Secret Story saison 6

Café du commerce - Créé le - 87 Participations

Secret Story saison 6

Qui regarde Secret Story ?
0 vote

pasmoi6 saison....:grrr:...sa soule...:hum:!!
0 vote

nan c tro bien jtrouve k'il y a moin de ksos ke l'an dernié
0 vote

Moii jkiff Nadège, Ouiiiiii
0 vote

moi ossi c la meilleur et on sous estime ses qualité de manipulatrice
0 vote

C'est de la merde cette année je trouve. Enfin bon chacun ses goûts.
0 vote

C'est clair, ils vont rien comprendre quand c elle qui va gagner la :D
0 vote

ué javou il croivent tous ke c soit thomes kevin ou julien XD
0 vote

Oh putain comment je déteste Julien il fait trop le mec et il se prend pour ché pas qui, Mdr
0 vote

pareil,mais j'aime bien virginie sa me ferait chier qu'elle parte..
0 vote

La pauvre, elle subi ... Sans rien faire ...
0 vote

moi la personne qui menerve c'est sasha on le voit jamais et il a fai sortir midou pr rien faire dans le maison
0 vote

et jaimerai bien ke serguei revienne c'est le seul avec un vrai secret
0 vote

kevin personne l'aime xD
0 vote

meme dans la maison personne l'aime il est chiant et se croi tro for
0 vote

il c'est faire que crier sur les femmes, rien d'autre.
0 vote

Moi je vois bien une finale
Thomas
Nadège
Émilie/Julien
Fannie
0 vote

Fanny, Emilie, Nadège :red:
0 vote

C'est Fanny la meilleure! :P
0 vote

Je d'accord :D
0 vote

moi en finale je vois bien

-Nadege
-Thomas
-Capucine
-Emilie

et comme tous les ans c'est un gars /une fille

SS5 ---> Marie
SS6 --->Thomas^^
0 vote

Moi je regarde, mais bon sa devient un peu n'importe quoi! :down:
0 vote

Euuh Secret Story, je regarde rien que me foutre de leur gueule mais sinon c'est nul^^ lol
0 vote

Aarone, pareil ! :)
Mais je m'attache au personnage !
0 vote

secret story? la production devrait suivre son titre: laisser leurs histoires secrètes...

Ahurissant, hallucinant, au plus on montre de la superficialité sans gout, sans culture et sans esthétisme, ça marche! a croire que le monde se "bêtifie"!
0 vote

Secret story (j'ai failli écrire « Quéquette scorie »), ce n'est pas l'émission hebdromadaire qui traite de philosophie néo-platonicienne ?
0 vote

constantin on sait mais nous les jeunes on aime les émissions a la con^^
0 vote

Moi ma ptite chouchou c'est Nadège :red: cette fille est juste qssqzjdgehjd *-* !!! elle est folle x) .
Fanny aussi je l'aime bien , mais le reste non .
je ne supporte pas Kevin et Capucine !
0 vote

J'ai une question : A quoi sert Kevin ?
Moi je suis pour Nadeuuuuuge :gulp:
0 vote

Publié le 11/07/2012 à 00:14
Youpi :

Qui regarde Secret Story ?

Euh, des cons ? Des gamins ?
0 vote

Pour une fois je suis d'accord avec le gamin d'au dessus.
0 vote

Apres chacun a le droit de regarder ce qui lui plait ^^'''
0 vote

Grace a mon sujet j'ai réussi a trouver un point commun a deux abrutis.
0 vote

Youpi, de la télé "réalité" avec des acteurs qui joue très mal c'est sûr que l'abrutis qui regarde ça c'est moi =)
0 vote

oui enfin bon,si vous ne liser pas les commentaires d'avant,sa sert a rien.
0 vote

Rassure toi, j'ai lu.
0 vote

Ahhh ! Que j'aime cette saine ambiance de camaraderie ! :roll:
0 vote

C nul je suis plus assez con pour regarder la moindre tv réalité, apres les gens vous faites se que vous voulez.
0 vote

Heuuu ne te gène pas surtout, insulte les gens qui regarde Secret Story, pff on est con juste parce qu'on regarde une émission qui nous divertis nan mais je rêve ! Parce que tu te croit plus intelligent en ne regardant pas Secret Story ? Et bah mon pauvre ta du soucis a te faire ...
0 vote

Des personnes qui ne savent pas aligner deux phrases sans faire de faute, sans culture et qui ne pensent qu'à eux. Pourquoi je regarderais ça ? Pour moi ça n'a aucun intérêt
0 vote

Je peux te garantir que les gens de secret peuvent être plus intelligent que toi, srx t'abuse quand tu dis qu'ils ne savent pas aligner deux phrase au contraire ce sont des personnes tres intelligente et qui savent utiliser leurs intelligence pour gagner le jeu et je pari que tu ne saurai pas faire un centième de ce que eux font dans le jeu. Alors arretez de dire qu'ils sont cons parce que c'est absolument faux ils sont comme vous et moi !
0 vote

Tu ne me connais pas alors je pense que tu devrais arrêter de dire des idiotie. C'est mon point de vus et j'ai le droit de l'exprimer qu'il te plaise ou non. De plus ce n'est pas leurs intelligence qui les fond gagner mais les votes. Explique moi en quoi il faut être intelligent pour jouer les faux cul ? Tu prends ça trop personnellement. Ce n'est qu'une émission pour ce divertir rien de plus. Et c'est vrai je serais incapable de faire un centième de ce qu'ils font parce que exhiber ma vie et mon corps à la moitié de la France ce n'est pas ce dont j'ai envie. Et justement ils sont comme toi et moi qui te dis que nous faisons parti de la catégorie des gens intelligents ?
0 vote

Quand j'ai vu le nom du sujet. Je m'attendais à une bonne blague. Ou l'humour noir serait de la partie. ... Mais en faitr non, on se retrouve justement avec des ados qui ont le potentiel ppur étre candidat de cette mer- emission.
0 vote

Alors mon gars d'une tu me connait pas bg075. Deux j'ai j'amais dit que je me croillait plus intéligent et que ceux qui regarde la téléréalité qu'ils étais con, j'ai pas dit "vous" j'ai dit "je" donc je juge que c nul et que sa m'intérèse plus assez car j'ai grandit dans ma tête pour dire rien a foutre des tv réalité, apres j'avous que j'ai sens doute étais un peu tros fort et sa du véxer et je men excuse. Donc maintenant je retourne sur se que j'ai dit les gens font ce qu'ils veulent.
0 vote

Crossfield

Quand j'ai vu le nom du sujet. Je m'attendais à une bonne blague.

Non non! la tv réalité n'est que la pauvre réalité du monde qui s'appauvrit intellectuellement et superficiellement!

Quand tu vois qu'il y en a qui l'enregistre pour ne pas louper une émission.... et qui viennent ici même te donner des leçons en faisant des fautes de grammaire et d'orthographe à chaque phrase , tu comprends l'abrutissement cérébral de ce type d’émission.
0 vote

Non mais c'est pour ça que j'aime pas la plupart des gens de mon age . xD

"nan mé c tro b11111"

Ah ok mec, tu dois pas avoir vu beaucoup de truc dans ta vie.... je ne comprend pas pourquoi les trucs les plus daubesques (style Secret Story, la fausse émission de télé réalité ou tout est écrit à l'avance et qui est super mal joué) Ou encore Twilight, le film qui a détruit l'image du vampire sombre et glauque pour en faire un excitant pour pucelle.

Mais bon, ça ce n'est que la majorité de la population ! ^^'
0 vote

il y en a même un qui croyais que Blois était en bord de mer! si si!
0 vote

Dans quoi? L'émission?
0 vote

non non dans la réalité! ça prouve le niveau de connaissance de beaucoup de personnes .
0 vote

Après ça dépend.... Blois je ne vois pas ou c'est xD
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit