Quel rêve réaliserez vous si pourriez le faire?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2015 à 23:13

Je me suis toujours posé la question " quel rêves pourrais je réaliser si j'en ai les moyens "  C'est une question qui m'a toujours plu et je voudrai savoir vous aussi quel rêve vous choisiriez? Perso: j'ai toujours voulu faire le tour du monde, ou rencontrer une de mes stars préférés (Déplacement du sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 02:14

Si j'avais les moyens, j'aiderai tous les enfants des orphelins. J'irais dans tous les pays ou je sais que les personnes galèrent pour avoir des choses que nous avons facilement. Fin bref je me ferais un monde plus égaux.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 06:43

Je créerais mon entreprise (société de service), un camp pour les jeunes de tous milieux avec des difficultés.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 07:48

Yo ! <3 Mon rêve serais d'être blindé de tunes, genre gagné au loto et glander toute ma vie : voyage, villa au bord de la mer ect.. Et bien sur envoyer de l'argent dans des associations pour aider les pauvres dans les pays en difficultés ( l'argent ca se partage ! ) Voila! Kiss<3 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 13:40

Que de bons rêves aha le mien a côté.. x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 14:37

Peut-on réaliser son rêve à plusieurs reprises ? :) (Par contre, je déplace le sujet car ce n'est pas un débat. ;))
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 15:00

J'aimerais avoir des qualités artistiques, écrire des textes ou des musiques qui rassemble l'humanité autour des valeurs de (respect, tolérance, paix, d'internationalisme et d'écologie, suppression des inégalités hommes/femmes, riches/pauvres) et les chanter/jouer. Un autre rêve  plus égoiste et perver serait de pouvoir faire basculer tous mes fantasmes dans la réalité avant de les faire disparaitres (une fois comblé) ni vu ni connu :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 15:30

Je serais une star du rock adulée dans le monde entier et je vendrais pleins de goodies à mon effigie et je ferais du mannequinat à mes heures perdues :) et je vivrais dans une ville de fou genre new york ou tokyo
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2015 à 16:02

Guérir les maladies incurables, la misère, la famine.  En un peu plus réaliste, faire un tour du monde. Et m'expatrier.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 21:30

Devenir éternel pour pouvoir être spectateur de l'évolution du monde. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 22:07

En réaliste que l'argent ne soit pas un soucis afin que je puisse faire le tour du monde, en idéaliste lutter contre la faim et la paix dans le monde
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 22:50

Je crois que je ferais mes valise, et j'irais me planquer au bouts du monde, dans les montages ou au bord de la plage. Puis voyager tous le temps, découvrir de nouvelles personnes/cultures, vivre sa vie quoi <3
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 01:48

Bon, là ça relève pas de moyens économiques, mais je voudrais vraiment pouvoir composer des BO orchestrales pour jeux vidéos et films x)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 06:30

Quand on dit rêve, on parle de quelque chose de réaliste ou bien d'un truc complètement fantaisiste qu'on aurait aimé faire ? Dans le genre "faisable" (avec un grand LOL) peut-être que mon rêve est de devenir la meilleure version de moi-même, aussi bien physiquement que socialement/professionnellement, avec la vie que ça peut engendrer (voyages quand je veux et où je veux, hôtels 5 étoiles, vêtements hors de prix *_*, devenir un héros d'une cause humanitaire tellement je ne sais plus quoi faire de mon argent). Bref, on peut dire que j'essaye d'y travailler au quotidien, via le sport et les études. Sinon, du côté fantaisiste, j'aurais bien aimé pouvoir remonter dans le temps, prendre mon petit-déj’ en l'an 2000 quand Internet venait d'exploser, passer des bonnes soirées au milieu des années 1990 quand certains groupes/genre de musiques étaient à leur apogée, revivre la sortie des jeux Pokémon avec les pubs X) Tout simplement revoir ces personnes qui ne sont plus là aujourd'hui... enfin, les années 2010 c'est quand même bien hein !!! :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr