Je vous informe que je suis la nouvelle Modo du forum

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/09/2023 à 08:49 - 12/09/2023 à 09:36

Maintenant que je suis Modo, la Note va être Salée 😂😂

1/ Si vous faites des Bavures sur vos posts et messages, votre punition sera de m écrire des messages d Amours 😍😍

2/ Si vous écrivez des Posts ou des messages trop Intellos et que je ne comprends rien, vous aurez une forte sanction, celle de m expliquer pendant des heures ce que vous avez voulu exprimer 😍😍

3/ Si vous n êtes pas d accord avec tout ce que je raconte, votre punition sera de venir dans ma loge pour apprendre par cœur que l on ne contrarie jamais une Branleuse qui a tord 😍😍

4/ Si Vous trouvez que je suis la meilleure des Modos, votre Récompense sera de recevoir des baisers de Branleuses 😍😍

5/ Si vous êtes Nouvelles, je vous accueillerais à bras ouverts et je vous demanderais de croire sur paroles tout ce que je dis 😍😍

6/ Tous vos Posts et messages devront parler de La Branleuse pour me faire d odieux compliments , sous peine d être rappeler à l Ordre 😍😂

Toute façon, j ai remarqué que tout le monde ou presque est gentil Avec les Modos , c est pour ça, que je n ai pas trouvé meilleur plan pour que l on m Aime 😂😂

Bon , de temps en temps, je ferais des Abus de pouvoirs, parcequ il faut bien que mon Pouvoir me serve à quelque chose 😂😂😂

Je vire aussi tous les Modos qui ne veulent pas que je sois dans leurs papattes 😂😂😂

Pour Mouah les Modos ne devraient pas avoir un casier vierge, il devraient tous et toutes Êtres des récidivistes des mauvaises manières et des repris de justices 😍😍😍😂

Je sais que beaucoup vont se desinscrire parceque mes intentions sont de recruter dans un gros Gang de vilaines et impitoyables Modos 😍😍😍

La Branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar contributeur de The Blob
The Blob
12/09/2023 à 10:57

désolé mais seul wiloooo à le droit de dire qu’un modo est modo

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 11:20 - 12/09/2023 à 11:38

Citation de ReveuseParis #476488

Bonjour Madame La Nouvelle Modo,

Bienvenue dans vos nouvelles fonctions 😀.

Alors l'abus de sel est mauvais pour la santé 😂, mais d'un côté vous avez raison de mettre des consignes stictes :

1) en ce qui concerne les bavures : j'ai un problème mon stylo plume fuit depuis les années 80', je pourrais le changer mais j'y suis attachée, d'ailleurs j'ai un fil à la patte 😉. Pour les messages d'Amours, j'irais consulter l'ouvrage "Correspondances pour les timides"

2) posts ou messages trop intellos : avec moi il n'y a pas de risque, je suis plutôt nature, basique, malheureusement je ne passerais donc pas des heures avec vous, c'est un grand regret, croyez le bien.

3) pas d'accord avec tout ce que vous racontez : je suis plutôt conciliante même si j'ai mes propres opinions, comment faire pour ne pas être d'accord avec vous 😚 vos écrits sont généralement modérés, toutefois si l'on se donne la peine de lire entre les mots, phrases, on découvre des petites subtilités "de vérité".

4) meilleure des modos, là je dis que j'ai presque toujours, des préféré,es, des chouchou,es, si vous êtes sage, je vous en dirais plus entre 4 yeux 🤭.

5) Oh flûte alors !!!, je ne suis plus nouvelle depuis deux ans, pourriez-vous revoir cette clause ??, sinon votre bon accueil risque de tomber à la flotte par manque de récent,es candidat,es.

6) parler de la Branleuse dans tous les posts, messages : Ah ça c'est facile !!! soit faire des compliments ou oser enfreindre les règles de la bienséance, je pencherais plutôt pour la première solution.

En ce qui concerne le reste, j'ai décidée de m'inscrire dans un gang de sexagénaires, qui circuleront en patins à roulettes avec des bandanas à la Marilyn Monroe et des shorts multicolores et qui fumeront des calumets de la Paix

Peace and Love My Sisters ☮️.

(Bon, je ne sais pas si c'est drôle mes écrits , c'est un essai mais moi je me suis amusée 😂😂😂 en le composant, et cela m'a aussi fait du bien, ferais mieux la prochaine fois 😉)

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
12/09/2023 à 11:24 - 12/09/2023 à 11:24

Citation de ReveuseParis #476488

Une nouvelle modo 😍 😍 😍

Il faut fêter ça, champagne ! 🍾 ✨


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
12/09/2023 à 11:39

Ceci n'est pas une annonce officielle

désolé hihih


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/09/2023 à 11:42 - 12/09/2023 à 11:44

Citation de ReveuseParis #476488

Comme vous l'aurez comprit, on ne plaisante pas.

Donc je vais synthétiser les pensées de notre nouvelle generale en chef :

Nouvelle regle du forum :

1 la chef à toujours raison

2 la chef n'a jamais tord

3 en cas d'incertitude ponctuelle, générer par un je ne sais quoi. Se referer aux regles 1 et 2

NB : il va de soi que les jenesaisquoi se veront raccompagner au porte du sujet, manumilitari

Ps bis ters : ce n'est pas officiel mais ça reste drole quand même 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/09/2023 à 11:57 - 12/09/2023 à 12:39

Citation de The Blob #476491

Wilooo , je lui ai donné des dessous de Table pour ma Candidature et j ai même eue un gros rabais, parceque, mes Incompétences en la matière étaient si abondantes, qu il lui était impossible de Refuser une aussi bonne candidature 😍😍😍😍😂

N oubliez pas de passer au guichet pour payer votre Taxe d inscription, merci 👍😂😂😍😍😍

Citation de Tashunka3105 #476493

Ma Beauté 😍😍

Pour vos problèmes de fuites d encres, vous devez impérativement passer par le bureau des remplacements de Buvards, il y a une hôtesse fort accueillante qui vous fera le plaisir d honorer votre demande 👍👍

Faites gaffe aux postillons de vos prétendantes qui tombent sur vos posts et messages, j ai reçu un signalement à ce sujet 😂😂

Forcément depuis que je suis Modo, des Postilloneuses se sont inscrites fissa 😂😂😂

Citation de Mozartracks #476494

Avec un accueil aux Champagnes, Vous voilà en bonne voie pour recevoir des bons points de ma part 😍😍😍😍

Vous recevrez donc vos Bons points par la pointeuse du forum, grâce à votre carte D abonnement à Betolerant 😍

Citation de Wiloooo #476495

Je vous avais prévenue Wiloooo que je n étais pas une candidature facile et qu il faut un temps d adaptation aux membres pour accepter les changements ....

Apparement, je viens de passer la première étape, j ai été signalée ou quoi ? 😂🤣🤣🤣🤣😂

.......

Ice Cube

Heureusement que vous venez à ma rescousse 👍

On va repartir les tâches, parceque, je suis bonne poire et j aime le partage 😍😍😍

Je vous file les Désavantages du rôle de Modos et je me sacrifie pour m occuper de toutes mes Fans 😂😂😂😍😍😍😍😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/09/2023 à 12:38

Citation de ReveuseParis #476488 4/ Si Vous trouvez que je suis la meilleure des Modos, votre Récompense sera de recevoir des baisers de Branleuses 😍😍

Ca fait pas vendre , c'est des bisous baveux? 🤤

Revois ton marketing de produit bon sang!

😝

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 12:40

Tu peux envoyer ton CV c'est pas pour autant que tu vas être accepté

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/09/2023 à 12:47 - 12/09/2023 à 12:48

Citation de Phoenix73 #476500

Ma Phoenixxxxx 😍😍😍

J ai oublié de vous dire que les Membres doivent participer activement à ma Pub et à mon Marketing 😍😍😍😍

Des Baisers de Branleuse Modo, c est du Royal nannnn ?

Bah j ai pas grand chose à proposer Mouah, d ailleurs, les autres Modos, ils n en donnent pas autant 😂😂😂😂

.....

Ma PasGogosse 😍

J ai pas attendu d être acceptée ou acceptable, je me suis Auto Pistonnée 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 13:09 - 12/09/2023 à 13:10

Cher wiloooo afin de gérer toute forme de maladresse sur le forum. Je transmets ma candidature pour être juste quand il le faut tout en étant agréable. J'aimerais devenir modo à mon tour.

D'avoir un œil vigilant sur les faux profils également.

En te souhaitant une agréable journée.

Pasgamine

PS: voter pour moi

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/09/2023 à 13:11

Citation de ReveuseParis #476488

hé ben...on n'est po sortis des ronces.....

bon au moins, on va bien rigoler 😆

j'ai bien lu les 6 clauses, ben à part la 4....... ça m'enchante moyen ton affaire....

par contre qu'est ce qui faut faire pour les froti-frota?

c'est pour une amie...... 😊 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 13:15

Et cerise sur le gâteau je suis le bras droit de rêveuse . Une équipe de choc ... ça va depoter sévère

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 13:18

Citation de LaFrite #476510

C'est souvent pour une amie je trouve 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 13:21

Citation de Pasgamine #476512C'est souvent pour une amie je trouve 🤔

Ah tu as remarqué toi aussi , effectivement la frite cherche toujours une blonde a forte Poitrine pour un copine ou une fille gentille pour une copine ou plein de truc ... bizarre

avatar contributeur de La Frite
La Frite
12/09/2023 à 13:21 - 12/09/2023 à 13:22

Citation de Pasgamine #476512"C'est souvent pour une amie je trouve "

dis donc toi.....m'enfin......

Citation de Mad Rosso #476511

ah ben évidemment faut qu'il ramène sa fraise lui

la tronche du bras droit......

enfin j'me comprends.....

Citation de Mad Rosso #476511"Une équipe de choc"

une branleuse et une chochotte, ça va être mignon tiens.....

tant qu'on y est appelez Roger, la boucle sera bouclée....

j'vais prendre un café tiens....

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 13:23

Citation de LaFrite #476514j'vais prendre un café tiens....

Profite en pour faire le service mais vas pas te faire un claquage

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/09/2023 à 21:11 - 12/09/2023 à 21:13

Citation de Phoenix73 #476500

Ma Phoenix 😍😍😍

Ça y est, j ai une autre idée de Punition 😂😂😂

Si on devient un sujet trop discipliné sur le forum, la punition est bonne enfant, faudra juste que l on me prête 24 h sa Femme 😍😍😍😂😂

Je m en occuperais bien, rassurez vous 😂😂😂

Citation de Tashunka3105 #476493

Ma Beauté 😍😍

Dans la nouvelle Chartre que j ai revue au peigne fin, Les Posts Intellos seront réservés uniquement aux membres qui sont en Taule, ça les occupera 😂

J imagine que mes Taulardes et mes Taulards vont cantiner chaque mot du dico pour jouer les grosses têtes en zonzon

En même temps, je suis tentée de leur filer la recomposition des lois du forum 😂😂🤣😂

Citation de Pasgamine #476509

Ma PasGogosse 😍😍

J ai trouvé un Poste pour vous , comme vous savez y faire pour charmer les Dames, je vous recrute pour nous ramener du monde sur le forum 😂😅😅

Citation de LaFrite #476510

Ma Frottt Frottt 😍😍😍

Pour les Frott Frottt, c est fastoche, on se les fera pendant nos pauses entres deux posts 😍😍😍

Sinon, j ai un gros problème, soit on m a chourrave ma Boîte à Blâmes et ma Boîte à Avertos 😢😢 Soit on me les a Troller 😂😂😂

Citation de Mad Rosso #476515

Ma Pucelle Puceau 😍😍😍

Puisque l on va faire équipe, Ils vont prendre cher sur le forum 😂😂

Surtout les Absents et les Absentes 😂😂😂, on leurs mettra tout sur le paletot 😂😂

Déjà, va y avoir des tests sur le niveau d humour, ça va faire mal 😂🤣....

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
12/09/2023 à 21:28

Citation de ReveuseParis #476564 Ma Phoenix 😍😍😍

Ça y est, j ai une autre idée de Punition 😂😂😂

Si on devient un sujet trop discipliné sur le forum, la punition est bonne enfant, faudra juste que l on me prête 24 h sa Femme 😍😍😍😂😂

Je m en occuperais bien, rassurez vous 😂😂😂

Etant qu'indiscipliné vous n'etes pas prête de mettre la main sur madame la rose. ET je tiens à dire que je ne peux prêter que les choses qui m'appartiennent et cette dame ne m'appartient pas. Mais je te prete mon chewing-gum fraîchement mâché😘

avatar contributeur de RedRose
RedRose
12/09/2023 à 21:29 - 12/09/2023 à 21:47

Citation de ReveuseParis #476564>Si on devient un sujet trop discipliné sur le forum, la punition est bonne enfant, faudra juste que l on me prête 24 h sa Femme

Ladite femme a-t-elle son mot à dire ? 😏

Citation de Phoenix73 #476570>Mais je te prete mon chewing-gum fraîchement mâché

Ta générosité te perdra 😁


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/09/2023 à 21:53 - 12/09/2023 à 22:00

Citation de Phoenix73 #476570

Ma Phoenixxxxx 😍😍

Trooop bien les chewing-gums machouillardiser 😍😍😍 Une Modo de mon espèce se doit de féliciter ses membres lorsqu ils font preuves de bonnes volontés 😍😍😍

Pour vous récompenser, vous aurez le droit de partager mes 24 h de rdv avec votre RedRose 😂😂😂

Citation de RedRose #476571

Ma RedRose 😍😍

Vous voulez que je les trouve où les charmantes Dames ? tout le monde me les piques où elles sont déjà en ménages pfffuuuuu et avec mon emploi du temps de Modo, j ai plus une minute à Mouah 😂😂

Avec la meilleure des volontés, j ai beau avoir l œil, toutes mes Fans sont en couples ou ne veulent pas d une vilaine Branleuse 😂😂😂

Parcequ en plus d être une vieille Canaille, j ai la qualité de faire de gros caprices de Branleuse et C est bien pire depuis que je suis devenue la STAR des Modos 😂😂😂

Ma RedRose 😍, faites au moins semblant d être d accord, y a du monde qui observe la nouvelle Modo sans aucune Modération, je voudrais pas avoir l air de ne pas faire ma Chef, vous comprenez ? 😂😂😂

Ou alors, je vais réfléchir à une grosse punition bien injuste et très très très arbitraire 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2023 à 22:01

🤣🤣🤣😍😍😍

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/09/2023 à 22:10

Et ben, on est pas sortis de l'auberge. Moi qui pensais connaître une rentrée des classes cool et sympa, le ministre Gabriel nous impose une matronne parachutée d'un ciel obscur. Pour une Réveuse, ça va être cauchemardesque. 😝


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de François76
François76
12/09/2023 à 22:26 - 12/09/2023 à 22:27

Citation de ReveuseParis #476488

Bonsoir ReveuseParis,

Alors la Charte Beto ne suffisant plus, vous avez élaboré un nouveau Règlement Intérieur.

Celui-ci suggère qlq commentaires ou observations;

1/ Si vous faites des Bavures sur vos posts et messages, ⛄ Contre les bavures, ne pourriez-vous donc pas prôner le buvard ? y compris sous la souris de l'ordi ?

2/ Si vous écrivez des Posts ou des messages trop Intellos et que je ne comprends rien, ⛄ Mais RêveuseParis, ce serait ne pas faire honneur à votre intelligence que de limiter nos phrases à Sujet+verbe+complément vous aurez une forte sanction, celle de m expliquer pendant des heures ce que vous avez voulu exprimer 😍😍 ⛄ Ne faut-il pas y voir une appétence pour vous faire choyer les neurones, le temps qui vous siérait ?

3/ Si vous n êtes pas d accord avec tout ce que je raconte, votre punition sera de venir dans ma loge pour apprendre par cœur que l on ne contrarie jamais une Branleuse qui a tord 😍😍 ⛄ L'intelligence de la manageuse ne serait-elle pas de mobiliser les équipes dans l'intérêt du collectif.

4/ Si Vous trouvez que je suis la meilleure des Modos, votre Récompense sera de recevoir des baisers de Branleuses 😍😍 ⛄ Vous introduisez donc une hiérarchie modesque, avec les modos de 1ère classe. Celles et ceux qui n'auraient pas atteint cette distinction pourraient s'en trouver fort marri.... rien a voir avec le marivaudage

5/ Si vous êtes Nouvelles, .... 😍😍 ⛄ il s'agirait alors de discrimination, que pourraient ressentir et dire les Nouveaux

6/ Tous vos Posts et messages devront parler de La Branleuse pour me faire d odieux compliments , sous peine d être rappeler à l Ordre 😍 ⛄ Mais de quel Ordre, s'agit-il ? Et avec une cour de flagorneurs et de flagorneuses, vos fonctions vous apparaîtraient bien fades

⛄ En conclusion, Féé lie scie tas scions pour votre auto-proclamation.

⛄ J'espère que vos zygomatiques n'auront pas trop soufferts le temps de la lecture de ces réactions à chaud

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
12/09/2023 à 22:48

Citation de François76 #476589 J'espère que vos zygomatiques n'auront pas trop soufferts le temps de la lecture de ces réactions à chaud

Les zygo c'est pas automatique. Comme les antibiotiques.

Pas efficaces contres les Reveuses.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2023 à 08:59

Citation de ReveuseParis #476564

Faux ! Je ne sais pas y faire pour charmer les dames... sinon à bientôt 29 ans je ne serai pas célibataire !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2023 à 09:09

Citation de Pasgamine #476609

C'est que simplemente tu n'as Pas encore trouvé la bonne ☺️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/09/2023 à 11:01 - 13/09/2023 à 11:01

Note à l'attention de la présidente directrice general des forces armées

Madame, je vous informe par la presente que la moderation croule sous les ticket nous demandant si vous etes disponible ; votre numero de téléphone et des nudes.

Courageusement, pour cette dernière question, j'ai pris sur moi pour envoyer des photos de mon attribut en gros plan.

J'ai la chance d'être pourvu d'un immense clitoris, il est temps que le monde le sache.

Pour le tel, je donne le miens en me grimant lors des visio

Evidement, je repond oui à toute les demande.

Le problème, c'est que j'ai si bien joué la comédie, que maintenant, toute ces demoiselles tiennent absolument à venir me (vous) voire.

J'ai la chance de connaitre VOS adresses (oui, au pluriel car j'ai même deniché la clef de la planque à bonbec)

Et donc ... voilâ voilà

....

Il fait beau aujourd'hui et ... ho dit donc, c'est déjà l'heure d'aller travailler !

Bon courrage 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
13/09/2023 à 15:39

Citation de ReveuseParis #476581

Bon parlons peu parlons bien : quel est ton tarif de corruption ? Peux t’on faire à crédit ? Acceptes tu les paiements en nature ?😁

( bah quoi? Faut tout tenter dans la vie)

Cette question s’étend à tous les modos évidemment !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2023 à 16:19

Citation de Alma08 #476611

La bonne ou le bon je vais finir par virer du coter obscur si ça continue mdr



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr