[Avis à tous] Osez!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 18:13

Avoue le, sur Betolerant ou dans n'importe quel endroit, tu vois le profil de quelqu'un qui t'intéresse, tu envoie à la personne de ton choix un BeKiss ou éventuellement tu la/le mettez dans tes favoris mais tu n'oses pas aborder cette personne rien que par message privé. OSE ! N'attends pas que quelqu'un d'autre aborde la personne qui est dans ton cœur, tu risquerais de la/le perdre ! [img]] Tu passe peut-être à côté de quelqu'un avec qui , ensemble, passerez beaucoup de temps ! C'est peut-être quelqu'un avec qui tu passeras une grande partie de votre vie ! Pas besoin de se ressembler pour s'apprécier, les goûts de l'un peuvent déteindre sur l'autre et vis-vers-ça ! Alors maintenant, arrête de lire et FONCE  aborder celle/celui que tu apprécie ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 18:17

Ahaha, c'est pas faux, même si 90% du temps on ne vous réponds pas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 18:58

NoBrainNoGain a écrit : Ahaha, c'est pas faux, même si 90% du temps on ne vous réponds pas
Qui ne tente rien n'a rien ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 07:31

J'adore l'initiative, ce petit time coaching est vraiment sympa
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 10:59

Lurwing a raison. Vous n'êtes pas Cupidon. L'envoi d'un Bekiss, ce n'est pas une flèche magique qui va transformer le profil qui vous intéresse en amoureux transit. C'est un bon début, une première étape.  Et puis je rajouterai que si le courant passe bien, et si c'est techniquement possible, osez vous rencontrer en vrai. Non mais c'est vrai quoi, boire un café n'engage à rien. Au pire, vous vous éviterez une désillusion. Comme je l'ai déjà dit à certaines personnes, on n'est pas pareil derrière un écran que derrière un verre assit à la terrasse d'un café. Les messages que l'on envoie ne transmettent qu'une infime partie de ce que nous sommes Les MP, c'est bien. Mais c'est très nettement insuffisant.  Les inflexions de la voix, les sourires, les haussements de sourcils, le rythme forcément plus soutenu des échanges, tout ça joue sur la perception qu'on a de l'autre, et aussi de l'image que l'on renvoi. Un Bekiss Un petit message privé (c'est de toute façon toujours agréable de recevoir un message sympa) Tout un tas de messages. SMS, coups de téléphone, etc Une rencontre autour d'un café (ou d'un beeting pourquoi pas) Le mariage Le crédit de la maison sur 25 ans Adoption Heuuu, wait. Je m'emballe là Un petit Mp, c'est déjà pas mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 11:09

Ce n'est pas si simple, parce que le mec (ou la fille) ne répondra pas forcément , ce qui fait qu'on n'ose pas toujours l'aborder. Donc  je sais pas si y'en a qui font ça mais moi perso j'attends que le mec (ou la fille encore une fois) vienne visiter mon profil, pis si ça reste qu'une visite mais qui montre aucun signe d'intérêt (Bekiss ou autre) bah j'abandonne, c'est aussi simple que ça, pour moi c'est pas la peine de l'aborder si le message est assez clair, 'fin j'sais pas si t'es d'accord . Sinon j'apprécie beaucoup ta volonté ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 11:27

Roxus, C'est un peu compliqué comme procédure non? Je mate son profil, et si il matte aussi mon profil j'envoie un bekiss, et si seulement y'a retour de bekiss, j'envoie un MP? Si la personne à l'autre bout est aussi timide, ça devient tarabiscoté. On se prend tous des vents. je pourrais monter une éolienne et fournir de l'électricité à la moitié de l'Europe de l’ouest tellement je m'en suis prit. C'est pas bien grave. T'envoies un MP, et si le message est lu et qu'il n'y a pas de réponse (au bout s'un temps raisonnable quand même) tu passes à autre chose. C'est mieux que de baver en vain sur une personne en se demandant éternellement si oui ou non y'a moyen ou pas. C'est comme ça que je fonctionne en tout cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2015 à 13:47

Je trouve quand même que pour rencontrer,  un bon vieux beeting c'est sympa 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2015 à 00:28

Lurwing: Un post très pertinent, si il pouvait être lu par le plus grand nombre et mis en pratique ! Greg686ws: Tu as bien dis les choses, c'est exactement cela. Et j'ai adoré le coups de l"éolienne ^^ Wilden: Bien d’accord avec toi, mais malheureusement les beetings ont souvent lieux au mêmes endroits, dans les villes bien établies où la communauté LGBT est déjà bien implantée. Il est pourtant des lieux où cela permettrai de créer et/ou renforcer les liens entres les quelques LGBT. Mais il faut croire que c'est trop dur pour certains de se bouger et de rencontrer les autres en chair et en os, déjà que ça l'est via le site.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2015 à 00:34

Je comprend tout à fais et c'est pour ça que depuis deux ans je suis à l'initiative des week-end camping qui marche assez bien, c'est une fois par an et nous avons crée des liens de dingues entre participants, des couples s'y sont crée d'autre y on officiellement m'y fin... Mais je pense que tous les participants peuvent dire qu'ils attendent celui de l'année prochaine avec impatience et que l'on espère tous voir de nouvelles têtes. C'est un peu comme les ateliers cuisine d'un grands site de rencontre, ce qui marche c'est le réel pas le virtueL;
avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2015 à 11:04

Les beeting, oui, mais si personne n'y va, c'est pas la peine. J'ai encore mal au coeur pour supernova qui avait bossé sur un programme d'une semaine complête pour au final se retrouver avec 4 personnes sur une journée. Idem pour la ballade à Vannes, on était 4. Me dites pas qu'il n'y a que 3 gays et 1 lesbienne dans tout le morbihan sud? C'est décourageant. Mais bon, si les gens préfèrent le virtuel, qu'est-ce qu'on y peut?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 13:29

je pense juste que le concept n'est pas encore assez développé sur betolerant
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 13:42

La communauté de betolerant s'est extrêmement agrandi depuis ses débuts. Il y a beaucoup plus de monde qu'auparavant mais c'est encore une communauté relativement neuve. Mais je pense qu'elle ne va cesser de s’agrandir et ça ira de mieux en moins. Si les événements ne fonctionne pas aussi bien, il y a certainement  aussi des raisons. Peut-être faudrait-il créer un espace "événements" pour que cela soit plus lisible pour les utilisateurs ? En effet, tout le monde ne participe pas au forum, mais peut être qu'avec un onglet événement cela pourrait attirer l’œil des utilisateurs ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 13:57

Tu as mis ton idée dans le topic " Boite à idée" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 14:07

Moi personnellement je visite les profils, jusque là je n'ai jamais accordé de Bekiss mais quand on m'envoit des MP j'y répond toujours, après je vois au feeling déjà ce que la personne recherche en priorité car si nos attentes sont à des années-lumières l'une de l'autre pour moi ce n'est pas utile d'aller jusqu'à la rencontre et je laisse tomber avec cette personne tout simplement :) Après oui si je tombe sur un profil qui m'interresse vraiment, j'envois directement un MP pour voir ce que ça donne si elle me répond, et pourquoi pas se rencontrer après :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr