Blanc Manger Coco et Kamoulox - Page n°2

avatar contributeur de Zababa
Zababa
22/11/2022 à 19:24

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait le gars qui chutait du cinquième étage et qui disait jusqu'ici tout va bien... et puis...arrivé au second... il se mange une bonne crêpe de cocaïne et refait tout le chemin en sens inverse, ayant enfin trouvé un sens à sa vie grâce à la maïeutique de la dope. Et, pour commencer le premier jour de sa renaissance, il décide de profiter du black Freud day pour entamer une thérapie avec 20 pour cent de réduction, avant de déclarer sa flamme à Tata Yoyo qui décide de l'aider dans sa thérapie et lui explique ce qu'il y a sous son grand chapeau....et comme une bonne idée ne viens jamais seule...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
22/11/2022 à 19:28

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait le gars qui chutait du cinquième étage et qui disait jusqu'ici tout va bien... et puis...arrivé au second... il se mange une bonne crêpe de cocaïne et refait tout le chemin en sens inverse, ayant enfin trouvé un sens à sa vie grâce à la maïeutique de la dope. Et, pour commencer le premier jour de sa renaissance, il décide de profiter du black Freud day pour entamer une thérapie avec 20 pour cent de réduction, avant de déclarer sa flamme à Tata Yoyo qui décide de l'aider dans sa thérapie et lui explique ce qu'il y a sous son grand chapeau....et comme une bonne idée ne viens jamais seule, il fabrique une centaine de suppositoires à la cocaïne qu'il remet à un commando spécial chargé de

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 09:03 - 23/11/2022 à 09:05

Remplacer la farine par la cocaïne dans les crêpes et tester le concept dans une maison de retraite. Ce sera aussi l'occasion de lancer un strip-poker pour voir si les marsupilapins existent bien et si la lumière.....traverse les corps anciens ce qui serait une grande avancée pour Le Pen père, qui ne l'a pas à tous les étages, comme disait le gars qui chutait du cinquième étage et qui disait jusqu'ici tout va bien... et puis...arrivé au second... il se mange une bonne crêpe de cocaïne et refait tout le chemin en sens inverse, ayant enfin trouvé un sens à sa vie grâce à la maïeutique de la dope. Et, pour commencer le premier jour de sa renaissance, il décide de profiter du black Freud day pour entamer une thérapie avec 20 pour cent de réduction, avant de déclarer sa flamme à Tata Yoyo qui décide de l'aider dans sa thérapie et lui explique ce qu'il y a sous son grand chapeau....et comme une bonne idée ne viens jamais seule, il fabrique une centaine de suppositoires à la cocaïne qu'il remet à un commando spécial chargé de prendre la température de votre domicile et de vous coller une prune s'il y fait plus de 19° pour financer l'achat de climatiseurs pour la prochaine COP28 à Dubaï.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
23/11/2022 à 11:51

Next :

Clémentine sort de bonne heure avec son panier pour se rendre à pied au marché. En coupant à travers les bois, elle rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 11:54

Clémentine sort de bonne heure avec son panier pour se rendre à pied au marché. En coupant à travers les bois, elle rencontre Sarkozy perché sur le dos de Passe Partout

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 12:06

Citation de Farf #431215

Clémentine sort de bonne heure avec son panier pour se rendre à pied au marché. En coupant à travers les bois, elle rencontre Sarkozy perché sur le dos de Passe Partout criant à l'aide en se demande comment il pourra descendre de Passe Partout et son 1mètre18 sans se casser les ongles de ses orteils et faire tomber sa moumoute.

Clémentine eu alors l'idée d'appeler ses deux meilleures amies, Fruit De La Passion et Goyave...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
23/11/2022 à 12:42

Clémentine sort de bonne heure avec son panier pour se rendre à pied au marché. En coupant à travers les bois, elle rencontre Sarkozy perché sur le dos de Passe Partout criant à l'aide en se demande comment il pourra descendre de Passe Partout et son 1mètre18 sans se casser les ongles de ses orteils et faire tomber sa moumoute.

Clémentine eu alors l'idée d'appeler ses deux meilleures amies, Fruit De La Passion et Goyave. "Nous allons mettre au point une recette de smoothie tellement vitaminée, leur dit-elle, que les mauvaises rencontres avec des politiciens à la con ne nous affecteront pas." Sur ce, elles repartent toutes les trois en direction du marché...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 13:19 - 23/11/2022 à 13:42

Clémentine sort de bonne heure avec son panier pour se rendre à pied au marché. En coupant à travers les bois, elle rencontre Sarkozy perché sur le dos de Passe Partout criant à l'aide en se demande comment il pourra descendre de Passe Partout et son 1mètre18 sans se casser les ongles de ses orteils et faire tomber sa moumoute.

Clémentine eu alors l'idée d'appeler ses deux meilleures amies, Fruit De La Passion et Goyave. "Nous allons mettre au point une recette de smoothie tellement vitaminée, leur dit-elle, que les mauvaises rencontres avec des politiciens à la con ne nous affecteront pas." Sur ce, elles repartent toutes les trois en direction du marché où @Jesuislulu et @Harmonique ont décidé de faire la danse du ventre pour se réchauffer et glaner quelques euros.

(J'ai bien ri en lisant ce post totalement délirant, hihihi, merci !)

Next :

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 13:23

Citation de DodoRéMi #431230

Orrrh merci pour le clin d'oeil 💞

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai une MST que j'ai attrapé en te trompant avec...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 13:38

Citation de Je Suis Lulu #431234

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai une MST que j'ai attrapé en te trompant avec ma trempe d'éléphant chez l'orthophoniste

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
23/11/2022 à 13:45 - 23/11/2022 à 13:48

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai une MST que j'ai attrapé en te trompant avec le

magicien d'Oz qui avait une grosse...

Sur mobile je met deux plombes pour faire un copier coller bisous dodoremi

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 13:53

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai une MST que j'ai attrapé en te trompant avec ma (trompe qui trempe ?) d'éléphant chez l'orthophoniste avec le magicien d'Oz qui avait une grosse envie de boire un thé au gingembre avec moi, ce que j'ai accepté et je lui ai


(T'inquiète Harmo, moi c'est pô mieux)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 14:30

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai une MST que j'ai attrapé en te trompant avec ma (trompe qui trempe ?) d'éléphant chez l'orthophoniste avec le magicien d'Oz qui avait une grosse envie de boire un thé au gingembre avec moi, ce que j'ai accepté et je lui ai conseillé un bien meilleur aphrodisiaque qui ...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 15:06

Viens me rejoindre au chaud sous la couette où je te donnerai une MST que j'ai attrapé en te trompant avec ma (trompe qui trempe ?) d'éléphant chez l'orthophoniste avec le magicien d'Oz qui avait une grosse envie de boire un thé au gingembre avec moi, ce que j'ai accepté et je lui ai conseillé un bien meilleur aphrodisiaque qui s'appelle Elisabeth Borne.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 16:51

Citation de Farf #431249

😒

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 17:20 - 23/11/2022 à 17:21

Citation de Farf #431249

😂😂😂👍

Citation de Phoenix73 #431252

Je te sens dubitative quant au choix du "bien meilleur aphrodisiaque" 🤣

Next :

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 17:20 - 23/11/2022 à 17:21

.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 17:22

Citation de Farf #431257

T'as mis des pourcentages ?

avatar contributeur de Mci38
Mci38
23/11/2022 à 17:24

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir....

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 17:27

Citation de Mci38 #431260

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir se curer le nez avec l'auriculaire de la main gauche, car si on le fait avec un autre doigt, voici ce qui arrive :

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 17:30 - 23/11/2022 à 17:31

Citation de DodoRéMi #431258

Non, j'avais envoyé un petit bonhomme à Phoenix...Lui : 🤔

Mais je me suis aperçu que tu avais posté en même temps.

Je remets

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir se curer le nez avec l'auriculaire de la main gauche, car si on le fait avec un autre doigt, voici ce qui arrive :

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 18:00 - 23/11/2022 à 18:00

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir se curer le nez avec l'auriculaire de la main gauche, car si on le fait avec un autre doigt, voici ce qui arrive : une deuxième porte qui ouvre sur une autre faille spatio-temporelle apparaît...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 18:04

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir se curer le nez avec l'auriculaire de la main gauche, car si on le fait avec un autre doigt, voici ce qui arrive : une deuxième porte qui ouvre sur une autre faille spatio-temporelle apparaît...Mais alors, se demande le lutin, dans quelle narine dois-je fourrer mon annulaire gauche ? Pris dans ses pensées, il ne remarqua pas

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 18:08 - 23/11/2022 à 18:09

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir se curer le nez avec l'auriculaire de la main gauche, car si on le fait avec un autre doigt, voici ce qui arrive : une deuxième porte qui ouvre sur une autre faille spatio-temporelle apparaît...Mais alors, se demande le lutin, dans quelle narine dois-je fourrer mon annulaire gauche ? Pris dans ses pensées, il ne remarqua pas que par le simple fait d'avoir pensé "dans quelle narine dois-je fourrer mon annulaire gauche ?" une nouvelle porte apparue qui mena à...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 19:41 - 23/11/2022 à 19:55

Citation de Je Suis Lulu #431270

En se promenant en lisière de la forêt, un tout petit lutin aperçoit un arbre fendu et s'y engouffre : sans le savoir, il vient de découvrir un passage secret qui mène à une porte qui ouvre sur une faille spacio temporelle, à condition d'avoir son parapluie et de savoir se curer le nez avec l'auriculaire de la main gauche, car si on le fait avec un autre doigt, voici ce qui arrive : une deuxième porte qui ouvre sur une autre faille spatio-temporelle apparaît...Mais alors, se demande le lutin, dans quelle narine dois-je fourrer mon annulaire gauche ? Pris dans ses pensées, il ne remarqua pas que par le simple fait d'avoir pensé "dans quelle narine dois-je fourrer mon annulaire gauche ?" une nouvelle porte apparue qui mena à à à la queue leu leu : à un bal des apprenties sorcières qui faisaient tourner les serviettes dans des boîtes à sardine ! 😂

Next :

Dès qu'elle fut enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle decida de se cacher dans les buissons afin d'observer...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2022 à 20:13

Dès qu'elle fut enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle decida de se cacher dans les buissons afin d'observer les pigeons et les passants, car le patron du café

avatar contributeur de Inframince
Inframince
23/11/2022 à 20:17

Dès qu'elle fut enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle decida de se cacher dans les buissons afin d'observer les pigeons et les passants, car le patron du café pouvait la reconnaître et lui faire passer un sale quart d'heure. Il faut dire qu'elle avait

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/11/2022 à 20:22 - 23/11/2022 à 20:26

Citation de Inframince #431307

Dès qu'elle fut enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle decida de se cacher dans les buissons afin d'observer les pigeons et les passants, car le patron du café pouvait la reconnaître et lui faire passer un sale quart d'heure. Il faut dire qu'elle avait découvert qu'il était soupçonné d'acheter des pigeons capturés sur la place afin de préparer la soupe qui lui avait permis d'obtenir une étoile au guide Michelin, mais contre toute attente, toujours blottie dans sa cachette, sans aucun lien avec l'objet de son observation, elle assista en direct à...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
23/11/2022 à 20:38

Dès qu'elle fut enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle decida de se cacher dans les buissons afin d'observer les pigeons et les passants, car le patron du café pouvait la reconnaître et lui faire passer un sale quart d'heure. Il faut dire qu'elle avait découvert qu'il était soupçonné d'acheter des pigeons capturés sur la place afin de préparer la soupe qui lui avait permis d'obtenir une étoile au guide Michelin, mais contre toute attente, toujours blottie dans sa cachette, sans aucun lien avec l'objet de son observation, elle assista en direct à un manège étrange entre plusieurs promeneurs qui faisaient mine de ne pas se connaître mais qui semblaient être reliés par un fil invisible. Elle remarqua qu'ils

avatar contributeur de François76
François76
23/11/2022 à 20:40

Dès qu'elle fut enfin arrivée sur le lieu du rendez-vous, elle decida de se cacher dans les buissons afin d'observer les pigeons et les passants, car le patron du café pouvait la reconnaître et lui faire passer un sale quart d'heure. Il faut dire qu'elle avait découvert qu'il était soupçonné d'acheter des pigeons capturés sur la place afin de préparer la soupe qui lui avait permis d'obtenir une étoile au guide Michelin, mais contre toute attente, toujours blottie dans sa cachette, sans aucun lien avec l'objet de son observation, elle assista en direct à l'atterrissage d'un cormoran par dessus les Jonques. Elle qui avait parcouru l'Anamam en tout....



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr