ce post n'est pas gai

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
26/07/2022 à 22:23 - 26/07/2022 à 22:26

J'ai Honte de le dire........... Oui j'ai Honte.......Mais je ne sais pas comment dépasser mon Blouze hyper durable , qui je sais, est renforcé par mon énorme côté Sombre..... Je fais des efforts en jouant de l'humour, mais, rien y fait.........Surtout, parceque je sais, oui je sais bien que je n'ai strictement plus rien à vivre sur tous les plans et tous les domaines .......

J'ai vachement le blouze, même, si je démontre une capacité hors norme à jouer les joyeuses luronnes ..........Oui, je peux faire de l'humour dans les secondes qui suivent, c'est ça qui est dingue.........

Je sais, je vais donner l'impression de vouloir faire chialer dans les chaumières, ce n'est pas mon tempéremment, n'empêche qu'il n'y a qu'ici que je peux dire que je suis rincée par une Vie qui EXIGE beaucoup de Mouah en terme de diverses choses à porter SEULE depuis plus de 20 ans........... Je me suis isolée totale pour n'emmerder personne avec ma vie de merde............ Bon, ma bouée de sauvetage à été Mon Ancien Forum , Mon EX et des tas de superbes rencontres connue par l'ex forum et j'ai ici aujourd'hui, sinon, je ne parlerais à personne....

J'éspère que vous allez me fichtre des coups de pieds au Q pour que j'arrête cette horrible jérémiade sur mon sort ........... Je me déteste quand je fais ça, comme pas mal de choses que je fais et que je vais quand même faire

Je vous envoie tous mes baisers de Branleuse à l'Ame Sombre 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:43 - 26/07/2022 à 22:46

Pas fácile la vie, quand on voit Pas de sortie il y a qu'à essayer de se faire plaisir, des petites choses meme si des fois on voit meme Pas ou est le plaisir.

Il n'y a Pas du mal qui dure 1000 ans, apparement. Quoi te dire? Qu'on est la malgrè les tonnes des ecrans qui nous separe et que tú n'est Pas seule a vivre des situations ou on voit Pas la sortie.

Mais malgrè les coups de bluse la vie continue et des fois il n'a Pas d'autre que de continuer, pour ceux qui Sont la, pour ta princesse 😔.

Gros calin de soutiens 🤗😘😘

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:48

plus rien à vivre ? vous etes sure ? vous etes encore relativement jeune. arrêtez de penser de cette manière, essayez au contraire de tirer le maximum de ce qui vous reste. Je sais que ce n’est pas simple, surtout si vous avez un côté sombre et des problèmes profonds qui ne sont pas encore résolus, mais c’est la seule option que vous avez. c’est soit ça, soit continuer la souffrance. vous souffrez déjà. pourquoi vouloir souffrir encore plus ? je me fais du mal aussi, donc je comprends. mais je me dis ça.

Je ne connais pas votre vie et ce qu’elle exige de vous, et je suis sure que je n’imagine même pas ce que vous devez endurer. Mais tout ce que vous dites, me fait penser à quelque chose... Vous n’aimez pas ce que vous faites, vous semblez ne pas aimer qui vous êtes et tout vous agace en ce moment. Ce serait bien si vous pouviez essayer d’accepter toutes ces choses, au moins une fois intérieurement, et dire oui tout ça c’est moi, et ça c’est moi aussi, et oui j’ai ce côté là. Mais ça ne me définit pas. Je ne sais pas d’où ça vient. analyser tout ça d’une maniere légère. d’où ça vient

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 22:52

Citation de ReveuseParis #410700

"ce post n'est pas gai"

  • Pas gai, pas gai : pagaie, pagaie ?

Tu(vous) veux(voulez) dire que tu(vous) rame(z)s ? 😉

(Bon, ya pas moyen qu'on puisse enfin te tutoyer, histoire de simplifier les conjugaisooooons et d'être toustes au même niveau ? Ça serait plus simple et fichtrement plus sympa pour commencer !!!)

C'est-y ta future femme qui a des doutes sur vos noces buzz-l'éclair ? Faut dire que 28 ans, quelle idée aussi d'aller les chercher au berceau ! On est pas bien, là, entre sages de + de 50 ans 😅😅😅 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:54

Depuis 20 ans je pense qu'elle a fait le tour a tous les analyses posibles. Et quand ça dure dans le temps Pas fácile de voir le positif. Évidament il faut Pas baisser les bras et continuer d'essayer, essayer de profiter de bons moments. Essayer meme des choses qu'on a jamais osé, pour apporter quelque chose de nouveau et chercher les sensations

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 22:58

Citation de DoMiSiLaDoRé #410712

oh soyez pas jalouse, il ne se passe encore (presque) rien entre nous. continuez à être sage, on vous inventera peut être au mariage. 😁

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 23:00

Citation de Toutirabien #410715

Hihi, "presque rien", c'est déjà un peu 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:02

Citation de Alma08 #410713

oui, dans ce cas il faut laisser faire le temps. quand rien ne va plus parfois on n’y peut rien faire. il faut juste lendurer j’imagine, mais le mieux à mon avis c’est d’avoir une perception un peu plus légère, moins sérieuse et plus optimiste, même si parfois c’est presque impossible. et personne peut t’aider, ni le psy ni les amis...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 23:14

Citation de ReveuseParis #410700

Je t'vous ai répondu par mp.

Bonne soirée, je me déconnecte

(Morphée me fait du pied)

Bisous les ami.e.s du site !

😌😴😴😴 - rrrrroooonnnn, zzzzzz...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:16

Bisous doremi. Belle nuit

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:29 - 26/07/2022 à 23:41

Ma très chère ReveuseParis, je suis peinée de votre mal être mais,

N'ayez aucune honte de paraître vulnérable, cela fait partie de l'être humain d'avoir plusieurs facettes afin de vivre parfois dans un monde qui ne nous comprend pas toujours et attend le meilleur de nous même.

De jouer un rôle que l'autre à pris l'habitude de voir, de connaître, n'est pas facile à tenir sur une longue durée, surtout si dans notre vie de tous les jours nous avons des épreuves, des difficultés qui sont là et ne finissent de s'éterniser.

Il y a dans votre entourage, des personnes qui tiennent à vous telle que vous êtes, sans artifice et certainement qui veulent vous écouter, entendre, vous aider, et vous n'emmerderez personnes ça j'en suis persuadée.

Faites leur confiance. Je sais que dans vos réponses à certains posts, sur le mot "confiance" était un point d' ?

Moi, par exemple je ne vais pas vous mettre un coup de pied au Q, je préfère que vous exprimiez votre raz le bol même si ça prend plusieurs messages et après vous vous sentirez mieux peut-être, c'est ce que je vous souhaite du fond de mon cœur, ma chère ReveuseParis.

J'en suis sûre, vous avez encore des tas de belles choses à vivre, il faut juste y croire un tout petit peu, pour l'instant c'est difficile...

Je vous envoie pleins de 😘😘 de réconforts.

Tashunka.

PS : je m'exprime de façon simple, basique mais c'est avec le coeur, authentique, voilà.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
26/07/2022 à 23:30 - 26/07/2022 à 23:33

Citation de Alma08 #410724

🤗😘💋🌟🌟🌟


Citation de Tashunka #410727

"Il y a dans votre entourage, des personnes qui tiennent à vous telle que vous êtes, sans artifice et certainement qui veulent vous écouter, entendre, vous aider, et vous n'emmerderez personnes ça j'en suis persuadée."

  • c'est très vrai !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2022 à 23:36 - 26/07/2022 à 23:36

Je ne peux pas donner de coups de pieds aux miches, ça c'est réservé à ceux qui me courent sur le haricot :v

C'est normal d'avoir la blouse quand on doit porter certaines choses seul(e), j'espère que la sympathie des membres du forum allège un peu le poids, et qu'il y a quand même des moments qui font dire "j'ai bien fait de me lever ce matin"...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 00:45 - 27/07/2022 à 01:04

Ah lala! Encore un sujet au thème plaintif !!! Y en a qui vont saigner des yeux 😅😆😝

Ma reveuzzzz je peux juste comprendre votre situation ! Et je peux vous dire que je la comprends vu que moi aussi j'ai l'impression depuis quelques années de m'enfoncer dans des marécages mouvants de désespoir (Artaaaaaaxx!😅) et de boycott....voir...presque de négation de moi même noyée que je suis dans mes peurs, reproches, inquiétudes.... beaucoup de zones d'ombres et de déceptions dans lesquelles je prends un malin plaisir à m'enfermer moi même !

Mais! J'ai décidé de me sortir la tête du marais pour m'envoler au pays des nuages avec une licorne volante appelée falkor!😅

Elle me dépose à chaque fois sur une île déserte paradisiaque....sur laquelle vous êtes là bienvenue 😝😊😘

N'oubliez jamais que vous avez l'option " je me casse sur une île deserte" et utilisez cette option à l'infini si vous voulez 😉😍🌈

Sans compter que vous avez ....que l'on a tous des anges, des fées et des licornes qui veillent sur nous ! ( en cachette oui...ils risquent leurs jobs 🤣😅)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 01:06 - 27/07/2022 à 01:24

Citation de ReveuseParis #410700

Citation de Escargotte #410744

Oh !!! dommage que je n'ai plus mon camping car, je vous aurais bien embarquée toutes les deux pour un magnifique tour de différents pays au gré de nos envies avec chiens 🐕,chats 🐱, licornes 🦄 et autres, afin de nous faire du bien et collecter des ✨pleins les yeux pour supporter la réalité de la vie. ( j'aurais fait le plein de 🍾🍾 et de 🍫🍫 !!!!

Vous êtes les deux avec d'autres personnes qui égayent ma lecture sur Béto.

Je vais recommencer à tenter ma chance au loto, millionnaire etc, et si je gagne gros, attention à vous, je vous kidnappe et à l'aventure mes cocottes....?🤩.

Moi, je conduis à vous de voir qui sera ma co-pilote et celle qui s'occupera de la tambouille 😂😂😂🤣🤣🤣, batailles de torchons et cartes assurées, moi naturellement je suis neutre 🇨🇭 !!! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 01:18

Citation de Tashunka #410747

Ça donne envie ma Tashunka !!!!😘

Hey reveuzzz ?! On part en camping car avec tashunka? 😊🌈🦄

Sur la route on ira chercher nos autres zamis du forum!!!! 🤣😅 et on fera la fiesta !🎆🎇✨

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/07/2022 à 07:11

Citation de ReveuseParis #410700

Citation de Escargotte #410744

Citation de Tashunka #410747

Je suis sidérée que des personnes comme vous souffres de solitude, de ne pas avoir ces caresses, ces tendresses au quotidien.

Si vos gestes sont à la mesure de vos mots, j'imagine le délicatesse, la subtilité d'une liaison avec vous.

Je ne suis pas lesbiennes, j'ai même un truc un peu spécial pour une fille mais dans le cas contraire (et si j'avais été libre) je t'aurais déjà kidnappé Tashunka depuis longtemps. Je ne sais pas si j'aurais été assez bien pour toi mais j'aurais tenté ma chance.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 07:12

Ça c'est une super idée!!!

Car vraiment, dans la grand majorité des cas, je n'ai Pas vu des personnes de l'entourage capables de comprendre et d'etre la quand les choses ne vont Pas bien depuis longtemps.

Partez ! Meme si c'est comme dans l'emission nus et culottés 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 08:52 - 27/07/2022 à 09:40

Citation de Harmonique #410760

Souffrir de solitude ? Non ! De la connerie zhumaine et des autres? Oui certainement ! 😜

Mais c'est à moi à faire la part des choses et à gérer tout ça !

La solitude ne m'effraie plus... j'aime être seule et je préfère d'autant plus être seule que mal accompagnée...D'ailleurs, je préfère de loin la qualité des relations que le nombre... Je n'aime pas m'obliger à côtoyer des gens....Je le fais avec spontanéité et plaisir si on m'en donne envie... J'en ai ras le bol de perdre mon temps avec des personnes qui te pompe ton energie pour du vent et du n'importe quoi... et surtout pour des choses qui ne t'intéresse pas...ou pour des jugements ou des critiques qui ne les regardent pas...

J'aime être entourée de gens sincères, vrais qui te donnent envie d'aimer la vie (et pas de la combattre comme un poids)

😅😊😘

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 09:43 - 27/11/2022 à 10:33

.

avatar contributeur de Tyne
Tyne
27/07/2022 à 09:47

Citation de Tashunka #410727

Citation de Tashunka #410747

Citation de Escargotte #410773

Merci pour ce forum où nous pouvons trouver de l'echange et du réconfort. J'aimerai beaucoup venir avec vous toutes sur cette île déserte, paradisiaque ou règne la simplicité et l'insouciance, j'en ai grand besoin aussi ?

Je vis des moments très difficiles et si je me penche sur le bilan de ma vie, je tombe et je m'engouffre dans un un tunnel sans issue. De nombreuses fois je me suis relevée, reprenant les armes et le courage. De nombreuses fois j'ai retrouvé le goût et l'essence de la vie, mais cela ne dure que quelques mois, voir 1 an ou 2 et tout s'écroule à nouveau, comme si je passais mon temps à ne construire que des châteaux de cartes sur des sables mouvants. Je suis toujours restée positive en me disant que cela s'arrangerait et qu'il n'y a que des solutions. Mais j'avoue, aujourd'hui, et surtout depuis 2 ans, je suis en sous régime et j'ai de plus en plus de mal à rester optimiste.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/07/2022 à 10:17

pas gai, pagaie . . . je suis comme Do-mi-si l'adoré, j'ai l'impression que tu-nous ménes en bateau (raye-rayez les mentions inutiles dans mes conjugaisons)

Un truc que j'ai remarqué chez moi, des que mon activité diminue je commence à trop avoir de temps pour penser et c'est vraiment pas bon du tout pour le moral

Je préfére de loin être submergée par les emmerdes, c'est de loin le meilleur piéocultage qui soit . . . et ça me force à me bouger . . .

Es-tu / Etes vous sure d'avoir suffisament de "vrais soucis" ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2022 à 11:19 - 27/07/2022 à 11:20

Citation de Stephanie 38 #410787

Tu n'as pas tord... En ce qui me concerne, j'essaie de m'occuper l'esprit et de m'évader plutôt que de faire attention à mes conneries et celles des autres 😅😝

D'où ma présence ici 👍 ça m'évade un peu de mon quotidien un peu morne ( que j'essaie d'embellir comme je peux avec les ressources qu'il me reste en stock...pas tjs facile quand tout ce qui nous entoure nous renvoie du négatif à la tronche!)😅🌴

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 16:43

Citation de Harmonique #410760

Chère Monique,

Du fait de ta grande sensibilité, peut-être si tu avais été lesbienne et libre nous aurions pu nous rencontrer et faire un long chemin ensemble, cela sera éventuellement dans une autre vie, n'oublies pas de tenter ta chance 😉.

Mais en tout cas merci pour ce compliment de kidnapping....

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 17:58 - 28/07/2022 à 18:02

Citation de ReveuseParis #410700

Ma chère ReveuseParis,

En deux tours de lignes je vous écris ces quelques phrases:

Et si vous posiez vos bagages et que vous regardiez les étoiles?

Parlez moi de cette lumière qui a traversé vos yeux à vos moments heureux.

J’ai envie que vous me parliez d’un de ces souvenirs heureux avec la personne que vous avez le plus aimé dans votre vie. Vous voulez bien ?

avatar contributeur de François76
François76
28/07/2022 à 18:01 - 28/07/2022 à 18:11

Bonsoir ReveuseParis,

Fans un post, j'avais lu la mention de ce sujet, mais il était passé sous mes radars.

Tant que l'on a, à peut près la santé (pour bouger chez soi, faire un tour, son tour)

un peu d'oseille, ça aide dans la cuisine, mais pas que !

la vie vous appartient.

👠

Bon j'emprunte une chaussure à Harmonique, Soyez rassuré, elle ne m'en voudra pas.

La cause est bonne !

Alors not'Reveuse,

eh, non

... Ma savate, pointure 46, ça fait une belle péniche comme dit une amie, restera à mon pied et n'ira pas vous secouer le popotin.

🙂 Mais revenez-y ;

pour tous les gentils potins

votre verve nous manque;

🙂 Vous êtes encore loin

du crépuscule de vot'vie

Les chemins s'ouvrent devant vous !

🙂 Vite, retrouvez-vous ;

Puis, avant la canicule

Revenez chez les Beto

🙂 A not' ReveuseParis

François

🍵 🍵 🍵

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/07/2022 à 20:24

Citation de Tashunka #411044

Il y a une fille ici sur Beto (je ne veux pas trahir les MP) qui m'a dit que dans ma façon d'être j'étais plus féminine que beaucoup de filles qu'elle avait connue. Alors je crois que j'aurais tenté ma chance. Tu as un sourire presque aussi beau que celui de ma chérie.

Citation de PapillonEphe #411057

Voilà un topic qui dérape dans le bon sens. C'est très joli.

Citation de François76 #411058

A mon François reste un garçon si tu ne veux pas pleurer. 46 cela te couterait la peau des fesses pour t'équiper. Je fais du 42 et dans les magasins on commande jusqu'au 41. Alors si tu veux une plus grande taille il faut aller voir la vendeuse et tout lui expliquer. J'achète du 41 et j'utilise les recettes de grand-mère pour essayer d'élargir le cuir. J'ai une paire que je ne mets plus si tu veux t'entrainer avec les talons hauts. On mettra du ruban adhésif autour de ton pied et la chaussure.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de François76
François76
28/07/2022 à 21:26

Citation de Harmonique #411082

Merci Harmonique,

J'envisageais effectivement de t'emprunter un escarpin.

Le problème, c'est lors de la restitution, 5 cm ca compte pour une chaussure,

comme je n'allais pas faire comme une des frangines concurrentes de Cendrillon : couper les orteils....

ben j'aurai bcp déformé tes pompes.

le bénéfice, tu n'aurais plus aucun pb pour rentrer ton 42. mais alors, tu allais dévaliser le rayon ouate pour compléter les abîmes ainsi créés.

Et j'aurai du déclencher mon assurance pour t'en offrir des toutes neuves !!!!

Une nouvelle paire pas prévue, chouette toutes de strass et de paillettes,

De Quoi faire briller l'éclat des yeux de ReveuseParis

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 21:34

🍂🍁🍂

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
28/07/2022 à 22:37

J'aimerais planter des graines

Mille et une petites graines

Des graines de joie de vivre

Dans le terreau de son cœur


J'aimerais semer la zizanie

Dans les méandres de sa mémoire

Et lui faire oublier les cauchemars

Venus du passé ternir son présent


J'aimerais la serrer dans mes bras

Comme font les déesses indiennes

Pour faire fondre le glaçon intérieur

Qui l'empêche de se détendre vraiment


J'aimerais qu'elle se sente nourrie

De tous les messages qu'on lui écrit

Et que ce tsunami d'amour-amical

Lui fasse croire en la beauté de la vie

(Jeudi 28 juillet à 22h35)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr