Facebook et le Sexe

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Voilà j'ai récemment vu en cours une étude qui disait qu'en Australie 3% des personnes appartenant à l'étude déclaré aller sur facebook en faisant l'amour.

Aprés ça je me demandé si c'était arrivé a quelqu'un ou si l'idée vous était déja venu ?

Compte supprimé
  il y a 5 ans

j'ai pas Facebook^^

Puis de toute manière qu'elle idée d'aller sur ton ordi quand tu as dans tes bras la personne que tu aimes ? 8-/
Compte supprimé
  il y a 5 ans

ça peut être aussi en plan cul. Et Facebook sur téléphone ça existe hein.
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Ben même quand je m'envoie en l'air j'ai autre chose à penser qu'un compte fessebouque^^
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Peut-être l'un passe sous le bureau pendant que l'autre est sur internet ? :roll:

Compte supprimé
  il y a 5 ans

" En faisant l'amour " C'est chaud quand même...
Chacun ses priorités cela dit...

Compte supprimé
  il y a 5 ans

"kévin dit : cc sa va ?
moi dit : attends j'suis en pleine levrette là !"
Compte supprimé
  il y a 5 ans

C'est space O_o'
Compte supprimé
  il y a 5 ans

C'est parce qu'ils sont tellement accro que s'ils ne lisent pas leur notifications ils ne peuvent pas jouir la conscience tranquille...
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Bah un peu... T'es pas " concentrée " du coup!
Compte supprimé
  il y a 5 ans

"et si Truc m'invite à jouer à Cityville ? Et si Mélodie à commenté ma nouvelle photo de 12 personnes aiment, je fais quoi, j'peux pas les abandonner comme ça ?!"
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Pistache, ton grand coeur finira par te perdre!

Compte supprimé
  il y a 5 ans

Alors je pense qui c'est via leur smartphone parce que le PC dans le lit c'est un risque tout de même.

Ensuite les 3% font peut être ça sur leur lieu de travail ça facilite la présence de l'ordinateur dans ce cas.

Enfin moi ça me donne des nouvelles idées.

http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudiante/lifestyle/detail/article/facebook-et-twitter-plus-tentants-que-le-sexe-et-l-alcool-234/

voilà le lien pour ceux que sa interessent.

Si vous trouvez ce topic nul allez tous vous faire ****** par un rouleau à Patisserie =D
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Si les deux y vont en même temps ils ce disent des mots doux ou cochon via Facebook :D
Compte supprimé
  il y a 5 ans

3 % ba il doive se fair chier au lit mdr

comme les fille étoile de mer

perso au lit je sui bien tro occuper mdr a m éclater que d aler sur le tel ou fb mdr
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Mdr je valide la 1 ere proposition de PISTACHE. Apres 3% des australiens... Mhhhh...
apres c'est vaste autant faire un sondage sur ceux qui regarde la TV pendant ou ceux qui tentent de finir RE6 en nightmar pendant :p
Compte supprimé
  il y a 4 ans

C'est glauque o.o
Compte supprimé
  il y a 4 ans

Chacun son truc dirai-je '-', une amie à moi ma carrément dit qu'une de ces connaissance appelé carrément pendant l'acte ... (limite elle se fait chiez ou elle peut faire 2 choses à la fois ._.')
Compte supprimé
  il y a 4 ans

C'est peut être des cons qui vont sur facebook avec leur portable histoire de dire à leurs potes : " Tu sais pas je suis en train de me faire un d'ces minets là ! C'trop une salope ! "
Compte supprimé
  il y a 4 ans

j'en connais qui en serait capable..

Pour participer à [ Facebook et le Sexe ] il faut être obligatoirement inscrit