Y a t il des Varois dans le coin pour sorties, balades culturelles, amitiés ?

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
28/06/2021 à 05:45

Sur le site depuis un moment maintenant, j'aimerais essayer d'organiser une petite sortie à quelques uns (3 ou 4 ce sera déjà bien) histoire de rencontrer un peu de monde et ne pas se contenter uniquement du virtuel.

Si il y a des membres motivés d'ici ou des alentours n'hésitez pas à vous manifester dans ce post ou en message privé.

Toutes initiatives ou propositions de sorties seront la bienvenue!

A très vite peut-être (ne soyez pas timide..)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 08:00

Hello

Ben moi je suis sur Toulon , des initiatives je n en prends jamais ... par contre organiser des sorties ça peut se faire (bien que je sorte de moins en moins) ...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 08:38

Je ne suis pas varois et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton mini beeting fonctionne.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
28/06/2021 à 15:21

Hello

Si le boulot me laisse tranquille la deuxième quinzaine de juillet, je serai entre Toulon et Fréjus en voilier. Je propose donc unes/des sorties en mer la journée... 🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 15:26

Citation de OffRoad #365508

Bonjour la précision ... peut-être 2 eme quinzaine de juillet ... entre Toulon et Frejus et en voilier ... qu est ce qu on fait pour se retrouver ? On part à la nage de Toulon vers frejus et on espère croiser ton voilier avant de couler ?

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
28/06/2021 à 21:13

Rhooo Mister Rosso ! 🙄😄😄😄

Déjà on est trois ! 😉 selon la possibilité de chacun, je vous retrouve dans un port... on bois un coup pour faire connaissances et puis on navigue un peu et au retour on mange un morceau ensemble (restau ou bonne franquette à bord) Cela reste un embryon de programme.... chacun y apporte son idée et on se fixe sur un fil commun.

Romance83 a ouvert le possible, je propose un lieu, une activité... On affinera... 😊🤗

Yep à Tous !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 21:26 - 29/06/2021 à 12:33

Citation de OffRoad #365538

Yes.

ça c'est un projet "offroad" (littéralement, en dehors des sentiers battus). C'est une belle proposition.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 21:29

Vous etes sure de ne pas vouloir faire ca en août, là je deviens varoise et ce que vous voulez si y'a un voilier mdr. ^^

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 21:48

Citation de Phoenix73 #365541

Les masques tombent , les vraies personnalités se dévoilent ... intéressant ...

Bon ok pour moi ... offRoad , tu te débrouilles comme tu veux mais en Août tu es dans le Var avec ton voilier

🤝

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
29/06/2021 à 11:21

Ah bon ! 😃

Mais on est trois coproprios et j ai que juillet 🙄

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
29/06/2021 à 20:00

Merci pour la proposition OffRoad, c est un joli petit programme dis moi

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr