Oyé ola !
Sur le même principe que le topic d'Oleoduc "Mon voisin du dessus" mais à l'inverse... je vous propose le jeu "Mon voisin du dessous".
Le principe est simple :
Vous écrivez une phrase qui commence par : "Mon voisin/Ma voisine du dessous ..." (exemple: Mon voisin du dessous n'aime pas les champignons ; Ma voisine du dessous se brosse les dents avant de petit-déjeuner ; Mon voisin.e du dessous est quelqu'un de réfléchi, etc.)
A vous de jouer !
Je commence : Mon voisin ou ma voisine du dessous a compris le principe du jeu ^^****
Pourquoi pas oui =)
Mon voisin.e du dessous s'est levé avant 9H ce matin.
8h59 j'ai failli pas etre concernée !
le VDD a mis les memes chaussettes qu'hier (j'espère que je vais pas faire planter le topic , suis je la seule à remettre mes chaussettes parfois? ^^)
Citation de Babiboul #350506
Yep ^^ Pas de plantage du coup ^^
Mon ou ma VDD prend parfois des douches/bains juste pour avoir chaud ^^
Ma voisine du dessus est schizophrène, elle a régulièrement agressé physiquement des voisins. .. ..
Citation de Faith141 #350517
:o fait peur ça ! En revanche ici on fait un jeu et on imagine ce que pourrait être ou faire notre voisin ou voisine du dessous sur ce site. Disons la personne qui répond à ce topic et on ne parle pas de nos vrais voisins ^^
Ça m'arrive de temps en temps de prendre des douches pour avoir chaud.
Mon voisin du dessous sait chanter
Citation de LaBiscotte #350526
Oh yeahhhh ^^
Mon ou ma vdd aime dormir sous tente
C'est tout moi ça ahahaha et cela m'arrive même de les oublier avant d'aller au boulot :D
Ma voisine du dessous s'habille comme un garçon ...
Oui j'avoue je garde parfois mon pyjama pour accueillir le livreur. Mais j'ai quand même un petit pull en plus.
Mon/ma VDD aime mettre des boucles effervescentes dans son bain !
Euh... pourquoi pas!
Ma VDD s'accommode bien du confinement.
Mon vdd (en réalité, c'est mon voisin du palier) est super sexi en short et torse nu . . . ..
He oui je suis super sexi en short !
Mon/Ma VDD deplacent les escargots 🐌 dans la rue pour éviter qu'on les écrase
Yes
Mon'ma vdd chante parfois à voux haute dans la rue
Selon mon humeur qui est changeante, c'est vrai que des fois je m'en fous royal !
Ma/on VDD s'ennuie.
ouiiiii 😍😍 depuis le pont du carroussel du Louvre ou en traversant les jardins de ce dernier 😍😍😍
Mon voisin du Dessous enchaîne les dates parfois la même journée.
Oui j'enchaîne les dates avec le chat du voisin. Parfois il vient réclamer plusieurs fois par jour a bouffer.
Mon VDD adore les biquettes car il trouve l'animal très choupinou
Comme on n'aura peut-être jamais de réponse de l'intéressé, je me permets de faire un reset:
Mon VDD, comme moi, aime bien laisser sa trace, même si c'est dérisoire :-)
Mon·Ma VDD est presque satisfait·e de l'ajout de la réciprocité du filtre de consultation de profils :)
comme je veillis je préfère dormir en van qu'en tente, trouver un spot calme pour admirer le jour et son fourmillement laisser place à la douceur de la nuit, à ses nouvelles couleurs et sonorités. le lendemain matin se reveiller face à une belle vue qui s'eveille aussi, et profiter ainsi pleinement d'un bon café.
Toi ci dessous, passe plus de temps sur Beto à regarder les sujets du forum qu'a regarder les profils ou tchater. quels sujets t'intéressent le plus?
Citation de Babiboul #352113
Yes ! Les jeux. Genre le topic "questions sans débats".
Mon voisin du dessous est allongé dans son lit.
Moi j'ai pas de frange mais quand je me seche les cheveux la tete a l'envers c'est fait un brushing facon 70's
Mon/ma VDD aime chanter sous la douche
C'est rare, mais ça m'est déjà arrivé. L'avantage: il pleut déjà! ;-)
Mon/ma VDD aime comprendre ce qui l'entoure.
Damn. Celle là était faite pour moi...
Parfois peut etre trop ?
Maon VDD a lu tous les commentaires d'un seul coup ;)
Euh, allez, on va dire oui pour déterrer le topic :P
Mon/Ma VDD aime les lasagnes.
Ouaiii j'adore les lasagnes !!
Maon VDD aime collectionner des objets
les boules à neige :P
Mon/Ma VDD aime regarder l'orage
Et bien d'autres choses encore !
Maon VDD avait hate de pouvoir écrire ci dessous.