l'eau du robinet

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:31

j'ai lu je que l'eau du robinet rend gay sur le coup j'étai surpri mais kan j'y pense j'en ris (telment ridicule) votre avis ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:44

alors là j'en reste sans voix. Qu'est ce qu'on ne va pas imaginer pour remplir des pages pour rien. Il faut vraiment ce méfier de tout car l'air qu'on respire peut rendre stérile🧀. Peux tu nous dire d'où te viens cette lecture?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:44

Euh... Tu es sûr qu'il vaudrait peut être pas mieux aller se coucher ..? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:45

aller se coucher ou reprendre une petite gorgée d'eau ( du robinet);)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:50

Oui aussi. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 01:56

Arrête les prod pour gonfler les biceps, ça fait tourner la tête ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 02:10

c'est a moi que tu parle?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 03:53

Moi j'ai toujours cru que c'était l'eau de vie, qui rendait gai... :happy:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 07:30

moi je n'ai pas l'eau courante donc je ne pourrais avoir un avis!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 08:26

Quel sujet de conversation... On pense avoir trouvé le fond, mais certaines personnes nous montre que NON on peut aller encore plus loin dans la connerie humaine! Einstein avait donc raison...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 09:42

On peut toujours creuser Tramouet, les pelles servent à ça après tout x) Et oui Louis c'est bien à toi que je parle
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 10:55

je ne jetterai pas la pierre au sujet de discussion, mais aux pseudo-scientifiques ( si se sont bien des études scientifiques) qui osent présenter ce genre de thèse. la recherche creuse pour trouver une source intarissable d'ineptie qui avouons le nous fait bien rire et nous désespère en même temps.🧀:mal:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2012 à 11:14

j'avais raison ce sujet est assé debile pour entamé une longue discution
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2012 à 20:15

Et l'eau des sources elle rend hétéro ? tsss...:mal: Faut vraiment être en recherche de buzz pour sortir ce genre d'inepties... Je suis sûre que ceux qui ont lu cet article et qui sont hétéro n'en boivent plus 🧀 Enfin bref, c'est rigolo.... C'était peut-être de l'humour de la part de ces "chercheurs" en herbe :roll: Bon, je cours boire mon verre d'eau de robinet là.... 🐛
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2012 à 20:38

j'ai lu que les gai buvaient de l'eau du robinet. Une coïncidence ? Je ne crois pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2012 à 20:53

c'est tellement absurde qu'en effet en ça devient plutôt rigolo. du Beckett ! une personne très éclairée, de ma propre famille, est quand à elle persuadée que l'homosexualité est due aux hormones contenues dans le poulet-pas-bio. puisqu'on est jeunes et cons puisqu'ils sont vieux et fous!..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 10:48

le sujet est tellement navrant qu'il y en aurait long a écrire. Tout ce qu'on peut essayer de faire gober à des esprits simples , çà tient à l'acharnement: * l'onanisme rend sourd * l'eau du robinet rend gay mais surtout fait rouiller les articulations * et n'oublions pas le nuage radioactif de Tchernobil qui n'a jamais traversé la France, bloqué par les douaniers en Belgique parce-qu'il n'avait pas ses papiers. On ne sait vraiment plus quoi inventer pour terroriser une certaine couche de la population.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 15:38

l'homosexualité est du a une hormone qui intervient a un certain moment de la grossese le plus souvent cela augmente la taille du penis 🐛 ;) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 16:33

Et pour augmenter la taille de tes pectoraux, t'as utiliser quoi comme hormone? Une hormone de croissance?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 16:53

j'opterai plus pour des produits O.G.M pour de meilleurs résultats :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 17:02

Ou alors... La nouvelle crème miracle, connu depuis quelques temps déjà mais qui fait toujours mieux que n'importe quel produit: Photoshop.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 17:38

a mon avis c'été une allusion a connotations sexuelles ton truc parce que la je ne vois absolument aucun rapport xD d'ailleurs je ne bois jamais d'eau du robinet appart quand je suis invité chez des gens radins xD
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 17:42

C'est vrai, il vaut mieux polluer l'atmosphère et détruite la vie en buvant de l'eau en bouteille plutôt que d'user de l'eau du robinet, qui, ELLE, rend homosexuel d'après certaines sources totalement indéfinies, mais qui à au moins l'avantage de ne pas exterminer ni flore, ni faune, ni même de dérégler le climat. Chapeau bas Messire.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 17:46

Bah Je tient a ma santé dans le nord avec 100 d'eau calcaire je suis dans le trou déja sinon. Ouai j'ai pas envie de devenir homosexuelles xD lol Bah mes bouteilles je les fait fondres dans le barbecues donc pas de résidu.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 17:53

Pas de résidus?! PAS DE RESIDUS?? Te rends tu comptes de tout les aérosols qui se forment lors d'une combustion d'un plastique?! Le plastique est produit à partir de matière organique, soit du pétrole, es-tu assez sot pour ne pas savoir ce que fait le pétrole quand il brûle? Il crée de l'eau ET du gaz carbonique, autrement dit du CO2! Et que crois tu que fais le gaz carbonique? C'est l'un des gaz les plus responsables de l'effet de serre! Bravo l'intelligence "Je bois de l'eau en bouteille pour pas polluer", mais mon pauvre, tout ce que tu fais, c'est empirer les choses! Et pour info, le calcaire, c'est bien meilleur pour la planète que toute les bouteilles du monde. Alors un conseil, réfléchis et renseigne toi bien avant de sortir des sottises aussi énorme que la Cordillère des Andes!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 18:12

Ce ne sont pas des résidus =D En même temps c'est un forum je pourrais dit que la France est une dictature (quoi que ce n'est pas totalement faut) puisque j'ai une liberté d'expressions qui me permet de dire n'importe quoi. Alors Je peut dire autant d'absurdité que je veut =D et je fais ce que je veut si il me plait de pollue. Je pense que même sans le savoir tu pollue autant que moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 18:20

Bien bien bien... J'ai affaire à un esprit obtus. 1/ Les aérosols SONT des résidus, des particules microscopiques et volatiles qui sont néfastes pour l'environnement et la santé. Ce n'est pas pour rien que des protections contre les aérosols sont mises en place. 2/ La France a encore un semblant de république démocratique, je t'invite donc à relire la définition du terme Dictature dans un dictionnaire ou une encyclopédie (papier de préférence, Wikipédia n'est pas une référence, je tiens à le préciser). 3/ Liberté d'expression n'est pas synonyme de crétinerie à tout va. On peut dire des absurdités du moment qu'il y a une certaine pertinence dans les propos. Sinon ça s'appelle de la connerie pure. 4/ Tu ne connais pas mon mode de vie que je sache, donc tu ne peux te permettre une telle supposition, et aux dernières nouvelles je ne brûle pas mes bouteilles d'eau usagées, déjà car je n'en utilise pas, ensuite car le recyclage existe. Pour conclure a cette réponse en regard à tes arguments fallacieux, ne faisant guère qu'une éloge flagorneuse à ton ignorance, je ne pense pas que tu puisses être en mesure de critiquer les autres. J'ai dis.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2012 à 18:25

Euh Je vais te dire Oui pour te faire plaisir je n'ai pas trop de temps à perdre inutilement à vrai dire. De toute façons ce n'était en aucun cas le sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 02:34

Ca m'a fait bien rire quand j'ai lu le post : )
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 12:40

Le pire c'est qu'il doit surement y avoir des gens qui y croient, c'est ça le plus absurde!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr