Coup de gueule Tolérants , ici laisse moi rire ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 14:26

Tout d'abord je tiens à remercier mes amis du site pour leur gentillesse et leur bonne humeur . Vous êtes géniaux restez comme vous êtes ! :)  Cependant , depuis que j'ai parlé du fait que j'étais bisexuel mais hétérosentimental , j'essuie les critiques de plusieurs membres que je ne citerai pas ici et qui me méprise vous appelez ça de la tolérance moi non ! xO Je suis dégoûté par l'attitude de certains , ce n'est pas parce que je suis tombé amoureux uniquement de filles jusqu'à présent et que j'ai eu 2 mecs dont 1 comme étant mon sexfriend que je suis un queutard , la preuve je n'ai pas voulu aller plus loin que les préliminaires avec les mecs c'est dire ! --'  Bref , l'humour ici n'a pas sa place pour certains du site , plaisanter en leur disant : "si on se voit un jour tu voudrais pas qu'on soit sexfriend ? " Certains , le prennent mal hors je ne saute pas sur les mecs qu'ils arrêtent de me donner une réputation de merde !  J'en suis encore au stade de la découverte de ma bisexualité , d'où le fait que je préfère la découvrir avec des "potes" sérieux plutôt que de tomber amoureux et de morfler. Des échecs sentimentaux j'en ai vécu plusieurs et depuis je me suis blindé , je n'ose plus tomber amoureux avouez que tomber amoureux d'un mec sans avoir découvert davantage ma bisexualité autrement que par les rencontres virtuelles , les vidéoconférences , les tchat et les rencontres entre "sexfriends" .... Bref , mes déceptions sentimentales m'ont forgé cette personnalité et que ça plaise ou non à certains je ne changerai pas ... tant que je ne serai pas certain d'éprouver des sentiments amoureux pour un mec . J'avoue que mon célibat me pèse depuis cet été et mes deux aventures au camping où je bossais une avec ma collègue de taf et une avec un "puma" de 40 ans qui en paraissait 30 ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais aller coucher avec n'importe qui arrêtez !  Je recherche avant tout de la complicité , des câlins ... ça me manque cruellement et surtout quelqu'un avec qui échanger et rire autre que ses potes pas uniquement du sexe , les trois sortez vous ça de la tête !  Voilà maintenant que j'ai exprimé mon coup de gueule je me sens mieux !  Bises à tous sauf à mes détracteurs ! (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 15:14

Et puis, même si t'avais été un «queutard» à enchaîner les expériences sexuelles, c'est un peu ton corps/ta vie donc dans tout les cas aucun jugement n'a sa place ici. Sinon, je te souhaite de trouver ce que tu recherche :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 15:19

Merci Pistache c'est gentil , je pense mettre de côté ces "donneurs de leçons notoires" pour être heureux sur ce site et trouver chaussure à mon pied comme on dit ! :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 15:31

Après je peux les comprendre quand un gars bisexuelle mais hétéro sentimental te parle tu as un peux avoir la sensation d'être juste des fesses sur patte ^^ Ce qui n'est pas spécialement plaisant avouons nous le. Après de donner des leçons sans connaitre plus c'est très moyen de leur part !  Après le """blague""" du "tu veux être mon sexfriend ? " je peux aussi comprendre que ça passe moyen sur un site car tout simplement tu n'a pas le ton qui vas avec à l'écrit ce qui peux poser quelques problèmes d'interprétation. (Pour ça que j'aime pas parler par message ^^)  EN tout cas bonne chance dans ta recherche :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 16:08

Je suis totalement d’accord, on est sur Betolerant certains se permettent de juger les autres sur ce qu'ils font de leur vie et de leur corps, revenez sur terre, remettez vous en question. Vous avez le droit d'être très ccalme sexuellement mais c'est pas une raison pour prendre de haut ceux qui ne sont pas comme vous, vous me faites penser aux raciste et homophobes avec vos réactions. Petite pensée toute particulière à ****** qui se permet de me traiter de gros pervers et obsédé quand je ne suis pas co sur le Tchat. Qu'il m'apelle "LeTrous" en face j'en ai rien à foutre je prend çà sur le tons de la rigolade mais qu'il me fasse une réputation de merde alors qu'il m'as juste vu 30 min dans une discussion de groupe sur Skype c'est inadmissible. Et apparemment d'après ce que dénonce ici même **** ce n'est pas le seul. Etre différent sexuellement c'est déjà devoir se battre contre les préjugés au quotidien c'est pas pour venir se prendre la tête dans un groupe LGBT le soir quand on rentre chez soit. A la base on est tous ici pour faire des rencontres si vous voulez faire vos kikou pour essayer de clasher les gens retournez jouer à Minecraft. L'Age moyen de 12ans sur les serveur devrait vous faire sentir chez vous. ***** modération faite le 5/10 par Truman ************** Merci de ne pas cité de pseudo en publique !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 16:11

Merci Mills tiens je vois qu'ils se sont réveiller pour m'unliker mon sujet les looseurs x) Bref quand je parle de sexfriend pour moi ça veut dire un pote qui est plus qu'un simple pote avec qui je fais beaucoup de sorties ciné , restos etc , des calins , qu'on se retrouve dans l'intimité mais qu'il n'y ait pas de sentiments amoureux entre lui et moi pour moi ça n'a rien à voir avec un "plan cul" c'est beaucoup plus subtile que ça mais bon certains ne le comprennent pas ! (y) En gros c'est une relation de couple sans sentiments amoureux pour le moment que je recherche je sais c'est bizarre mais je ne suis pas le seul à rechercher ce genre de relations je le sais ! (y) Les 3 L se reconnaitront ! (y) Muxu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 16:15

FrançoisMartin je ne l'aurais pas mieux dit et bien sur le nom que tu cites et un des premiers à me juger , ça doit être son passe temps favori mais quand tu sais qu'il y'a des modérateurs qui le soutiennent là tu ne comprends pas ...  La tolérance ici certains ne connaissent pas ce mot , et je le redis encore je ne suis pas un chien un manque qui couche à tout va !  Voilà c'est dit et je n'ai plus rien à ajouter ! (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 16:39

Tu es le seul a savoir ce que tu as besoin.  Tu es le seul maître de ton destin.  Ton débat rejoint le miens je t'invite à aller le lire et à y participer. J'espère que tu y trouveras des réponses. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 16:46

Je comprends ton coup de gueule mais balancer "tu veux être mon sex-friend" à des gens que tu rencontres tout juste c'est moyen on va dire. C'est ambigu parce que les gens ne te connaissent pas assez pour savoir que tu plaisantes. C'est pas que l'humour n'a pas sa place, c'est juste que le doute est naturel dans cette situation. Maintenant que tu dis tout ça, on en sait plus sur toi c'est clair ^^ Mais perso si je balançais ça à quelqu'un que je rencontre à peine, il/elle (mais dans mon cas, surtout "elle) réagirait de la même façon : "NYMPHO SPOTTED, au secours je me casse, espèce de taré" !!! Et je comprendrais, c'est normal. Nos intentions, à moins de les exprimer, ne sont pas envoyées en sous-titre avec tes messages (ni dans la vraie vie d'ailleurs) ^^ Après y a les smileys pour faire comprendre que tu plaisantes, ou alors précise le, ça casse tout, certes, mais au moins tes réelles intentions sont claires (sauf s'il s'agit d'un étudiant en psycho / d'un psychologue pro-Freud parce qu'il réagira plutôt comme ça : "Ouais il dit qu'il plaisante mais tout le monde sait que quand quelqu'un dit je plaisante il y a une part de vérité, c'est le refoulement flagrant derrière un acte manqué désastreux, pauvre garçon il n'a pas réglé son complexe d'Oedipe", avec un petit ton hautain et supérieur... C'pour ça que j'aime pas Freud. Et pour d'autres raisons mises en lumière y a quelques jours mais OSEF xP) Bref, de l'humour je veux bien, mais ça passe surtout pour un acte de franchise soudain, c'est trop "direct" et c'est normal que ça en rebute plus d'un ^^ Donc édulcore un peu ce que tu dis ou attends que les gens te connaissent mieux pour ça ;) Et puis comment ils peuvent savoir tout ça si tu le dis pas? Ils sont pas dans ta tête ^^ Ce que je dis c'est uniquement concernant ta blague, hein. Le fait qu'ils te jugent et te méprisent parce qu'ils prennent tout au premier degré, t'y es pour rien, ils sont pas malins non plus. Aujourd'hui les gens sautent aux conclusions sans se prendre la tête (facilitation du virtuel). Perso d'après ce que tu dis je trouve pas que tu sois un queutard mais de toute manière ça ne me regarde pas, pas plus que ça ne regarde les autres ^^ Tu as ton vécu, le fait que maintenant tu sois blindé, c'est une bonne chose. Mais même le plus doué des voyants (les charlatans je veux dire hein) ne saurait pas deviner tout ça. Y a pas de comportements ni d'expressions faciales visibles pour savoir si oui ou non tu déconnes. Par écrit, les mots sont vraiment tout ce qui compte, la manière dont ils sont tournés aussi. Faut le prendre en compte!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 16:58

Merci RedFeather ton post m'a beaucoup touché oui j'admets ma blague était peut être malvenue mais ils se doutent bien les mecs à qui je disent ça et qui vivent à 1000 km de chez moi que je vais pas faire 1000km pour venir coucher avec et m'en aller comme un goujeat sérieux , certains manquent d'humour c'est pathétique ... En tout cas je te remercie de préciser que je ne suis pas un queutard car des expériences sexuelles avec des mecs j'en ai eu trois avec deux mecs différents tu parles d'un "queutard" lol * Sinon avec une fille depuis que j'ai morflé sentimentalement je n'ai eu qu'une fois cet été une aventure avec mon ex collègue de taf je sais j'ai honte lol ... Elle m'a chauffée je n'ai pas su résister mais j'ai su mettre les limites quand même étant son Responsable dans le boulot et en plus après qu'elle m'ait apprit qu'elle avait une copine.  Je ne sais pas ce qui m'a prit , les hormones sans doutes bref je n'ai pas à me justifier de toute manière .  Ce n'était pas mon style de filles , elle était blonde petite avec un beau regard certes mais ça s'arrêtait là et pourtant je me suis laissé tenter car j'étais en manque de câlins et d'affection ... et oui il est bien là le soucis , je ne recherche pas le sexe en lui même mais des câlins , de l'attention de l'affection , je suis un homme blessé au fond de moi . Et ce n'est pas uniquement le sexe qui arrangera ça . Voilà en tout cas merci à tous ceux qui ne me jugent pas pour ce que je ne suis pas et me soutiennent ! :*  
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:10

Bon ... je vais être très clair !  Si vos poste on pour but d'afficher ou dénoncer les actions de plusieurs personnes merci de vous abstenir!  N'oublier pas que vous êtes sur internet! arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries puérile... Sinon
quand tu sais qu'il y'a des modérateurs qui le soutiennent là tu ne comprends pas ...
Les modérateurs reste neutre et ne défende personne, et cela qui que ce soit ;) Cordialement,  Truman, Modérateur 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:19

Si tu le dis Truman ... et les fautes elles sautent aux yeux elles par contre ! ;-) (humour)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:25

Huldo07 : De rien ^^" Ouais enfin tu sais, on en arrive à un point où on rencontre beaucoup de tarés qui eux seraient prêts à faire le chemin rien que pour ça, alors on sait jamais xP Et puis tout dépend ce à quoi ce genre d'humour fait écho, ces gens à qui tu parles ne sont pas que des profils, ils ont tous une vie que tu ne connais pas comme eux ne connaissent pas la tienne. Nos réactions dépendent toujours de nos expériences passées de toute manière. Perso j'ai eu des conversations avec des schizophrènes, des mots avec des psychotiques paranoïaques (parano ici ne correspond pas à la définition commune / populaire), j'ai fréquenté des cons et des moins cons, des pervers-narcissiques. Tout ce que quelqu'un me dit et qui ressemble à ce que j'ai lu / entendu, forcément ça va me faire penser à ces expériences et je vais le prendre en compte, on appréhende la nouveauté en l'appliquant à ce qu'on a déjà vu, à tort, parce que chacun est unique. Mais voilà, pour comprendre un phénomène, quel qu'ils soit, on se base sur un phénomène connu qui s'en rapproche le plus possible. C'est la même chose pour les scientifiques (en psychologie, en tout cas, parce que pour les autres domaines, je suis pas assez calé pour le savoir ^^). On a beau être unique, le cerveau fonctionne de la même manière pour tout le monde (après suivant s'il y a pathologie mentale ou non, les résultats et interprétations, ça dépend de la personne ^^). Donc, pour résumer : "pathétique", pas sûr ;) Et pour la précision, c'est juste que te connaissant (très peu, quoi) et en lisant ce que tu dis ici, queutard n'est pas l'adjectif qui convient. En manque d'affection se rapprocherait déjà plus de la réalité ;) Et oui, t'as pas à te justifier (en plus tu t'enlises, mouahahaha). Un homme blessé recherche toujours de l'affection, pour se "soigner". L'humour est un mécanisme de défense répandu, mais là encore, à moins d'expliquer, on ne peut pas le deviner ;) Il n'y a que toi qui saches ce que tu investis dans les mots que tu emploies x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:27

Pour un modérateur j'avoue que les fautes sont flag' (surtout les fautes d'accord)... Mais bon, comparé à certains c'est pas non plus un désastre.  PS: Ne me flagellez point, ô Dieu modérateur ! Je vous respecte et vous offre en échange de votre compassion, la tête de Huldo07.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:28

Par contre Huldo07 : Un modérateur n'est pas un correcteur orthographique, ça n'a rien à voir xP (Mais j'ai vu le mot humour donc je le dis pas pour réprimander, juste pour te faire chier xP) Et Truman a raison, le forum n'est pas le lieu adéquat pour régler des comptes ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:37

RedFeather fait de la lèche aux Modos !! C'est vraiment pas bien. Flagellation !!!  ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:40

NoBrainNoGain : Arrête de dire des conneries x) Il est modo il remplit sa tâche. Et s'il devait corriger toutes les fautes sur le fofo, il ferait un burnout au bout du quatrième topic de toute manière x) Mais merci pour le début de réput', c'est sympathique ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 17:41

Fuck laurtografe ant et pa a lécol  #rebelle #tro swag (pardon d'avoir assasiner la langue française) 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 19:57

J'vois pas vraiment l'intérêt de ce topic, j'veux dire, on a tous nos "problèmes", des gens cools et des gens moins cools, mais c'est pas pour ça qu'on va créer un "sujet" à chaque fois pour se faire plaindre et attirer l'attention..
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 20:49

Reste comme tu es, on t'aime comme ça ! les gens qui te juge sont malheureux !  voila ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 21:02

Mais de toute façon, pourquoi écouter les gens qui disent ça, tu n'as pas à te justifier. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 21:09

Merci à tous pour vos commentaires et vos soutiens ça fait plaisir , si certains ne comprennent pas le fait que j'avais besoin de déballer ça sur un topic c'est parce que j'avais besoin de vider mon sac car j'avais besoin de passer une bonne gueulante pour être entendu et respecté, le manque de tolérance et le jugement hâtif commencer à me gonfler sérieusement ! Il fallait taper du poing sur la table !  Voilà maintenant que ceci est fait , je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ! (y) Betolerant.fr doit rester un site de tolérance et je ne tiens pas à ce que ça change en dépit de certains ! (y)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2014 à 22:25

Attention cependant à ne pas le vider sur tous les sujets, Huldo07. Le forum est un endroit de discussion, on peut y passer des coups de gueule de temps en temps, mais ne le fait pas systématiquement sur tous les sujets. Même si je ne me connecte pas trop souvent, je vois ce qui se dit sur le forum, et je constate que ça fait bon nombre de sujet où tu te plains de cela ! Fais attention à ne pas mélanger tous les sujets sur un seul, quand ils ont une base différente.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr