l'eau du robinet - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2012 à 18:45

n'empeche si c'etait vrais le truk de l'eau du robinet !!! j'en bois tout le temps ! Mon dieu !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 20:01

Bon, un de sérieux! Depuis un an, je m'efforce à ne boire qu de l'eau en bouteill, lors qu jai su il y avait des résidus médicamenteux, telqu anti-dépresseur à des taux important. Invisibl à l'oeil nu, médoc, aluminum et autr, dangeureux pour la santé. Chlore et calcaire, pk pa, mais les stations d'épuration d'eaux française ne sont pa en mesures de tt filtré, tels qu les médoc en particulier. Bcp d'études démontre les danger sur la santé d'un conso d'eau du robinet, peut importe le lieu géographiqu, montagneux, forestier, en vill, en campagn... L'état s'en cach bien, et prone "eau aux normes de potabilité". Dc depuis un an, je sens -une petite fatigu, un peu +d'en train, mais peu palpabl. Pour chien, fini l'eau du robinet, un buget annuel oui, de la pollution oui, mais ingurgité médoc, alu, plomb et autr élémens invisibl, stop, la santé av tt et cell de mes proch.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 20:02

* bon un PEU de sérieux. (Je corrige l'oubli).
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 20:05

*pour MON chien.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 02:15

Je bois l'eau du robinet Je suis gay CQFD (en plus ça rime) Hmmm par contre je la filtre ... Ne devrais-je donc pas être bi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 15:16

Je comprends mieux pourquoi je suis gay, maintenant... Et si je me mets à l'eau en bouteille, il se passe quoi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2014 à 11:42

L'eau du robinet rend gay ?! Quand j'ai lu le sujet du topic, sincèrement j'y ai pas cru. Je pensais pas que quelqu'un dans le monde ait pu inventer une chose pareille ^^'


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr