La boite à souvenir Ces blablas que l'on ne verra plus jamais

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/01/2023 à 13:05 - 29/01/2023 à 13:16

Encouragée par @snilm00n et @redrose j'ouvre la boite à souvenir pour tous ceux qui voudrait y participer.

Pour ma part le dernier bla-bla rescapé parlait de mon intention de suivre une thérapie pour revenir meilleur parmi vous. J'ai en effet depuis consulté un psy qui m'a permis de réconsilier mes genres. Je ne peux dire si cela va durer mais c'est assez inespéré en 1 séance.

Je vais rappeler à vos souvenirs quelques postes postérieurs à cette intervention.

Nous avons eu plusieurs chansons mise en avant

La nuit je mens de Bashung qui m'a permis de rappeler la présence de sa tombe blanche au Père Lachaise pas loin de Jim Morrison si mes souvenirs sont bons. J'aime flaner dans cet endroit magique de souvenir comme j'ai du plaisir tous les ans à me recueillir sur la tombe de mon papa.

La boite à souvenir Ces blablas

Hooverphonic Mad About You avec les gentils commentaires de super filles Cafeîne et Furyo. Cette chanson me rappelle une très belle personne que j'ai meurtri en projetant mes peurs de perdre la chair de ma chair.

La boite à souvenir Ces blablas

Hoshi - Je vous trouve un charme fou (Version acoustique) ft. Gaëtan Roussel Je soulignais par cette occasion le charme incroyable de Hoshi. Cafeine par cette occasion nous faisait part de classes d'enfants qui avait appris le langage des signes sur la chanson Fais moi un signe.

La boite à souvenir Ces blablas

et puis il y a Tout savoir de Adé et le merveilleux commentaires de ma petite sœur de Beto, une chanson pour tout ceux qui avancent pas sans crainte mais avec conviction.

La boite à souvenir Ces blablas

Il y a eu également l'anniversaire de stepharte avec l'occasion de mettre en avant cette belle œuvre Argadol représentant Frida Kahlo

La boite à souvenir Ces blablas

Ensuite il y a eu l'humour orchestré entre autres par l'excellente Cafeïne ❤️ qui m'a valu plusieurs posts dont le proverbe Normand

Rien ne veau une bonne vache qui rit avant de passer au lit ou quelque chose de ce genre.

Je terminerais par quelques états d'âme personnel sans oublier mon post sur la série des bonnets au parc Majolan à Blanquefort Gironde.

La boite à souvenir Ces blablas

Vivement qu'il fasse moins froid pour les belles robes

La boite à souvenir Ces blablas

Suite à ma visite chez le psy

La boite à souvenir Ces blablas

La boite à souvenir Ces blablas

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 13:23 - 29/01/2023 à 13:24

Belle initiative mon harmomo🤩...j'avais d ailleurs mis une belle tête de veau en réponse au blabla de caféine 🤩

La boite à souvenir Ces blablas

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/01/2023 à 14:33

Génial ce post, c'est une super idée de rappeler les souvenirs de ces deux semaines disparues dans l'espace intersidéral des archives du site (même si j'y suis moins), belle initiative !

Moi j'avais partagé un titre de Paul Mc Cartney que j'aime écouter

MyValentine

avatar contributeur de La Frite
La Frite
29/01/2023 à 17:49

Citation de Harmonique #438106

merci jolie harmonique pour ce résumé, fais gaffe quand même que Roger ne tombe pas dessus....il va encore être tout zinzin

Citation de Sn@ilM00n #438109

mais il est tout mignon lui .....pas comme @madrosso...

enfin je dis ça je dis rien..... 😌 😊

Citation de DodoRéMi #438114

merci p'tite note de musique 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
29/01/2023 à 18:13

Récapitulatif du blabla de litzomania qui avait posté une photo d'elle à Dunkerque sur malte

La boite à souvenir Ces blablas

Puis ne voulant pas la laisser seule et en reference au post de zababa que je n'avais point zencore vu .... #TEAMBONNNETT

La boite à souvenir Ces blablas

Puis par défi PomDapi ahh non Pom2Reinette a posté une rare image d'elle (et oui j'avais tout sauvegardé.... )

La boite à souvenir Ces blablas

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/01/2023 à 18:42

Hommage au concoure de trou de narines, si brutallement disparut

La boite à souvenir Ces blablas

Quelle perte abominable !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2023 à 17:48

Citation de Phoenix73 #438126

Heureusement que tu es là phœnix pour rétablir la vérité et nous rapporter ces sublimes photos!!! Merci !

Kitsune, on n’était pas prêts pour le concours des trous de nez 😂😂 ça a peut être causé le bug

Voici mes publications, je crois sur cette période:

Vide

Vide

certains dirons que c’était calculé, que ça prouve ma culpabilité dans le bug de l’an 2000… c’est souvent ceux qui parlent beaucoup qui sont les vrais coupables, je vous laisse méditer ça 😝

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/01/2023 à 18:58

Citation de Pom2reinette #438198

La boite à souvenir Ces blablas

Le sachoir est une arme. Maintenant que nous sachons, tremble !!!!!


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2023 à 19:13

Citation de Kitsune #438203

Sauf que la lune en vérité est carré !

@Pom2reinette que d'insinuation perfide!!!

Je protestationnne.

Voilà demain je fais grève ca vous apprendra !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2023 à 19:45

M’enfin ! La lune est une invention, tous les soirs on nous enferme dans une briquette de jus de fruit, tout le monde le sache bien ça maintenant ! Ce que vous voyez c’est le trou de la paille !!

@phoenix je ne te visais pas voyons, as tu quelque chose à te reprocher ? 😜

_J’attend ton panneau pour la grève de demain

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/01/2023 à 21:01

Citation de Phoenix73 #438205

La boite à souvenir Ces blablas

Même pas cap !!!! 😂


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 09:29

Citation de Kitsune #438209

J'ai relevé le defi 😜!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 09:40

Citation de Pom2reinette #438206

La boite à souvenir Ces blablas

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2023 à 11:47

Citation de Farf #438306

Il nous reste tellement de questions à élucider…. 😂🤣🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr