je pars du forum, je vous dis au revoiiiiiiiiiir

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2022 à 18:24

J'ai laissé passé la journée pour vous Annoncer que je pars définitivement du Forum..... Merci à tout le Monde de m'avoir procuré des tas d'émotions , d'avoir partagé mes Chagrins, mes Z'amours , mes Z'emmerdes et mes Rêêêêêêêêêves

Vous allez graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave me manquer sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff sniffffffffffffffffffffffffff sniffffffffffff

..............................

POISSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
01/04/2022 à 18:26

Pfiouuuuuii....de toutes façons, je n'y ai pas cru une seconde 😜


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 18:30 - 01/04/2022 à 18:31

Citation de Reveuseparis #395718

Maiiiiiiiiis diiiiiiiit !!!!!!! Cha va paaaaaas la tiesse !!!!! J'ai cru faire un infaaaar' moua ..... 😑😅🤣

Heureuzzzeument que c'est un chti poissonou d'avril sinon moua je partais ossi !!!

( oui oui y en a plein ki veulent kon parte ...eh ben nooon... NOT TOODAYYYYY !!!!)

OUFFFFF AI EU PEUUURRRRR😓

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/04/2022 à 18:44

Citation de Feunniixxx #395719

Ma Feuuuuunixxxxxxx, Mouah non plus je n'y ai pas crue une seconde, je le précise, parceque des fois, que l'on croirait que je me CROIS 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Chagrinbulle #395723

Ma NoeuNoeuf sur pattes de Chagrin de Poule en Q de Poule , je vous ai bien eue de chez Nuuuuuuuuuuuue 🤣 🤣 🤣 🤣

Je ne renoncerais jamais au forummmmmmmmmmmm bétoooooooooooooo , on y est trop bien, comme des POICHONNNNNNNNNNNNNNNNNNES dans l'eau 😍 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 18:55

🤣🤣🤣🤣 le moment difficil ou on se dit, non, je ne peux Pas demamder pourquoi, si elle ne le raconte Pas elle aura ses raisons, mais d'une autre part, j'ai vraiment besoin d'une explication 🤣🤣🤣🤣

Bon, heuressement c'est qu'un poisson d'avril. Meme si ces derniers temps je suis assez absente, je n'ai Pas envi des departs!!!

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 19:04 - 01/04/2022 à 19:13

Citation de Reveuseparis #395718

Citation de Feunniixxx #395719

Citation de Chagrinbulle #395723

Eh ben, j'y ai bien cru, marchée, suis naïve, fait confiance dans les écrits, coup de chaud garantie ?, cœur qui a commencé à défaillir : électrcardiogramme en surchauffe également. Non, non, c'est pas vrai, quel malheur 😰

Du coup appel ambulance 🚑 ⚕️, sirènes et touti quanti

Aujourd'hui seulement, ils font un prix de groupe, avis aux intéressés,es, aux urgences aussi, les piqûres sont gratuites, il faut juste s'aligner les fesses à l'air !!!!, en rang d'oignons, du plus petit au plus grand : jeux de fléchettes, paraît il....

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
01/04/2022 à 19:11

Un depart et même pas de pot à boire ?

C'est parce qu'on est sur un forum LGBTQR+

Alors vous vous êtes dis qu'un pot de roses ou un poto rose ...

ET BIEN NON, DÉPART OU PAS, ON EST VENDREDI !

et j'ai soif ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
01/04/2022 à 19:13

Ah mince, j y ai cru. Je me faisais une joie de votre départ, j'étais sur le point d'ouvrir une bouteille de Vouvray.

Je suis fort déçue .

😂

avatar contributeur de Mci38
Mci38
01/04/2022 à 21:50

Ben alors si vous partez, qui va faire des posts fort utiles, des interventions très tristes...etc....non faut pas, manquerait un "jenesaisquoi" sur beto🤣...🤭💙

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 22:02

J'ai soufflé du nez.

Ce n'était pas drôle. 😓

😘



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr