Que voulez-vous faire à la fin du confinement?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 18:26

Hey! Hey!

Tout est dans le titro.

C'est quoi le premier truc qui pop-up dans votre tête de confiné.e? - dans une douce hypothèse où l'épidémie est au ras des pâquerettes, c'est-à-dire à mon niveau quoi. 😐

À part aller acheter des marrons chauds? - ouai, jsais pas pourquoi, c'est ce qui fait tilt dans ma tête à moi!

Ciao'

Oleoduc

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 18:32

Qu'est ce que je souhaite faire à la fin du confinement, et bien Voyager!

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/11/2020 à 18:53

Faire le tour de ma chambre en 30 secondes chrono. M'enfermer dans ma cave pendant 3 heures.

Ensuite frapper à toutes les portes de mon immeuble en criant "La guerre est finie !"

Sortir en maillot de bain dans la rue et faire le tour du quartier.

Passer 24 heures en garde à vue pour attentat à la pudeur et outrage à la décence.

Draguer tous les beaux garçons de BeTo, et ô combien il y en a. Bon, je sais, cela va me prendre pas mal d'années.

Ensuite je rêverai d'être ramasseur de balles à Rolland Garros, pour voir des parties de tennis et non des parties de p--is.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 19:03

Repartir sur Edimbourg le temps d'un week-end pour aller prendre une tasse de thé dans mon coffee shop préféré 'Café Nom de Plume' flaner et m'attarder avec un bon bouquin ....Souvenir , souvenir ... Manque quand tu nous tiens ;)

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/11/2020 à 19:06

Citation de Alhambra #345410

Sans être très original, je pense que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, les humains.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
12/11/2020 à 19:35

Serrer dans mes bras les gens que j'aime et qui me manquent 🌸

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 19:41

Voyager aussi mais au Printemps donc, fin du confinement en mars 2021 : ça ne me gêne pas ^^

Si avant : je pars sur l'Île de Malte, il fait beau/soleil toute l'année 🌅

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:01

Dormir avec la femme que j'aime, là tout de suite c'est une idée trop présente pour trouver quelque chose de plus auxilliaire x)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:04

J'aimerais reprendre le boulot, 🤷🏻‍♂️ pas de bol je suis barman 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 20:59

J'espère que d'ici là arrive un "Paf le chien!".

Sinon direct quelques jours chez des amis sur les bords de Loire, pour partager des marrons chaud, des girolles, du chavignol le tout accompagné d'un verre de Sancerre et surtout d'un max de hug.

Puis direct Granada pour dépoussiérer mon parapente entre mer et montagne.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
12/11/2020 à 21:08

Citation de Stev4477 #345429

et moi ne plus aller au boulot 😉

et faire mes séances de méditation en groupe et en vrai (pas par zoom😔)

et surtout....aller en montagne, humer l'air, respirer (sans masque !!!)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 21:57

Citation de Jstophe #345416

Sans être trop originale!

C'est pas rêver de voyager car je voyageais déjà avant le confinement mdr

(Pour ma part ce n'est pas un rêve).

Donc après le confinement encore et tjs voyager, si possible avec ma future!😂😁

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/11/2020 à 22:05

Bonsoir,

Ne rien faire😃

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 22:08

Citation de Depassage37 #345442

Lol c'est parfait comme programme🤣😂😁

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
12/11/2020 à 22:16

Eh oui, c'est plus original que voyager ou partir en vacances😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 22:17

Vachement 😂😁

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 22:39

Faire la fête

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2020 à 23:21

voyager, aller voir ma famille au Maroc et peut être finaliser mon projet d'expatriation aux Philippines.

plus immédiatement, revoir certaines personnes rencontrées juste avant ou pendant le confinement.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
13/11/2020 à 05:10

Retrouver la liberté d aller ou je veux et de pouvoir a nouveau partir respirer l air de la mer et de la campagne

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Lemon_tree
Lemon_tree
13/11/2020 à 07:55

retrouver mes amis autour d'un bon repas et une bonne bouteille, rigoler, discuter, refaire le monde... la vie quoi !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 11:15

Il y a tellement de choses que j’aimerais faire une fois l’épidémie terminé.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de F1994
F1994
13/11/2020 à 12:21

Je patienterai quelques jours après le deconfinement, pour d'abord voir la famille puis les ami(e)s mais même s'il y aura bientôt le retour des restaurants qui vont être ouverts à nouveau prochainement, j'attendrai entre 15-30 jours pour y retourner.

Je préfère être prudent après le confinement.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 12:53

J'aime bien l'idée des marrons grillés ! Plaisir des marchés de Noël pour moi...

J'irai... Voir la mer, m'emplir de son air bouche et nez dégagés. Marcher en forêt. Remettre à l'eau mon p'tit voilier, naviguer. Retrouver ce sentiment plein de liberté qui manque actuellement ; regarder les visages détendus et les regards contents des gens, fermés souvent depuis un moment.

Voir mes proches, partager nos présences avec raison et précaution encore pour continuer de faire ce que je peux à ma petite échelle... Essayer d'éviter qu'on en revienne là tout en profitant de mes envies, mes moments.

Merci de vos idées partagées !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 13:44

Citation de Jstophe #345413

Sortir en maillot de bain dans la rue et faire le tour du quartier.

Chiche !!! J'espère que tu feras une vidéo avant de te faire arrêter ? :P

@Oleoduc et si la bonne question était :

que voulez-vous faire entre deux confinements ?

Car à cette heure, il n'est écrit nulle part que ce sera le dernier (re)confinement. Pourra-t-on refaire de la salsa ou aller danser quelque part jusqu'à pas d'heure, sans culpabilité ? Faire des longueurs à la piscine ? Faire des pogos au HellFest ? Bitcher sur ceux qui chantent faux dans un bar karaoké ? Faire un semi-marathon ou juste un 10 km avec plein de monde ? Aller à un anniv de famille nombreuse et claquer la bise à tous les membres ? Jouer au loup-garou pour de vrai avec Redmood en maître de cérémonie :-) ? Aller rire à gorge déployée - sans masque - au Paname Comédie Club ou s'émouvoir dans le fauteuil d'un théâtre ?

Est-ce qu'on pourra faire tout ça en France, en 2021 ? Si la réponse est non... je commencerai par programmer une séance individuelle dans une fury room. Ça devrait pouvoir rouvrir entre deux confinements, les conditions sanitaires ne devraient poser aucun souci.

Que voulez-vous faire à la fin

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
13/11/2020 à 16:35

J'irais voir mes amis et famine, assisterais à mes cours de dessin et zumba en vrai. Visiterai le musee de l'illusion à paris...

MAIS JE N'IRAI PLUS AU PANAME COMEDIE CLUB ! Cest pas safe la bas.

J'y suis allée un dimanche fin août. En demande sils prenaient bien des précautions la partie stand up qui normalement a lieu au sous sol. Ils mont dit qu'ils faisaient ça dehors.

Et que dalle. J'y suis allée avec une amie qui était aussi choquée que moi. Apres le brunch on attendait pour assister ai stand up qui finalement a eu lieu en Plein milieu du restaurant avec plusieurs rangées de chaises les unes collées au autres. On était que 3 sur 20 à avoir le masque car d'humoriste qui a introduit le spectacle nous as dit "mettez vous à l'aise, pas besoin de mettre le masque"... ma voisine d'a coté avait amener avec elle son verre pour boire.. du coup elle risquait pas de mettre le masque.

Bref quand on a prévenu la serveuse à la fin que cetait pas normal. Elle a fait letonnee alors quen vérité si vous regarder les photos des tweets on voit bien que les semaines d'avant les gens étaient aussi collés et il y a un même une vidéo dun comique qui faisait des câlins au gens assis. Bref en dautres temps ça peut-être sympa mais la cest irresponsable alors faut pas s'étonner quon soit reconfines.

Meme après le confinement tu prends pas tes proches dans tes bras. Faut faire attention quoi. Personne réalise ou quoi.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 16:40

Citation de LaBiscotte #345486 Meme après le confinement tu prends pas tes proches dans tes bras. Faut faire attention quoi. Personne réalise ou quoi.

Selon toi quand pourra-t-on serrer ceux que l'on aime dans les bras, sans se faire conspuer ?

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
13/11/2020 à 16:53

Je parle pas des personnes vivant dans le même foyer.

Quand il y aura un vaccin ? Jai pas dit que cetait facil. Mais il faut être raisonnable. Cest toi et ta conscience.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 18:42

Citation de LaBiscotte #345489

Le vaccin c'est pas pour demain. Celui annoncé par Pfizer doit être conservé à -80° et pose donc d'énormes problèmes de distribution avant injection, ce sera donc impossible de se faire vacciner chez le médecin, le pharmacien ou l'infirmière. Bref je ne sais pas comment nous allons faire pour tenir 6,8,12 mois en ayant des interactions humaine extrêmement limitées.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2020 à 19:12

Voir mes potes et sortir dans un bar avec eux un samedi soir parce que cela me manque terriblement.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
14/11/2020 à 06:08

Comme dit plus haut , la sortie du confinement ne signifira pas liberté totale et vie comme avant, je pense malheureusement qu on en a encore pour presque une année à vivre avec ce p..... de virus 🤢

La vie comme avant ce n'est pas pour toute de suite, va falloir être patient encore je crois..

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr