En esperant que ce topic dépasse les 7 posts, je propose que chacun·e poste ici ses private jokes. À destination des membres de BeTo, ou de qui vous voulez remarque... tant que les PJ respectent la charte ! Idéalement, en préservant l'anonymat de votre destinataire.
Nota bene : c'est un topic léger sans débat. Inutile de poser des question ou de bader, c'est normal si on ne comprend pas. Si vous vous reconnaissez comme le·la destinataire de la PJ : cool ! Restez discret·e, c'est private 😉
Si vous n'avez pas de destinataire, vous pouvez aussi faire de l'autodérision... l'important, c'est de vous comprendre ^^
(PJ ne signifie pas Police Judiciaire)
Citation de Wondeur #364542
PJ peut aussi dire Pièce jointe, ou pompe à jaleur.
Ou Port-Jalut.
J'arrête, il fait 31° à l'ombre sur mon balcon.
Alors, avec une amie nous avons une sorte de privates jokes. Lors d'un repas, nous avions été chargées toutes les deux d'aller chercher quelques choses (j'ai oublié ce dont il s'agissait) qui était chez un voisin, à quelques centaine de mètres. Le voisin nous à proposé un ti punch que nous avons accepté. Puis un second, puis un troisième. Jusqu'à ce que le gens qui nous avais envoyer nous appelle pour savoir où nous en étions, nous leurs avons répondu que nous prenions .... un café. Depuis, le mot café est un code entre nous pour désigner le Ti . punch 😁
A l'attention de Mr Tricot et de ma camarade végécasspieds :
"Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or."
Krkrkrkr
Initiative très sectaire à mon avis, autant que celle d’obliger chaque membre à se faire « valider » (voulez-vous aussi mon étoile rose et une goutte de mon sang de gouine pour « améliorer le site » ?). Dans les lesbiennes de mon coin, j’ai des trolls de mecs qui portent seulement un peu de maquillage : super, le système en place, les gars... et c’est moi qui est malhonnête.
Le forum, déjà très pauvre en quantité tant qu’en qualité, ressemble plus à celui d’un groupe d’amis issus de la même religion qu’à un lieu d’échange où des inconnus viennent causer. Ce post enfonce encore le clou. Le communautarisme a atteint ici un niveau digne de celui de salafistes.
La censure y prend des proportions folles et j’y vois l’oeuvre d’une personne frustrée, mégalomane, se sentant investi.e d’une « mission » qui a décidé de faire de ce site un endroit où il ou elle pourrait exercer son pouvoir.
Le monde de bisounours qu’on nous offre ici n’est pas très marrant. On a beau être une gouine aussi féministe qu’un fou religieux est misogyne, on s’ennuie et on en arrive à regretter les vieux ronchons qui réagissaient ici.
Pas de panique, c’est qu’une joke, hein, osti de criss, une fois ;) Je fais ma folle mais je rigole, les concerné.es sauront ^^
@chatnoir,
Tu t'es trompée de forum. Le forum "suggestions" est classé un peu plus bas. C'est la que tu postes tes reflexions constructives pour améliorer le site. Hate de te lire!
Plume
Plume
Merci pour ton message et ton conseil.
Mais, bon, maintenant que j’ai fait mon p’tit caca nerveux qui ne mène rien, je me désinscris.
Salut
"Ancien membre" ici.
Je suis partie trop vite ; apparemment quelqu'un s'est vraiment senti concerné par ce que je dis ^^
Au point de changer son pseudo comme une troll de niveau 3000.
Une attitude totalement indigne d'un membre de la modération (évidemment que je refuse de me faire "valider" par une telle équipe).
Ce que j'avais à dire semble avoir été bien compris, en tout cas ;)
Bisous
Citation de Wondeur #364587
"Jstophe, j'espère que t'as un ventilo"
Oui mais les pales tournent à l'envers ...
Je note que les 7 posts ont été atteint, YAY, CAFÉ !!
Et moi, grâce à ancien membre, je viens de remarquer que le mot salafiste peut aussi se décomposer comme "salle à fist". Trop cool.
Je suis sûre que Wondeur appréciera.
Et moi, grâce à Wondeur, je peux caser le flan industriel à la vanille que j'ai mangé autrefois: le JOCK. C'était une poudre jaune à reconstituer avec du lait ; pas un souvenir gustatif extraordinaire, j'en conviens, mais un genre de produit du terroir bien de chez nous. L'usine d'avant-guerre tourne toujours, elle se situe à Bordeaux rive droite. Voilà, c'est my private Jock madeleine de Proust au bon goût de chimie (je vais en tuer des grillons avec ça, LOL)
" Suppôt de truite de Poutine infiltrée chez les goudous aveuglées par tes yeux Zubrowka menthol et tes énormes faux seins."
BIM.
C'est presque poétique, Farf 😄
Citation de Coré #365073
🤣🤣🤣
Citation de Farf #365004
"salle à fist"
Excellent 👌 ...commment ne pas imaginer des bisounours dans une telle salle 🤣
Citation de Inframince #365008
C'était une poudre jaune à reconstituer avec du lait ;
😂 🤢 Ah le terroir chimique ! Tout un savoir faire 😅 Nos regions ont du talent, n'est-ce pas!!! LoL. Ton usine-là, n'était-ce pas la même qui fabriquait le tang ?
Pas mal ta private Jock 😉 t'inquiètes les grillons préfèrent mourir de rire que mourir empoisonnés :-)
Citation de Coré #365073
C'est presque poétique, Farf 😄
Je plussoie : BeTo a un incroyable talent 👏
Héhé ! 😁
Citation de Wondeur #365109
" Je plussoie : BeTo a un incroyable talent "
Alors qu'est-ce qu'on attend pour passer à la télé ??? ☺️ 😊
Citation de Wondeur"Ton usine-là, n'était-ce pas la même qui fabriquait le tang ?" #365109
Le Tang ne vient pas du pays du pinard mais bibliquement ça pourrait !
je pleure une rivière
Toute contrite, je lui tapote la main.
Citation de Wondeur #364542
J'aurais bien Aimée participer, mais, comme je ne sais pas ce que veut dire "ses private jokes" et PJ , je ne peux que m'abstenir pfffuuuuu
C'est la Tehonnnnn de ne pas savoir ou est ce que ce n'est pas compréhensible pour d'autres également ?????
Passer pour une TeeeeeeeBê , c'est peut-être parfois un mal pour un bien 😂
Mais siiii !!! On a toustes une private joke dans un coin de nos têtes, qui fait allusion à un moment précis, une situation donnée.
Un genre de reminder silencieux ^^
On reparle du Tang ici..... Je vois que mes Posts donnent des idées de ci et de là .....Si....Si.....Si.... J'ai bien remarqué 🤣
Voici Mon Private Joke : Je bossais comme Hotesse d'Accueil et Standardiste, mais, je ne parlais pas un mot d'anglais ( comme aujourd'hui d'ailleurs, je sais juste dire, I Love Youuuuuu), le standard avait plein de touches et deux combinés..... D'habitude, j'arrivais plus ou moins à comprendre ce que l'on me disait et je passais les interlocuteurs aux bons services....
Là, la personne me parlait plein de choses en anglais, je ne pigeais strictement rien ..... J'avais au premier combiné téléphonique une Amie et évidemment au deuxième combiné Mister English, j'ai expliqué la situation à mon Amie et j'ai collé les deux téléphones ensemble pour pouvoir ensuite passer la bonne personne..... J'ai répété ce que Mon Amie m'a dit avec un anglais super relatif, les deux se sont totalement et fortement éclater de riiiiiiiiiiiiiiiiire, mais vraiment Bidonné jvous zureeeeee , sauf moi bien entendue qui était catastrophée par la situation 🤣 🤣 😂
J'ai fais un Joke ou pas là ?????
Lol
je pense que la private joke était plutôt la phrase en pseudo-english que vous avez voulu répéter, car c'est le truc à retenir qui a fait mourir de rire à l'instant t, dans une situation bien précise. Le genre de truc à ressortir dès que vous comprenez pas qq1 qui vous parle en anglais, en présence de votre amie par ex ^^
Mais l'histoire est marrante quand même :-). T'façon, les digressions sont bienvenues tant que personne ne s'entretue (ça rime) 😅
Je suis conducteur routier. Je fais de la messagerie. Mes semi sont toujours plombées et pour ma part à moins d'assister au chargement, ce qui m'est impossible, je ne sais pas ce que je trimbale.
Un jour, j'ai remplacé un collègue pour une semaine. Je faisais un relais et sur place, j'echangeais mon ensemble et récupérais donc la semi de mon binôme. Chacun faisant la moitié du trajet.
Bref. Ce que je ne savais pas, c'est que parfois, je serai amené à transporté du vivant : chat, chien poule amstères (sans chaterton, je precise) je partais le soir à 20 h et à l'issue de 9h de route quotidienne, j'arrivais chez le client.
Un jour, j'ai trimbalé des poules et malgré la douceur dont je peu faire preuve au volant, certaine cage, en equilibre, ont fini sur le planché de ma semi. Ce matin là en arrivant, je suis passé par le quaie, pour acceder au bureau et porté ma lettre de voiture. Je suis monté au moment ou le manutentionnaire soulevait le rideau de ma semi. J'ai decouvert alors horifié2 cage a poule en vrac.
J'ai du respect pour le vivant et ça m"a mis mal pour ces volatile de les voir en si mauvaise posture. Je me suis donc précipité pour remettre les cages d'aplomb et m'assurer que les poulettes allait bien.
Se faisant, j'ai decouvert un oeuf au sol. Il etait intacte.allez savoir pourquoi, j'etzis persuadé qu'au bout de quelques jours, il allait éclore.
Du coup. Je me suis mis en 4 pour le mzttre à l'abrit et j'ai demandé des conseille pour savoir comment s'occuper d'un poussin ...
Vous aurez surement compris que l'oeuf n'a jamais été fecondé et que les copines qui avaient saisi ce détail, se sont bien goutu de moi. Des fois mes potes me charrient quand il est question de manger des oeufs ...
Si jamais cette histoire dort de là, je saurais sue c'est vous et ma vengeancexsera terrible !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur