Le programme télé d'antan !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 11:09

Ce Topic est dédié aux émissions télé qui vous ont marqué à travers le temps. Qu'il s'agisse d'un Jeu,d'une émission d'enquête,de la Variété,une série,un téléfilm,une sitcom,une émission culturelle ou encore du divertissement,postez ce que vous voulez selon vos souvenirs (en vidéos ou en images) ....... :) Vous pouvez aussi nous faire partager des "moments" de télévision qui vous restent en tête:Débats,provocations,altercations et j'en passe ..... :) Je ne pensais pas nécessaire d'y introduire les dessins animés mais si vous le souhaitez ne vous gênez pas ..... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 11:46

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Minikeums j'adorer ce programme  :) sur wiki ils disent 2002 pour la fin mais je me rappelle qu'après l'an 2000 fini, j'en ai plus entendu parler :/ ma préférée, c'été Vaness. J'ai un coup de vieux là mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:38

Avant je regardais enormement d'émissions maintenant il n'y a plus rien à la télé Pour n'en citer qu'un Burger quiz avec Alain Chabat  https://fr.wikipedia.org/wiki/Burger_Quiz
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 09:59

Moi je me souviens de club dorothée, avec dedans les chevaliers du zodiaques, sailor moon, juliette je t'aime, alice au pays des merveilles blanche neige, peter pan, tous les mangas de l'époque, j'étais à fond ^^ Ensuite il y a eu les minikeums, méga fan aussi ^^ Tous les batmans, et les anciens xmens etc... bon vous aurez compris, fan de pleins de dessins animés. Il y avait aussi beaucoup d'émissions de tv5  et france4 je crois. Je me rappel qu'on regardait motus, question pour un champion et chez nous on regardait léo et guy, une émission pour enfant local. On regardait aussi les journeaux télévisés de france le matin au pti dej (en direct). Le soir après le journal télévisé, on regardait un film, ou le vendredi soir la série du moment ^^ Je me souviens de dark angel, farscape et john doe XP C'était trop cool! Aujourd'hui il y a tellement de tout ça partout, que j'ai choisis de ne plus regarder la télé et de choisir ce que je veux voir, c'est différent  maintenant :) Voiloux
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 00:04

moi j'etais fan de la cinq ( pour ceux qui l'on connu ) et de toutes ses series americaines , avec une preferance pour "sheriff fais moi peur"  et "chips" , jai oublié de preciser que dans ma plus tendre jeunesse j'ai été "la télécommande" pour notre poste tv a 6 boutons ( demandez a vos vieux ils vous expliqueront )
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
09/04/2016 à 00:44

En zappant j'ai revu des épisodes de la série "Pour l'amour du risque" qui est rediffusée il y a pas longtemps encore sur Chérie 25 : c'était pas mal Il y a aussi la série magnum : un détective qui habite et enquête à Hawaïi  Rien d'extraordinaire mais sympathique comme série qui datent des années 80
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 01:07

Amicalement votre le dimanche après-midi!!!! Disney club le dimanche matin. Demain à la une le dimanche aussi! Puis le soir le film du dimanche soir sur TF1 et si les parents étaient sympas (ou endormis) le deuxième film du dimanche soir mdr. Sans oublier: kd2a, dktv, minikeum, giga, hartley coeurs à vif, code lisa, DBZ, sailor moon, ranma 1/2, Saint Seya, la trilogie du samedi (charmed, le cameleon, buffy), code quantum, les dessous de palm beach, cote ouest, dallas, 100% questions. J'en oublie certainement!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 01:14

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2016 à 12:36

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2016 à 13:46

Rémi sans famille  :'(:'(:'(:'(:'(, tout le monde y meurt, c'est trop affreux ! On ajoute princesse sarah et georgie et c'est le trio gagnant des animes larmoyants !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2016 à 14:03

G beaucoup :'( : ça m'a marqué :'( 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2016 à 14:49

Demetane et Renatane (les grenouilles) et Candy là aussi il y avait de quoi pleurer et faire des jeunes téléspectateurs une future génération de névrosés.  
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2016 à 09:14

Je n'ai pas regardé ces animes, ils étaient sûrement diffusés à une époque que je n'ai pas connue :D:D:D Je sais que Georgie a été fait par la même auteure que Candy mais bon Georgie est 10 0000 fois plus canon <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 14:24



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr