Un conte incroyablement fantastique à découvrir......

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 11:19 - 31/10/2022 à 15:44

🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂

En ces moments d'automne, des derniers mois de l'année, je vous propose un conte féerique :

Ce weekend fut particulier, une femme a séjournée ces quelques jours chez moi.

J'ai été re-contactée par elle suite à mon départ un peu précipité de bétolerent, sur le site ENTRE -L en MP, je n'étais pas bien par rapport à différents éléments de ma vie que j'étais entrain de vivre ou re-vivre.

Son message m'a profondément touchée, surprise et intriguée, j'y ai répondue et nous avons correspondue par ce moyen pendant un certain laps de temps, puis nous avons échangées en privée.

Cette femme, par respect , ici je vais juste la nommer " femme", pourtant mon envie est tout autre, je lui ai proposée ensuite que nous nous voyons en réel avant l'hiver car nous avions de tels échanges, compréhensions mutuelles, c'était "Magique", au fur et à mesure chacune évoluait à son rythme et selon son désir propre, pas de plan sur la comète, pas de je veux ci, ça et autres, pas où peu d'attente sauf cet égard réciproque.

Nous avons convenues des dates qui pouvaient convenir à l'une et à l'autre, j'avais fait plusieurs propositions de la rencontre afin que nous soyons à l'aise, j'avais d'ailleurs été inspirée par "elle" pour cela.

Le dernier téléphone que nous avons eu, avant cette fameuse rencontre, on a échangée sur un des topics "rencontre IRL" et je disais qu'on ne suivait aucunes des règles énoncées !!!, que nous faisons tout à l'envers etc.

Parce que cette amie est venue en Suisse et a passée le weekend chez moi, pour une première rencontre, nous nous sommes faîtes "confiance réciproquement", pas d'attente particulière, juste s'apprécier.

Et bien pour moi, cela fut un cadeau magnifique, magique, merveilleux, j'ai éprouvée des émotions, sentiments, sensations multiples au cours de ce weekend, j'ai pu m'ouvrir, livrer certaines choses en Life, percevoir des choses enfouies en moi, parler avec cette amie de tout et la découvrir aussi, constater que nous avions encore plus de points communs.

Là , elle est repartie, et je garde en mémoire ces extraordinaires jours.

Je sais que à un moment donné, cette amie va lire ce message, je l'ai écrit d'une part pour la remercier publiquement de ce qu'elle m'a offert et d'autre part pour vous livrer un peu de ce cadeau que j'ai reçu.

Car je sais que les fins d'année sont sont parfois difficiles, là, je vous offre un bout de"ce rêve qui peut se réaliser" sous n'importe quelle forme, amitié, amour, lorsque l'on s'y attend le moins, surtout en laissant la possibilité d'y entrer, ne pas mettre de limites, des exigences trop hautes ou improbables, laisser la porte ouverte.

C'est mon, notre histoire particulière de ce weekend.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎈🎈🎈🎈🎈

Bonne soirée à vous toustes.

Tashunka

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 13:03

Une très jolie histoire à lire Tashunka, merci pour le partage de ce beau moment vécu ☺️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/10/2022 à 13:32 - 31/10/2022 à 13:56

Tashunka

Je sais que tu es une femme extraordinaire qui malgré des coups de Blues ne lâche jamais. Pour moi ta solitude a toujours été un mystère et ne peut être que provisoire

J'ai la chance d'avoir vu certaines de tes photos et tu es magnifique

Je ne sais pas qui c'est laissé tenter par ton invitation mais c'est une personne clairvoyante, lucide et qui a bien de la chance. Ma seule crainte était que tu rencontres quelqu'un qui n'est pas à ta hauteur et tes doux mots pour elle me rassure. J'espère que ces jours magiques que tu a vécu se renouvellent aussi longtemps que vous l'espérez.

Merci Tashunka pour ton message qui fait plaisir à tous ceux qui t'aiment et ils sont nombreu(ses)x sur betolerant

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 14:24 - 31/10/2022 à 18:30

Citation de Pom2reinette #427705

Citation de Harmonique #427707

Je vous remercie sincèrement pour vos messages, hier soir j'ai publiée ce conte sur "forum entre femmes" qui est mis, je crois seulement sur le site ENTRE-L et là cette nuit, j'ai eu le temps de cogiter et j'avais envie que cette histoire magnifique d'une part puisse remercier "cette amie" à la vue de tout Bétolerent car elle a été d'une telle gentillesse envers moi, et en plus le mérite largement, et que ce récit touche le plus de personnes possible, à l'heure actuelle où la confiance, la non-attente de quelque chose, le désir, la frustration, l'espoir, et pleins d'autres choses sont mis à mal.

Eh bien là , ce vécu réel prouve que certaines valeurs communes à énormément d'êtres existent et sont partagées par plus de personnes que l'on ne croit, il suffit simplement de laisser écouter son cœur, esprit, âme pour faire des rencontres amicales et/ou amoureuses exceptionnelles, inhabituelles.

C'est un cadeau, présent 🎁 que j'ai reçu avant l'heure des fêtes de 🎅🎄☃️ & 🎉🥂🍾🍾.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 15:50

Merci, ça réchauffe le cœur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 16:28

Citation de Letitbi #427717

Eh bien !!!, Merci, je suis contente que cela réchauffe le 🧡, surtout avec les restrictions de température 🌡️ que les différents gouvernements des pays ont éditées 😉.

Lorsque on a chaud au cœur, cela se réparti dans tout notre être ☺️.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 17:32

Cool ça. Que de bonnes nouvelles. Profite bien! Précieux ce genre d'expérience et de relation.. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 18:40

Citation de Aigle2Terre #427732

Merci pour vos mots, effectivement tout a une très grande valeur dans cette relation.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 19:01 - 26/11/2022 à 21:08

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2022 à 21:58

Citation de Free3 #427742

Merci, oui le bonheur peut aussi exister dans l'amitié et dans une nouvelle relation.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
01/11/2022 à 06:14

Citation de Tashunka2907 #427698

C'est une bien belle histoire pour une jolie rencontre, j'en suis ravie pour toi 🙂

Eh bien là , ce vécu réel prouve que certaines valeurs communes à énormément d'êtres existent et sont partagées par plus de personnes que l'on ne croit, il suffit simplement de laisser écouter son cœur, esprit, âme pour faire des rencontres amicales et/ou amoureuses exceptionnelles, inhabituelles.

Tu as tout dis...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 13:41

Citation de RedRose #427769

Merci beaucoup d'avoir lue ce conte, sorti tout droit d'une fée, magicienne 🧚‍♀️ tellement c'est incroyable pour moi.

Je crois parfois, que l'on intellectualise un peu trop tout, sans laisser l'imaginaire, le hasard, le destin faire "son travail", parce-que, on a peur d'exprimer Nos émotions, sentiments, donc nous mettons une barrière de protection afin d'être "moins vulnérable" au cas où....

Enfin, c'est ce que je pense, je peux me tromper 😉.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
01/11/2022 à 15:21

Citation de Tashunka2907 #427797

C'est pas moi qui vais te dire le contraire 😉


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 15:52

Citation de Tashunka2907 #427698

J'ai pris plaisir de lire que Cupidon est venue frapper à la porte de 2 Betotes, je vous souhaite pleins de bonheur 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 21:53 - 02/11/2022 à 03:05

Citation de Oclia #427820

Waouh, wahou, mes écrits ont fait voler des petits 💙❤️ et des 🕊️🐞 !!!, c'est fabuleux, je ne savais pas que ma ✒️?, était si fertile à vous faire rêver, eh bien !!!, j'en suis fort aise, mais, mais voilà, pour Nous, c'est une belle amitié qui se construit, comme l'amour, elle se développe petit à petit, elle se nourrit, se cultive à force d'apport, d'attention, de plaisirs partagés, de points communs, de divergences, de tendresse, et tant d'autres points.

Le Dieu de l'amitié qui nous guide, est la déesse grecque Philotès ( amitié, affection, tendresse, bonté ), et nous nous arrêterons à cela 😉 même si il peut y avoir quelque peu une certaine confusion avec Cupidon ou....

Voilà, je voulais rétablir une certaine vérité, avant que vous nous demandiez de publier les bans de fiançailles et d'épousailles par la suite ☺️.

Mais, vous pouvez toujours vous réjouir d'une grande amitié naissante, qui est à mon avis très magnifique, magique au sein de Bétolerent. Moi en tout cas, j'en suis super heureuse 💫.

Désolée, je romps le charme, brise l'espoir de quelqu'un,es 😀.

Bonne soirée à vous toustes.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 22:01

Citation de Tashunka2907 #427874

L'amitié c'est une forme d'amour qui peut être aussi importante et forte que les autres.. et les frontières ne sont parfois pas si délimitées que l'on s'imagine entre une relation amicale et une attirance plus charnelle..

Bon, moi je suis contre le mariage donc je t'aurais rien demandé de ce genre. ^^ tant que tu es heureuse de cette relation, te lire donne du baume au cœur.😘

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 22:09 - 01/11/2022 à 22:12

Citation de Aigle2Terre #427875

Merci, pour votre écrit, en effet amitié et amour la frontière est infime, mais par respect pour mon amie qui lit certainement, moi et toutes les personnes lisant mon conte, je me devais d'être authentique.

Je parle pour moi, je suis heureuse de cette relation qui s'épanouit ainsi.

Tant que cela donne du baume au cœur, cela vaut la peine d'être vécue, de vivre ça...., pour donner de l'espoir à......

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 22:11

Citation de Tashunka2907 #427876

Et ça en donne du baume au cœur 😊

Chérissez cette belle amitié qui commence, ce lien unique qui vous unie est précieux et magique

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2022 à 22:15

Citation de Pom2reinette #427877

Merci, merci, je suis hyper touchée car pour moi l'Amitié est tout aussi important que le début d'un amour, merci de comprendre cela.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
02/11/2022 à 10:33 - 02/11/2022 à 10:34

J'ai gardé, je pense, une partie de mon âme d'enfant....j'aime lire des contes.....celui la est beau. Je voulais dire que chacun.ne était libre de le lire avec ses yeux, son cœur, ses attentes. Moi je l'ai lu avec l'amitié en perso principal, et Tashunka a confirmé..... mais cela n'empêche pas, ce me semble, de rêver pareil pour les fans de Cupidon😉

Merci pour ces mots, cette petite ode au Beau😊

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 13:52 - 02/11/2022 à 13:57

Citation de Mci38 #427897

Eh bien !!!, c'est super de constater encore une fois, qu'il y a des personnes qui aiment les contes, des histoires féeriques 🧚‍♀️, je suis un peu comme vous, j'ai gardée une certaine âme d'enfant, parfois cela peut me jouer des tours, mais ça n'est pas grave, car il y a eu toute la magie du moment ?, donc inoubliable ☺️.

Oui, je suis contente pour finir, que chacun,e a pu lire à sa guise et interpréter à sa manière mes mots, il y a eu échafaudage pour certain,e,s d'un "roman d'amour" et pour d'autres "une histoire...".

Le but inital de ce post était de faire "rêver", de "remercier" sur un récit vécue.

Merci à vous toustes qui m'avez fait revivre ces moments magnifiques, enchanteurs, en transcrivant mes pensées en mots.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr