Comité Anti-Zaz •

Café du commerce

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Comité Anti-Zaz •

• CA SUFFIT MAINTENANT!

Au delà de nos différences, une seule chose doit nous unir: notre combat anti-Zaz, la seule lutte qui vaille! Elle est saaaaaaaaaaaaaale! Rejoignez-moi.

0

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements

https://www.youtube.com/watch?v=qFIBFyes0o0
0

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Lol j'avoue détester ce que fais Zaz mais de là à faire un comité c'est assez extrème :p
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle est répugnante, je suis persuadé qu'elle sent le chien mouillé :s
0

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Ce qu'il y a de triste c'est que tu la juge sur son physique et non pas sur ce qu'elle fait. Pas super tolérant tout ça.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok je retire. Disons qu'elle ne chante pas, elle gueule des lyrics à 2 balles avec option haleine saucisson à l'ail :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Belveline a écrit :
Belveline , garçon de 28 ans de Rennes Ce qu'il y a de triste c'est que tu la juge sur son physique et non pas sur ce qu'elle fait. Pas super tolérant tout ça.

Yoomy a écrit :
Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux Elle est répugnante, je suis persuadé qu'elle sent le chien mouillé

Yoomy a écrit :
Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux Ok je retire. Disons qu'elle ne chante pas, elle gueule des lyrics à 2 balles avec option haleine saucisson à l'ail

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'es zaziste Prasten?! :-&
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yoomy a écrit :
Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux T'es zaziste Prasten?!

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je perçois pas trop l'intérêt de s'acharner comme ça. Je n'aime pas ce qu'elle fait, ce n'est pas pour autant que je vais répandre des méchancetés sur un forum public.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Que ses fans viennent expliquer en quoi elle est utile alors...!

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai pas trop compris le principe de ce sujet .. Si c'était des critiques constructives ok, mais là franchement :/ Et pour une fois qu'une personne arrive à être connu sans l'aide de son physique, on pourrait plutôt se réjouir. M'enfin défoulez vous si ça vous fait plaisir. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On pourrait en faire une émission de télé en prime-time:
Deux équipes s'affrontent.
Ils ont à leur disposition une brosse à dents, et 12 grammes de savon de Marseille.
Celle des deux équipe qui arrive à nettoyer Zaz dans le temps imparti (disons 45 minutes pour respecter le format de ce type d'émission) gagne un prix. L'équipe perdante est obligée d'accueillir Zaz chez elle pendant une semaine.

Il y aurait des épreuves pour rythmer le programme:
- Tolérer une chanson de Zaz à capela pendant plus de 30 secondes
- Lui rouler une pelle.
- Manger un de ses CD en entier (le candidat également la possibilité de l'acheter, ce qui est au moins aussi difficile)
- Palabrer sur l'alter-mondialisme avec elle sans lui démolir la tronche à coups de démonte pneu.
- Etc..
En cas de réussite des épreuve, l'équipe à le droit d'utiliser un Kärcher pendant 10 secondes. En cas d'échec, le nettoyage se poursuivra à la langue.
Et on peut même imaginer des émissions spéciales à 20h45 en direct de Notre Dames des Landes ou de la fête de l'Huma.
Putain, je suis Vicent Boloré, j'achète le concept sur le champ.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'mon boy... chacun écoute ce qu'il veut. Et surtout personne ne t'oblige à en écouter ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Greg686ws a écrit :
Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL On pourrait en faire une émission de télé en prime-time: Deux équipes s'affrontent. Ils ont à leur disposition une brosse à dents, et 12 grammes de savon de Marseille. Celle des deux équipe qui arrive à nettoyer Zaz dans le temps imparti (disons 45 minutes pour respecter le format de ce type d'émission) gagne un prix. L'équipe perdante est obligée d'accueillir Zaz chez elle pendant une semaine. Il y aurait des épreuves pour rythmer le programme: - Tolérer une chanson de Zaz à capela pendant plus de 30 secondes - Lui rouler une pelle. - Manger un de ses CD en entier (le candidat également la possibilité de l'acheter, ce qui est au moins aussi difficile) - Palabrer sur l'alter-mondialisme avec elle sans lui démolir la tronche à coups de démonte pneu. - Etc.. En cas de réussite des épreuve, l'équipe à le droit d'utiliser un Kärcher pendant 10 secondes. En cas d'échec, le nettoyage se poursuivra à la langue. Et on peut même imaginer des émissions spéciales à 20h45 en direct de Notre Dames des Landes ou de la fête de l'Huma. Putain, je suis Vicent Boloré, j'achète le concept sur le champ.  

MDR! *explosion*

Tu es un GÉ-NIE! 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Franchement, sur " be tolerant" le principe de ce forum c'est de se foutre de la gu()eule de quelqu'un ? On a pas la même vision de tolérant.  Il y a quelque chose qui cloche quand même. Bref bonne defoulade. 
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ahah j'adore ce genre de topic ! "Le degré" de prendre les choses à coeur, de trop prendre au sérieux certains "sujets" !
Ah la subtilité de l'ironie échappe à la compréhension de certains ! Peut-être la faute à l'auteur ^^ : "l'art & la manière" d'amener "l'humour-l'ironie-l'autodérision" à son but => n'est pas accessible à tous !

Ça prouve qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je ne savais pas que j'étais sur un forum de fans de Zaz, toutes mes confuses!

Elle est merveilleusement talentueuse et fraîche :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BoumVoyageur a écrit :
BoumVoyageur , garçon de 38 ans de Bordeaux Ahah j'adore ce genre de topic ! "Le degré" de prendre les choses à coeur, de trop prendre au sérieux certains "sujets" ! Ah la subtilité de l'ironie échappe à la compréhension de certains ! Peut-être la faute à l'auteur ^^ : "l'art & la manière" d'amener "l'humour-l'ironie-l'autodérision" à son but => n'est pas accessible à tous ! Ça prouve qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! ^^

On me disait la même chose petit quand on se moquait de moi :)
Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sont des propos très méchants que je lis là. O.O Je ne connais pas Zaz, j'ai écouté une chanson d'elle je crois par hasard dont je ne me rappelle pas du titre, donc je n'ai pas très bien compris ce qui vous dégoûte autant chez elle au point d'appeler à un "comité". Reprocher à quelqu'un son manque d'hygiène -si j'ai bien compris- sans la connaître personnellement, il faut le faire quand même.  Même s'il s'avère que c'est entièrement vrai, quel est le but? Certes, nous sommes en droit de désapprouver un comportement, mais de là à dire que c'est "la seule lutte qui vaille", qu'elle "sent le chien mouillé", parler de son haleine, c'est drôlement personnel tout ça. Et c'est s'acharner sans raison valable selon mon point de vue, surtout que c'est incitateur à partager une opinion avec des bases qui manquent cruellement d'arguments et d'humanité.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
 Sauf qu'il n'y aucune ironie dans ses commentaires, et pour le coup c'est juste de la méchanceté gratuite. Je ne suis absolument pas fan de Zaz, je ne connais que 2 chansons d'elle, mais disons que mon occupation favorite dans la vie n'est pas de fou.tre de la gueule des gens. 
Se moquer du physique de quelqu'un, derrière un ordi,  quand on affiche pas sa photo soit même est plutôt paradoxale pour le coup, et pas des plus intelligent. Mais allez y, faites vous plaisir, occupez votre dimanche soir ainsi :) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
N'en feriez-vous pas un peu des caisses?! O_o
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
on essaye juste de te faire rendre compte que tu passes pour un gland, on fait ça pour toi :) je sais pas si ça se soigne par contre :/
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et moi je ne sais pas si le manque de 2nd degré se soigne :/
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Hum... Je crois qu'il y a méprise quand vous parlez de "VOUS" : dans mes 2 posts précédents => il n'y a pas d'indicateur que je suis dans cette optique de méchanceté contre quelqu'un, de me défouler contre "ZAZ" !

Donc, pour résumer : c'est l'auteur du sujet qui est seul contre TOUS ^^ Qui n'est pas subtile, probablement ^^ Son coup a "foiré" ! Ah le second degré : Je te love !

lol *en mode : démerde toi tout seul* lol
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ils sont rageux les zazistes, c'est fou!
0

photo de l'auteur Lionceau
Lionceau
Homme de 23 ans
Orange
Je n'aime pas beaucoup ZAZ, mais je la respecte pour son engagement pour l'association Colibris, association fondée par Pierre Rahbi et qui prône l'agroecologie.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
parles en au rédacteur du sujet de ce manque de second degré ;)
il y a une différence entre :
moquerie gratuite
et second degré (qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable et drôle,) si tenté qu'il soit maitrisé.
0

photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 27 ans
Paris

1 remerciement
ILoveJS a écrit :
Et moi je ne sais pas si le manque de 2nd degré se soigne :/

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cadeau les zazistes! :x

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable " ça l'est, puisque je l'ai compris :) M'enfin
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ILoveJS a écrit :
ILoveJS , fille de 24 ans de Lille "qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable " ça l'est, puisque je l'ai compris  M'enfin
[quote]ILoveJS a écrit :

t'as peut être trouvé ça drôle, certes, chacun son humour, mais désolé de t'apprendre qu'il n'y a absolument aucun marqueur de second degré ou même d'ironie ^^
0

photo de l'auteur Nexaro
Nexaro
Femme de 27 ans
Paris

1 remerciement
#teamYoomy #fightagainstZazmania 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben si, si tu sais analyser la façon d'écrire des gens tu sentiras le 2nd degré. L'accroche du sujet est totalement décalé. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si vous vous énervez sur des sujets aussi primordiaux que l'haleine de Zaz, qu'est-ce que ça doit être quand vous évoquez la montée du FN, le virus Ebola ou l'islamisme radical...! O_o
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
ILoveJS a écrit :
ILoveJS , fille de 24 ans de Lille "qui devrait avoir la particularité d’être à la fois décelable " ça l'est, puisque je l'ai compris  M'enfin

Me too :) 

ILoveJS a écrit :
 ILoveJS , fille de 24 ans de Lille  Ben si, si tu sais analyser la façon d'écrire des gens tu sentiras le 2nd degré. L'accroche du sujet est totalement décalé. 

... mais on n'a pas tous la capacité...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Zaz n'est pourtant qu'amour, joie et bonne humeur... :(

Sérieusement, pétez un coup. Moi ça m'a fait rire.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ILoveJS a écrit :
ILoveJS , fille de 24 ans de Lille Ben si, si tu sais analyser la façon d'écrire des gens tu sentiras le 2nd degré. L'accroche du sujet est totalement décalé. 

ouais effectivement c'est décalé et on sent bien que ce n'est pas vraiment le fond de la pensée de celui qui a écrit ça ;) mais il n'y  a rien de drôle.. jte vois venir tu vas me dire que l'humour est subjectif, ok ...
et jte répondrais qu'il y a de meilleurs façon de rire que de se foutre de la gueule de gens de manière gratuite ^^
on est sur betolerant, pas beanasshole ;)
cordialement, je vous laisse rire entre vous :')
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle me fait un peu penser à un cheval. Mais chut, les zazistes vont encore sauter au plafond x
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'aime pas vraiment ses chansons, après c'est tout. (quoi que, j'ai toujours rêvé de lancer des cacahuètes sur quelqu'un...)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Affligeant tout ça... pourquoi être contre un artiste? libre à chacun d'aimer ou non.... mais si tu n'aimes pas pourquoi priver les autres de ce qui leur plaît? Si elle continue malgré toutes les critiques plus ou moins humoristiques/satiriques dont elle l'objet c'est qu'elle connaît un certain succès auprès de SON public  
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pierro66 a écrit :
Pierro66 , garçon de 27 ans de Perpignan
mais si tu n'aimes pas pourquoi priver les autres de ce qui leur plaît? 

Je n'ai hélas pas le pouvoir de priver les zazistes de leur merveilleuse artiste :(
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il faudrait faire un sujet "50 cent est une crevure qui pue des pieds et Booba couche avec sa mère"
On verra en combien de temps ses fans mettent pour retrouver l'auteur et le dépiauter façon steak tartare.
C'est vrai que le risque d'adulateur psychopathe meurtrier est moins élevé avec Zaz
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Mathmis a écrit :
Mathmis , fille de 20 ans de Strasbourg Je n'aime pas vraiment ses chansons, après c'est tout. (quoi que, j'ai toujours rêvé de lancer des cacahuètes sur quelqu'un...)

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Greg686ws a écrit :
Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Il faudrait faire un sujet "50 cent est une crevure qui pue des pieds et Booba couche avec sa mère" On verra en combien de temps ses fans mettent pour retrouver l'auteur et le dépiauter façon steak tartare. C'est vrai que le risque d'adulateur psychopathe meurtrier est moins élevé avec Zaz

40 balais presque, et "tant" de maturité, il y a de quoi devenir psychopathe effectivement
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Greg686ws a écrit :
Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL
C'est vrai que le risque d'adulateur psychopathe meurtrier est moins élevé avec Zaz

Ouh je n'en suis pas si sûr. Il suffit de voir les réactions épidermiques ici-même pour avoir une idée du potentiel psychopathologique des membres de son fan club :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Svent87 a écrit :
 40 balais presque, et "tant" de maturité, il y a de quoi devenir psychopathe effectivement

Bah tu sais, j'ai une excuse: j'ai eut l'occasion de voir ce que c'est que la maturité et ça ne m'emballe pas plus que ça.
0

BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Bordeaux

8 remerciements
Greg686ws a écrit :
Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL Svent87 a écrit :  40 balais presque, et "tant" de maturité, il y a de quoi devenir psychopathe effectivement Bah tu sais, j'ai une excuse: j'ai eut l'occasion de voir ce que c'est que la maturité et ça ne m'emballe pas plus que ça.

Ah effectivement ! C une honte !

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si ça se trouve, les zazistes font semblant d'être branchés écologie mais votent FN en secret :/
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit