée par celui là.

Je veux bien tenter l'aventure !

1 vote

Tu es la bienvenue parmi nous ! Je t'ai envoyé le discord en mp :)

1 vote

j'en suis !

1 vote

UUUUUP

On cherche encore des gens :) Pour l'instant nous sommes 4, avec hypothétiquement 2 autres personnes qui devraient bientôt venir. N'hésitez pas à venir pour former un groupe sympa !

1 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit