"cc ca va bi1 toi, t'es intéresent olol" ou La Grande Purge.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 04:03 - 09/03/2022 à 04:14

Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs, bienvenue à notre grande finale de QUESTION POUR UN COUILLON !

QUESTION !!!!

"J'ai un profil avec une ligne de description qui dit "salut viens me connaître hihi (sans les majuscules et les points c'est encore mieux)" sur Beto, je n'ai aucune photo, j'envoie des messages de merde du style "cc toi tu m'as l'air intéressante" (PTDR) à n'importe qui dans l'espoir de tirer ou de me taper une bonne petite queue, je me crois au gloryhole, et là je me fais afficher devant le monde entier par une petite nénette avec une bite, je suis, je suis..."

CONNARD RANDOM NUMÉRO 3737, OUI C'EST BIEN ÇA FÉLICITATIONS JEAN-BETSOUIN, LAROUSSE VOUS OFFRE L’ENCYCLOPÉDIE DES BAFFES DANS TA GUEULE EN 6 VOLUMES !

MERCI DE NOUS SUIVRE, MERCI FRANCE 3, A VOUS LES STUDIOS HAHAHAHAHAHA !

Abruti va, tu m'as prise pour une victime ? Liste noire. Allez bisous. 😚

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
09/03/2022 à 06:10

Citation de Maxine #393103

Dans ce genre de cas => signalement à la modération

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 06:49

Citation de Betty Bee #393104

J'y ai pensé mais vraiment il ne vaut même pas le clic de souris. Fallait juste que ça sorte ^^.

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
09/03/2022 à 08:58

Citation de Maxine #393107

Ca vaut "le clic de souris" pour le reste de la communauté... 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/03/2022 à 10:37

Citation de Maxine #393103

Euuuuuuuuuuuuuuuh, je vois le genre que ca donne de recevoir de tels messages............ Y a vraiment de tout dans la nature, je ne suis pas surprise par ce que peut faire l'humain , même , si je n'ai jamais fait les frais de ce type de MP....

Ma très chère Maxine, Votre Fannnnnnn et Spectatrice Chagrin d'Âme qui vous envoie de vilains Baisers réconfortants 😊

avatar contributeur de Padidée
Padidée
09/03/2022 à 12:00

Citation de Maxine #393103

😅 😂 quel sens de la formule !!! j'adoore !

Pour ma part, j'ai eu le droit à :

"Bonjour, j'aimerai discuter avec toi, mais tu n'as pas mis de photo de toi... donc tu mets ta photo et on pourra se parler..."

😑 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 12:36

Citation de Padidée #393123

J'appelle ca dans mon jargon à moi (parce que pas de photos non plus), un filtre naturel 🙂.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
09/03/2022 à 13:13 - 09/03/2022 à 13:22

Citation de Maxine #393103

"Cc sa va" ? Tu m'as l'air un chouilla énervée...

Ok je sors et je vais voir ailleurs si j'y suis 😁😘


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 14:23 - 09/03/2022 à 14:27

Citation de Betty Bee #393112

Ça marche si je le recroise je signale ^^.

Citation de Chagrindame #393118

Que d'amour merci mais je ne me plains pas mon Chagrin, j'ai juste envie d'amuser la galerie en tournant en dérision les paltoquets.

😘

La maison connaît bien le sujet ^^.

Citation de Padidée #393123

Ils sont doués, c'est bien connu qu'une photo veut tout dire sur la personne alalalala ! Mais voilà, ni photo, ni profil, et ça se permet en plus d'être hautain, je ris 😤

Citation de Phoenix73 #393127

On pourrait même parler de séléction naturelle à ce niveau non ? 😓

Citation de RedRose #393130

Restez, on a besoin de monde dans la team Bienveillance ^^.

avatar contributeur de Riccia
Riccia
09/03/2022 à 16:42

Et celui ou celle qui t'envoie un premier message poli avec vouvoiement et formule de politesse et qui au 2eme te tutoie et se trompe dans sa ville de résidence... et osé te dire que c'est à côté alors s'il y a 400km de distance 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 16:55

Citation de Riccia #393140

C'est validé comme approche pourrie, le mec qui n'arrive pas à tenir le rôle plus longtemps qu'un ou deux messages tellement ses couilles chauffent et reprennent le dessus 🤣

avatar contributeur de Riccia
Riccia
09/03/2022 à 17:26

Pour le coup, c'était une nana 😉😅

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 17:34

Citation de Riccia #393142

Oui bah, quand on a faim, on a faim hein ^^.

avatar contributeur de Padidée
Padidée
09/03/2022 à 17:50

Citation de Riccia #393140

Oups... 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2022 à 20:55

Bonjour,

C'est sur que ces comportements sont à bannir !

Malheureusement, ce n'est pas parce que l'on est poli et bienveillant que l'on ne va pas se faire "ghost" au bout de 3 messages...

Dans ces cas là c'est encore plus rageant d'avoir pris le temps de s'appliquer et essayer de trouver une accroche plutôt sympathique ^^'

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2022 à 05:08

Citation de Fredoudou #393151

Je comprends parfaitement l'ami. Mais il faut comprendre que personne n'aime les gens pas naturels ou qui n'ont pas au moins l'air naturel.

Alors par exemple, si tu veux me parler, déjà tu fais un effort d'orthographe, c'est la moindre des choses et encore ça peut passer dans certains cas, tout le monde fait des fautes. Mais au moins, ne viens pas t'inventer, au choix, une vie / des faux airs mystérieux / de bad boy / j'en passe et des pas mûres, juste pour définitivement confirmer le cliché dans lequel tu t'enfonces, celui du bourrin de service, c'est ridicule, même pour toi, respectes-toi (tu as bien compris que je m'adresse aux personnes concernées pas à toi ^^).

Il est possible que des personnes puissent accrocher à des "salut ça va?", des profils vides, et même que des rencontres puissent se jouer comme ça. Ce n'est personnellement pas à mon goût. Je suis honnête et je suis prête à débattre de la notion de Rencontres et de celle de Bourrin pendant des heures.

La bien bonne bise ^^.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr