Informations
Belveline a écrit : Belveline , garçon de 28 ans de Rennes Ce qu'il y a de triste c'est que tu la juge sur son physique et non pas sur ce qu'elle fait. Pas super tolérant tout ça.[img]]
Yoomy a écrit : Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux Elle est répugnante, je suis persuadé qu'elle sent le chien mouillé
Yoomy a écrit : Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux Ok je retire. Disons qu'elle ne chante pas, elle gueule des lyrics à 2 balles avec option haleine saucisson à l'ail[img]]
Yoomy a écrit : Yoomy , garçon de 30 ans de Bordeaux T'es zaziste Prasten?![img]]
Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL On pourrait en faire une émission de télé en prime-time: Deux équipes s'affrontent. Ils ont à leur disposition une brosse à dents, et 12 grammes de savon de Marseille. Celle des deux équipe qui arrive à nettoyer Zaz dans le temps imparti (disons 45 minutes pour respecter le format de ce type d'émission) gagne un prix. L'équipe perdante est obligée d'accueillir Zaz chez elle pendant une semaine. Il y aurait des épreuves pour rythmer le programme: - Tolérer une chanson de Zaz à capela pendant plus de 30 secondes - Lui rouler une pelle. - Manger un de ses CD en entier (le candidat également la possibilité de l'acheter, ce qui est au moins aussi difficile) - Palabrer sur l'alter-mondialisme avec elle sans lui démolir la tronche à coups de démonte pneu. - Etc.. En cas de réussite des épreuve, l'équipe à le droit d'utiliser un Kärcher pendant 10 secondes. En cas d'échec, le nettoyage se poursuivra à la langue. Et on peut même imaginer des émissions spéciales à 20h45 en direct de Notre Dames des Landes ou de la fête de l'Huma. Putain, je suis Vicent Boloré, j'achète le concept sur le champ.MDR! *explosion* Tu es un GÉ-NIE!
BoumVoyageur a écrit : BoumVoyageur , garçon de 38 ans de Bordeaux Ahah j'adore ce genre de topic ! "Le degré" de prendre les choses à coeur, de trop prendre au sérieux certains "sujets" ! Ah la subtilité de l'ironie échappe à la compréhension de certains ! Peut-être la faute à l'auteur ^^ : "l'art & la manière" d'amener "l'humour-l'ironie-l'autodérision" à son but => n'est pas accessible à tous ! Ça prouve qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! ^^On me disait la même chose petit quand on se moquait de moi :) Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas.
ILoveJS a écrit : Et moi je ne sais pas si le manque de 2nd degré se soigne :/[img]]