Blanc Manger Coco et Kamoulox

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 14:47

Hello !

Le froid s'installe, sortons les jeux pour se réchauffer ensemble et rigoler !

Laissez votre imagination et votre humour s'exprimer ici...

Le concept est simple.

Un premier joueur lance une phrase, un second la complète. La phrase lancée peut n'être que la fin d'une phrase, que le second joueur devra alors démarrer, ou encore cela peut être une phrase qui comporte des trous, qui seront complétés par un ou plusieurs joueurs.

Le dernier joueur qui aura complété une phrase relance le game.

Exemple :

Joueur 1 : j'ai toujours donné des surnoms à mes sextoys, celui-ci s'appelle.....

Joueur 2 : j'ai toujours donné des surnoms à mes sextoys, celui-ci s'appelle l'amicale des khmers rouges.

Vous voyez, ce n'est pas compliqué !

Quelqu'un veut commencer ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 14:50

c'est bien parce que c'est toi la vulvette, non pas que je ne veuille pas que @madrosso .......................

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 14:59 - 10/02/2023 à 21:14

.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:05 - 22/11/2022 à 15:07

c'est bien parce que c'est toi la vulvette, non pas que je ne veuille pas que @madrosso se la ramène pour exhiber sa grande moustache de 25 cm de longueur lubrifiée par sa morve et capable de....

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:07

c'est bien parce que c'est toi la vulvette, non pas que je ne veuille pas que @madrosso se la ramène pour exhiber sa grande moustache de 25 cm de longueur lubrifiée par sa morve et capable de faire tomber Macron, mais parce que tu es juste.....

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:19 - 10/02/2023 à 21:15

.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:22

J'aime bien les activités manuelles aussi, mais un peu plus subtiles tu vois, comme manger sans couvert, ou

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:28 - 22/11/2022 à 15:32

Ou des activités manuelles moins subtiles qui se pratiquent sur les tatamis ou les ring car cela permet...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:32 - 22/11/2022 à 15:32

J'aime bien les activités manuelles aussi, mais un peu plus subtiles tu vois, comme..monter des meubles Ikea pour le plaisir bien que niveau plaisir certain(es) préfèrent enduire le corps de leur partenaire de danette, ensuite le lécher comme un gros chat.

Next

Les buveurs de bière sans alcool...

ROSSO TU TRICHES

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:32 - 22/11/2022 à 15:33

J'aime bien les activités manuelles aussi, mais un peu plus subtiles tu vois, comme manger sans couvert, monter des meubles Ikea pour le plaisir bien que niveau plaisir certain(es) préfèrent ...manger des pop corn en regardant les autres s'etriper mais bon il esr preferable de...

Les buveurs de bière sans alcool...sont des zhumain frustrés mais en bonne santé car il leur faut...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:33 - 10/02/2023 à 21:15

.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 15:33 - 22/11/2022 à 15:45

J'aime bien les activités manuelles aussi, mais un peu plus subtiles tu vois, comme manger sans couvert, monter des meubles Ikea pour le plaisir bien que niveau plaisir certain(es) préfèrent ...manger des pop corn en regardant les autres s'etriper mais bon il esr preferable de se pédicurer les pieds devant TF1

Ayaaaaaa ça y est c'est le boxon !! 😂

Ptêt on peut relancer.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
22/11/2022 à 16:15

Prêt on peut relancer, une balle ou le jeu c'est plutôt à votre......

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 16:43

Citation de Mci38 #431078

Prêt on peut relancer, une balle ou le jeu c'est plutôt à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sous à me....

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 16:47 - 26/11/2022 à 20:38

<

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/11/2022 à 16:48 - 22/11/2022 à 16:51

à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 16:55 - 22/11/2022 à 16:56

à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention permette à Brigitte de prendre enfin sa retraite et

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/11/2022 à 17:05

à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention permette à Brigitte de prendre enfin sa retraite et que la soif de show à l'américaine des français soit quand même assouvie. Ce que je vais vous dire doit rester entre nous : elle...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 17:08

à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention permette à Brigitte de prendre enfin sa retraite et que la soif de show à l'américaine des français soit quand même assouvie. Ce que je vais vous dire doit rester entre nous : elle fait les meilleures pipes du monde, mais en revanche

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/11/2022 à 17:12 - 22/11/2022 à 17:12

à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention permette à Brigitte de prendre enfin sa retraite et que la soif de show à l'américaine des français soit quand même assouvie. Ce que je vais vous dire doit rester entre nous : elle fait les meilleures pipes du monde, mais en revanche, elle est vêtue des pieds à la tête de contrefaçons Chanel fabriquées au Bengladesh. Si la vérité devait éclater,

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/11/2022 à 17:50

à votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention permette à Brigitte de prendre enfin sa retraite et que la soif de show à l'américaine des français soit quand même assouvie. Ce que je vais vous dire doit rester entre nous : elle fait les meilleures pipes du monde, mais en revanche, elle est vêtue des pieds à la tête de contrefaçons Chanel fabriquées au Bengladesh. Si la vérité devait éclater la face du monde s'en trouverait changé...notre Président ne s'en remettrait pas et...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 17:50 - 22/11/2022 à 17:54

A votre......bon coeur mon pti bonhomme ou ma ptite dame zauriez pas un sou à me glisser dans la fente des fesses ? je vous chanterai la marseillaise en battant des bras mais le génie qui m'a inventé voulait avant tout que son invention permette à Brigitte de prendre enfin sa retraite et que la soif de show à l'américaine des français soit quand même assouvie. Ce que je vais vous dire doit rester entre nous : elle fait les meilleures pipes du monde, mais en revanche, elle est vêtue des pieds à la tête de contrefaçons Chanel fabriquées au Bengladesh. Si la vérité devait éclater la face du monde s'en trouverait changé...notre Président ne s'en remettrait pas et nous ferions des économies de peinture.

Next

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes...

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/11/2022 à 17:52

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes... et tester le concept dans une maison de retraite...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/11/2022 à 17:57

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si

avatar contributeur de Mci38
Mci38
22/11/2022 à 17:59

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/11/2022 à 18:22

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 18:50

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/11/2022 à 18:58

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait le gars qui chutait du cinquième étage et qui disait jusqu'ici tout va bien... et puis...arrivé au second...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/11/2022 à 19:11

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait le gars qui chutait du cinquième étage et qui disait jusqu'ici tout va bien... et puis...arrivé au second... il se mange une bonne crêpe de cocaïne et refait tout le chemin en sens inverse, ayant enfin trouvé un sens à sa vie grâce à la maïeutique de la dope. Et, pour commencer le premier jour de sa renaissance, il décide

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2022 à 19:21

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait le gars qui chutait du cinquième étage et qui disait jusqu'ici tout va bien... et puis...arrivé au second... il se mange une bonne crêpe de cocaïne et refait tout le chemin en sens inverse, ayant enfin trouvé un sens à sa vie grâce à la maïeutique de la dope. Et, pour commencer le premier jour de sa renaissance, il décide de profiter du black Freud day pour entamer une thérapie avec 20 pour cent de réduction, avant de déclarer sa flamme à



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr