Hoy hoy hoy ._; En faite, je m'ennuis, oui cette journée est ennuyeuse, la neige qui nous handicape, les petits enfants qui ne veulent pas se tasser dans le congélateur, ou encore le taux de survie des vieillards qui augmente avec ce temps. Alors soyons méchant, oui méchant. Ici, la méchanceté gratuite et autorisé, bien sur, ce ne sera que du 2nd degré, de l'humour, noir parfois, vu que l'humour est raciste, l'humour blanc n’existe pas. Ouuuuuh, j'ai dis raciste, j'entend déjà les gueux, moutons des médias, crier "Au bûcher ! au bûcher !" Donc oui, ce "sujet", ou "topic" est dédié à l’humour noir, cruel, politiquement incorrecte, et toutes les choses du genre, 100% "flood", 100% méchanceté, 100% fouet. Bien sur, on va encore me critiquer, car je souhaite qu'ici, on parle de choses assez tabous. Pas non plus de liens porno's et tout, on insulte pas les membres, pas de choses interdites aux petits enfants (ce qui est bien dommage *referme le congélateur*) . Bref un minimum de respect. J'espère que les gens comprendront que ce sujet est surtout la pour parler des gros problèmes de la société actuelle, pour débattre, parler de certaines choses tabous, et puis aussi les blagues méchantes, noires, etc etc Bien sur, le nom du topic est une blague de très mauvais gout. Je finirais par cité GiedRé "Je ne suis pas méchante, c'est le monde qui est pourri Si la vie était moins violente Je le serais aussi"
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 12/03/2013 à 19:40
Oh, je connaissais pas. Lançons tous ensemble le dé de la pendaison pour savoir combien de coup tu mérites. *lance le dés* ....
Ancien membre 12/03/2013 à 19:42
Je dirais 3 coups de cravaches et 1 pincement sur le téton droit
Ancien membre 12/03/2013 à 19:43
J'ai des dés en dodécaèdre... :red:
Ancien membre 12/03/2013 à 19:44
12 ? 20 ?
Ancien membre 12/03/2013 à 19:45
Ce genre de dé rendrait la chose... Si amusante °_° Je propose de prendre une pince à ligne, de la fixe au plafond avec une corde, et de te pincer le téton droit de cette façon. Sinon, que penser de l'histoire d'Oscar Pistorius. Ce célèbre semi-homme tronc (homme buisson? ._.) Qui a voulu courir avec les hommes-arbre, mais qui pour finir, n'es pas allé plus vite qu'une vieille souche. Il aurait apparemment, tué sa petite amie, mannequin, il y'a eu toute une affaire qui l'a accusé. Actuellement, notre cher buisson pense à se suicider. Un avis jeunes jardiniers?
Ancien membre 12/03/2013 à 19:57
Alors je vais entamer ton sujet avec un truc qui me tient à coeur depuis un moment ! je ne vise personne par ce qui suis, c'est juste une constation mélée à un ras le bol, et pas de l'antisémitisme je précise. Depuis un moment, je ne supporte plus les juifs (leurs représentants dumoins) ! Paf c'est violent vous allez me dire ! Ben oui, mais je vous explique le pourquoi du comment ! On ne parle que d'eux, la shoah, le pauvre peuple qui souffre, personne ne les aime, blablablabla. Résultat on leur fait 25 monuments par jours, on les plains toujours plus, dans le langage commun génocide=shoah... Il ne faudrait pas qu'on avance un peu à force ? Ben oui, ça fait maintenant plus de 60 ans que cette histoire s'est passé ! Je ne remet pas en cause la souffrance de ce peuple ni les horreurs qu'ils ont subis, mais parle-t-on des autres peuples qui ont souffert ? (ne cherchez pas la réponse est non) Sans compter c'est que ce peuple est en train de faire exactememnt ce qu'il a subit !Construire des murs histoire d'isoler; je citerai Ariel Sharon qui avait dit qu'il continuerai la guerre tant qu'il y aurait des palestiniens... bref le comportement est limite ! C'est simple, sous pretexte qu'ils ont souffert on ne peut rien leur dire ! Pourtant je suis protestant, né un 24 aout (massacre des protestant le 24 aout 1572), et des insultes on ne se gêne pas pour m'en dire ! Vais-je réclamer des monuments, de la surprotection pour le préjudice subit ? Non ! y a t-il tout plusieurs chapitres dans les livres d'histoire la dessus, comme pour la shoah ? Non plus ! Voila, c'était mon coup de tronçonneuse du soir ! Désolé pour ceux que ça choque, mais le topic est fait pour ça (merci pour cette idée au passage Crossfield ! )
Ancien membre 12/03/2013 à 20:02
Au moins tu dis ce que tu pense et je pense exactement pareil ce Topic aurai du s'appeler " massacre a la tronçonneuse " :red:
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 12/03/2013 à 20:03
Je ne peux que t'indiquer ce lien -> (regardez vite la vidéo, c'est sur les juifs, you tube n'aime pas)
Ancien membre 12/03/2013 à 20:04
Tu avances sur un terrain glissant sur ce sujet Naincapable, c'est politique, stratégique et très bien contrôlé, et je n'irais plus loin sur ce sujet, chacun doit chercher ses réponses, en portant sur le monde un regard sans haine (dixit Princesse Mononoké)
Ancien membre 12/03/2013 à 20:07
je sais que ce terrain est très glissant, c'est d'ailleurs ce que je reproche à ce sujet ! C'est qu'on a vraiment pas le droit d'en avoir marre sans se faire traiter de tous les noms par les "bien pensants" et les "grands" de ce monde.
Ancien membre 12/03/2013 à 20:10
Je souhaite préciser. Ce sujet a était ouvert pour l'humour noir, les sujets tabous etc. Ce que je veux dire, c'est qu'ici vous pouvez vous exprimer librement. Si vous êtes racistes, vous avez le droit de le dire, en parlant de votre ressentiment, pareil si vous êtes une personne très ouverte. Le but est de pouvoir débattre, sur un ton d'humour noir et critique.De choses, tabous, interdites et mal vu par la société. Par exemple, j'adore lire les biographies et tous les renseignements de ce genre, sur les tueurs en séries, les psychopathes etc.... Quand j'en parle à des gens, ils me regardent bizarrement. Comme si j'étais moi même un fou. Mais accepter de vivre dans l'ignorance , c'est être fou. De plus, comprendre, et se renseigner sur quelque chose de dangereux et "mal", permet de l'éviter, en tout cas c'est mon avis. J'ai ressentis le besoin d'ouvrir ce sujet à cause de toutes ses limites, que cette pseudo société démocratique nous impose. Pouvoir s'exprimer librement sur n'importe quoi. On me dit souvent, que je suis un monstre, sans coeur, ni compassion. A cause des choses atroces que je peux dire parfois. Mais je ne fais que dénoncer ces atrocités, les montrer aux gens. C'est en fermant les yeux sur les problèmes, en n'en parlant pas et en les dénonçant pas, que nous sommes atroces. Voila, c'était mon plat de lasagne à la gueule, du soir.
Ancien membre 12/03/2013 à 20:13
Cet artiste résume tout à fait le fond de ma pensée !! (à écouter à partir de 14mn35, c'est la chanson final de son podcast)
Ancien membre 12/03/2013 à 20:13
Le pire piège de cette mascarade est de dire "les Juifs", alors que c'est une infime partie qui merde grave, mais qui contrôle tout... Plein de Juifs normaux sont comme nous, à se poser les mêmes questions. Et c'est le pire piège très bien ficelé, de se protéger derrière tout un peuple comme bouclier.
Ancien membre 12/03/2013 à 20:17
C'est aussi pour ça que je parle d'individus... on peut pas regrouper des gens aussi facilement et en tirer des vérités générales.
Ancien membre 12/03/2013 à 21:10
PUTAIN les gays ont vraiment pas le sens de l'humour ! Pas une seule blague anti-homophobe.. Pourtant, un homophobe bien, c'est bien un homophobe mort !
Ancien membre 12/03/2013 à 21:11
Désolé, je ne compte pas mourir.
Ancien membre 12/03/2013 à 22:19
Comment fais-t-on pour assoir 4 pédés sur un tabouret ? Tu le retourne... Comment appelle-t-on un homosexuel qui frappe quelqu'un ? Un guet apens !
Ancien membre 13/03/2013 à 08:30
tien, j'ai du me gourer de site, je croyais tomber sur un site de rencontre ! 8-/ je fournis la tronçonneuse, qui fournit les lasagnes ? :red: [img]]
Ancien membre 13/03/2013 à 12:17
Exact, ça sera notre nouvelle revenue. Nous financerons nos projets de cette façon Nous allons tuer des choses avec nos tronçonneuses Hello Kitty [img]] Puis nous les transformerons en lasagnes avant de les vendre ! Ensuite, à nous la fortune et la viande, il y'en a pleins en Chine !