ce post n'est pas gai - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 22:44

Citation de DoMiSiLaDoRé #411137

👏

elle nous impressionne tous et puis elle part... ça se fait pas ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 00:38

Mais donc, madame Rêveuse les retours ici sont ce que vous attendiez? Un réconfort de petits oiseaux ?

Ou un vrai coup de pied au Q par un personne très choquée de votre message ?

Je suis sans concessions. Je ne cajole pas. A votre service sur demande uniquement, car je risque de heurter bien que mon but serait d'aider.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/07/2022 à 03:28

Citation de Kindolph #411154

Salut

Le chevalier Eon est de retour.

Je donnerais bien mon budget de carambar pour voir comment tu peux aider Rêveuse encore fut-il qu'elle est besoin d'aide.

Si tel est le cas cela épaterait bien la communauté. Je ne demande qu'à être convaincu. Tu aurais une tribune hors pair pour montrer tes idées très spéciales.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/07/2022 à 09:10

Citation de Toutirabien #411138

Mdr, tu es tombée amoureuse de ta femme 😋😁😜🤣👍🌟🌟🌟 ?

https://m.youtube.com/watch?v=RSpQsdIAuIc

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 09:37

Ma chère rêveuse, je ne vois votre post que maintenant mais je suis malgré tout heureuse de lire le réconfort que vous avez reçu.

Je n’ai pas la solution miracle malheureusement. Il y a des moments qui sont tristes, il faut juste accueillir et vivre cette émotion en attendant.

Prenez soin de vous ma chère rêveuse, faites des petites choses qui vous font plaisir chaque jour, chaque jours 5 min jusqu’à ce que ça devienne une habitude, regardez le beau quand vous le voyez, traquez le, même, quand il se cache, un rayon de soleil, un sourire croisé…vous le méritez

câlin pour vous 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 10:03

Citation de DoMiSiLaDoRé #411178

oui c’est ça ?😄👍🏻

avatar contributeur de François76
François76
29/07/2022 à 21:45

Citation de ReveuseParis #410700

Bonsoir Chére RêveuseParis,

Tu voulais un coup de pied au derche….mais je crains que cela n’ajoute qu’un nouveau bleu.

Un bleu à ton Blues, ne serait-ce pas superfétatoire ?

Je serais volontiers passé en MP, mais mon profil ne me le permet pas, donc je reste en « public ».

Donc, pour ne pas ajouter des bleus –

3 amalgames pour soigner ces vilaines caries, qui te lancent et te relancent !

1°) Peut-être, as-tu des oreilles qui puissent écouter et entendre ReveuseParis dans son entourage ;

2°) Peut-être peux-tu te créer un profil « invité » sur Beto (si la suggestion est contraire à la politique du site, les modérateurs retireront cette suggestion) et faire saigner tes cicatrices, bien les ouvrir, ainsi les plaies seront nettoyées….ça va secouer, tu risques de sangloter, mais au lieu de rester des blessures douloureuses et purulentes, ces anciennes blessures cèderont la place à des cicatrices ! Mais u pourras aller de l’avant !

3°) Ecrire une lettre à chaque personne qui t’ont créé une blessure. Bien sûr, ça va te secouer, ce sera difficile, les plaies vont être ouvertes. Puis tu termines ta lettre. Tu prépares un grand cendrier, à défaut ton évier, et tu brûles ta lettre ! ça paraît puérile, mais ça ne peut que te faire du bien !

Alors Courage RêveuseParis

Au plaisir de te relire en Grande Prêtresse de la déconne ou bien en ReveuseParis NewAge.

Mais beaucoup de Beto ont hâte de te revoir.

François

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 23:21

Citation de François76 #411362

😍

avatar contributeur de Strike
Strike
29/07/2022 à 23:41

Citation de ReveuseParis #410700

En attendant des jours meilleurs, c'est un réel délice de vous lire..'

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 05:58

c’est normal en passant du côté adulte de la barrière d’être perdu d’attendre un petit encouragement (qui parfois empire les choses/ou pas) l’humour dont beaucoup usent leurs sert d’exutoire lors de ce changement de côté et est souvent à conotation hubuesque ce rebélant par rapport à ”la ligne de conduite” ayant eu l’air de plaire aux adultes ”censés savoir” pendant l’enfance et implicitement cherchant un cadre de comportement d’où le coté humour sans filtres voir totalement non acceptable recherchant une limite donnée un moyen de ce sortir de ce qu’en temps qu’enfant permettait ”d’amuser les adultes qui savent” et qui laissaient faire implicitement encrant ces ”jeux d’humour” pas spécialement épanouissant en tant qu’être pensant vis à vis des relations avec l’autre ne s’entendant qu’avec ceux ayant le même ”traumatisme” mais ne permettant pas de s’épanouir allant parfois jusqu'à haïr ce ”masque de” je fais rire ça va que l’ont croyais sans conséquences presque comme quelque chose n’ayant jamais existé une fois dit

un bon moyen de s’en guerrir est le bénévolat associatif de s’impliquer dans une action reconnu comme aide vis à vie d’une carence de la société permet de ce sentir utile permettant de construire son soit profond et de sortir de ce cercle je fais rire c’est comme ça qu’ont m’à appris ça marche mais je ne suis pas moi je ne suis que ”le reflet de ce que les autres veulent”

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 08:03

Citation de Harmonique #411164

'Je n'ai strictement plus rien à vivre sur tous les plans et tous les domaines' est la phrase qui me rend dingue.

'Qui a bu boira' est la phrase qui te rend dingue.

Tu ne me supportes pas, grand bien t'en fasse. Mais nous avons en commun une introspection à faire sur ces passages de texte Harmonique.

Alors donc, qu'as tu donc à te pardonner à toi même? Crystalise ton intolérance sur moi si tu veux. Mais au passage, soit honnête avec toi même. Bon courage. Ou pas, si tu te contentes de petites phrases assassines qui m'amusent.

Je m'adressais seulement à l'auteur de ce post, qui ne recherche pas de remise en question comme toi.

Bon courage dans vos mals être

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 08:43 - 30/07/2022 à 08:44

@tutti

Moi je reviens à notre reveuzzz, j'espère que tout va bien pour elle, qu'elle va nous revenir en forme !

On s'inquiète, on guette son retour avec impatience !

Reveuzzz si tu nous lis !

Tu nous manque bcp!

😘🌈🐌

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
30/07/2022 à 08:56

Citation de Kindolph #411421

Une petite mise au point, si je ne te supporterais pas je ne te parlerai tout simplement pas.

Je te respecte comme tu me respectes. C'est vrai la phrase 'Qui a bu boira' me rend dingue car il faudra alors laisser enfermer tout les taulards, mettre de côté tous les ex alcoolique et tout ceux qui se sont dans leur vie écarté du bon chemin (infidèle, etc)

Je te respecte et te t'ouvre plutôt logique dans tes développements.

La seule chose en fait que je n'aime pas c'est ta conviction de détenir la vérité, tu gagnerais juste avec un peu plus de modestie.quand a tes supposés aides, oui elles sont efficaces mais je n'aime pas leur méthodologie.

Tu es du genre à maintenir la tête sous l'eau jusqu'à ce que la personne n'en peut plus puis tu lâches la pression et tu lui dit tu vois que c'est bon de respirer.

C'est vrai que c'est efficace.

Je me trompe ?

Enfin j'espère que je t'ai convaincu que je n'ai rien contre toi personnellement. C'est même un plaisir de pouvoir discuter avec quelqu'un qui n'a pas la même vision que soit.

Quand à moi je n'ai aucune certitude, des tas de choses à me faire pardonner, et essaie avec difficulté à être honnêtes avec moi-même pour l'être aussi avec les autres.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 09:20

Bonjour RêveuseParis,

Je veux bien me mettre en contact avec toi et peut être t'aider à sortir de ce côté sombre de toi.

Moi je n'y suis plus

Dominique

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 11:22

Citation de Escargotte #411423

Oui, une grosse pensée pour notre raiveuz ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2022 à 11:47

j’ai l’impression que c’est à cause de moi ! elle s’est sentie déprimée après ce post... 😄

mais plus sérieusement, @reveuseparis n’a sûrement pas besoin d’aide, c’est une grande fille. parfois comme quelqu’un a dit plus haut on se sent mal et on n’y peut rien faire. quand quelqu’un s’exprime ainsi sur un forum c’est parfois juste pour extérioriser cet état général, et c’est deja suffisant d’avoir quelqu’un qui écoute vraiment (dans ce cas lecture) et comprend et ne juge pas (!), cest deja bien. si on sent qu’on n’a plus rien à vivre, c’est peut être vraiment le cas, une des possibilités en tout cas. et de toute façon parfois notre état mental, énergétique où l’on se trouve à un moment donné fait que ce n’est pas possible de changer grand chose. à ce moment précis, car on est bloqué par quelque chose. c’est pas toujours si simple.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
30/07/2022 à 20:38

Citation de Dominique74 #411427

C’est à dire ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

J’avoue que j’ai l’impression de ne jamais réussir à me sortir complètement de la tristesse et la seule fois où je fais confiance à une personne, ça s’est plutôt mal passé. Du coup, je re rentre dans une période fluctuante et parfois les énergies sont lourdes et dures à porter…

avatar contributeur de Arena
Arena
30/07/2022 à 23:51

Elle reviendra comme une fleur, elle a chaud et, comme une fleur dans son vieux pot, elle s'est mise au frais. Le temps d'hydratation est plus long avec certaines espèces, laissez lui le temps de se refaire la chlorophylle !!

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 00:08

Bonsoir à toutes et tous,

Fraise blanche je m'adresse à toi.

J'espère ne pas vous faire peur.

Je suis des enseignements bouddhistes, ce qui me permet d'être au clair dans ma tête et mon corps et de vivre ma vie , en accord avec celle que je suis et que j'ai toujours été, seulement je n'en n'avais pas pleinement conscience.

Ce n'est pas évident tous les jours, car de nouvelles épreuves apparaissent chaque jour, à chaque instant, dans quelque domaine que ce soit, professionnel (travail), familial (mes deux enfants), privé (amis, connaissances).

Je suis sur ce site pour me faire des amitiés et rencontrer une personne voulant partager sa vie avec moi.

Mais je suis aussi ici pour apporter de l'aide, du réconfort, des conseils à vous tous.

Au plaisir de vous lire.

Dominique

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
01/08/2022 à 10:41

Citation de Dominique74 #411601

Ça ne me fait pas peur, je m’intéresse au domaine ésotérique 😉 particulièrement à l’astrologie (signe solaire, ascendant, lunaire), écouter son intuition. J’aime « lire » les signes/synchronicités : les plumes ?, les heures miroirs et/ou inversés, les nombres triples. Le genre de signe qui me fait sourire et qui me rappelle que je ne suis pas toute seule ☺️.

Ça n’empêche que j’ai (depuis toujours ?) une tristesse/mélancolie qui me colle à la peau.

Merci pour votre partage 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2022 à 10:44

Citation de Fraiseblanch #411811

Merci à toi petite fraise blanche.

Bien à toi

Dominique 👄

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2022 à 23:19

Citation de Harmonique #411424

Ben m.....

C'est rare qu'on me surprenne mais là Harmonique. Respect. Je ne partage pas complètement ton analyse de ma personne mais il y a du vrai oui, tout à fait. Je ne cajole pas, je suis cash. Je l'ai été avec toi et avec une pointe de sarcasme tout à fait désagréable du mufle que je sais être. Malgré cela, tu m'as répondu avec une grande intelligence. Car oui, je te respecte. Non je ne t'agresse pas et tu l'as compris.

L'expression que j'ai employé était impropre, car ne reflète pas ma pensée. J'ai fait beaucoup de mal dans ma vie car ma pensée était différente jusqu'à ce que ça me pete à la gueule. Je ne serai plus l'homme que j'ai été. Donc je ne reboirai pas. Oui : j'ai été pire.

Oui, sur certains sujets je suis absolument certain de détenir la vérité. Je sais que ce n'est pas politiquement correct. Ce que j'ai dit à certains ici, j'en suis convaincu. Je ne serai pas modeste non. J'en suis sûr. Après, si on me donne une seule réelle preuve que j'ai tort. Mais non. Ici aussi, j'aurai des confirmations.

L'analogie à la tête sous l'eau.... On peut le percevoir comme ça selon les sensibilités. Je pense plutôt que je dis les choses directement et sans travestir mes propos pour réconforter. La réalité est dure. Il faut là regarder en face, prendre le contrôle des choses, des événements, de ses émotions. Être maître de sa vie. Pour au moins ne pas être malheureux.

Mais je vois ici tout un ensemble d'interventions ici certainement plus à même d'accompagner Rêveuse que la mienne aurait pu le faire.

Pour conclure Harmonique, je vais te dire la pire chose que tu pourrais lire : ton esprit et ton intelligence forcent mon respect et je suis au regret de t'annoncer que je t'apprécie. Désolé.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2022 à 23:34

c’est beau...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/08/2022 à 06:40

Citation de Toutirabien #412031

Tu as raison. J'imagine la difficulté pour écrire ces mots. Quel courage !

Citation de Kindolph #412028

Non Kindolph pas d'intelligence sauf si les qualités du cœur sont une forme d'intelligence.

Je n'ai pas la prétention de vouloir te changer mais cela me rassure pour toi que j'ai pu déplacer légèrement tes lignes de certitudes tout au moins à mon sujet.

Ton message est magnifique de sincérité et je te remercie.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2022 à 19:46 - 14/08/2022 à 19:47

Je reviens ce soir sur le forum et je remercie toutes les personnes qui ont participé à mon Post...... J'aurais voulu répondre individuellement, mais me connaissant, je vais y passer plusieurs jours et plusieurs nuits...

Je répondrais également à mes MP un peu plus tard , merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le monde 😍 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍👍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar contributeur de François76
François76
14/08/2022 à 19:47

Welcome et Bienvenue

😘 😘 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 20:00

Hé bien, il y en a qui vont être contents 😋

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
14/08/2022 à 20:01

Oh oui, ça va être feu d’artifice 🎆😂😅

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 20:02

Citation de ReveuseParis #414461

Merci à toi de nous avoir laissé nous faire un sang d encre , bon enfin t es la c est l essentiel ...

Ouais je ne suis pas doué non plus pour les retrouvailles

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
14/08/2022 à 20:23

A un jour près (la fête de la vierge) on aurait chercher une interprétation, une signification, une symbolique.

On a un peu vieilli mais on est en majorité encore là pour te dérouler le tapis rouge.

Perso je n'étais pas inquiète, je comptais juste les jours.

Monique 💋 👠 💓 🎼



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr