avec ou sans soutif ??

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 07:34

LA QUESTION DU JOUR. Wonderbra, push-up... Le soutien-gorge peut être une arme de séduction mais est surtout considéré comme un accessoire nécessaire pour le maintien de la poitrine. Une étude démontre pourtant qu'il serait parfaitement inutile. Et si les Femen avaient montré la voie ? On fait le tour de la question. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/814683-le-soutien-gorge-mauvais-pour-les-seins-pourriez-vous-vous-en-passer.html
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 10:32

Les filles pensaient aux mâles rêvant de décraffé votre soutif, donc avec...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:02

sans mais 🆙 Douxi !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:06

Perso j'ai une poitrine généreuse donc je me vois mal m'en passer dans la vie de tous les jours... déjà parce que esthétiquement c'est plus joli quand c'est bien soutenu (une poitrine généreuse n'est pas forcément tombante, mais quand même sous en t-shirt ça fait meilleur effet avec un soutif ^^), ensuite parce que les a coups quand la poitrine ballotte il me semble quand même que ce n'est pas très bon. Par contre c'est effectivement mieux de ne pas trop surélever la poitrine, faut qu'elle garde sa position naturelle dans l'idéal..
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:21

Ah heureusement que MèreGrand est là pour nous poster de nouveaux sujets sur le forum :) Pour ma part il s'agit avant tout d'un accessoire car je n'en ai pas vraiment besoin, en tout cas pas pour le moment ^^ La lingerie est un accessoire qui peut vraiment mettre les femmes en valeur et je regrette parfois de ne pas trouver une grande diversité de choix compte tenu de ce que la nature m'a donné ... heureusement que Princesse TamTam est là pour penser aux filles comme moi ! En dehors de ce soucis esthétique, j'en porte très rarement, je me sens beaucoup plus libre ainsi !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:29

j'ai remarqué que MèreGrand pose des questions, mais n'y répond pas ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:31

Oui j'ai vu ça aussi, mais je n'ai là non plus rien osé dire ... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:34

moi je dis quand même, vu qu'elle m'adore ! ;) j'en profite ! :roll: (en plus je connais les réponses à ses questions :) ) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:42

Je pense effectivement que tu peux largement te le permettre :) Cela devrait en plus inciter MèreGrand à participer à son propre post :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:48

je pense qu'elle le fera quand elle aura le temps . :) (entre deux séances de bronzette ! )
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:50

Il faut que je lui envoie un mail, je traine beaucoup en ce moment 8-/ Bon on est en train de flooder son topic ... :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:53

pas grave pour le floood, si un modo passe dans le coin, il supprimera si ça le contrarie. T'as pas reçu son mail avec les photos ? !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:54

Je n'ai pas regardé ma boite mail depuis plusieurs jours, j'ai honte :( Je file voir ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 13:56

alors, photo : plage, cactus, hotel splendide, océan, ...la belle vie quoi ! :roll: (ça date de hier soir !)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 14:00

C'est vrai que ça fait rêver !!! :roll: Hey mais toi aussi tu m'as envoyé un mail, c'est chouette je suis vraiment contente pour toi ! Tu verras je suis sûre que tu t'apprête à passer du bon temps là bas !! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 15:08

J'avoue que petite olive tu n'a pas besoin de ça, hein Mlle Camelia :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 15:09

Tu sais bien que je bois beaucoup trop de café Douxi ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 15:11

http://bien-etre.excite.fr/le-cafe-reduit-la-taille-de-votre-poitrine-N112.html Pour toute les femmes qui rêvent de petite olive à la place de gros melon ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 15:12

Je ne suis pas certaines qu'elles soient très nombreuses Douxi 8-/ :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 15:51

Ah tiens comme tu m'en donnes de nouveau l'occasion, voici le petit lien que je n'ai pas posté la dernière fois à ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=2-mq3CJKSzM Il y a une phrase de la chanson qui me plait assez, je te laisse deviner laquelle ;) :) Ps : clémentines, pas olives ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 15:55

- Dis Birkin, pourquoi tu sea tu sex et puis tu sun dès que le mois d'août se radine ? - C'est que je suis caline. Ou - Dis Birkin, pourquoi tu ne t'énerves jamais on dirait que tu duis la colère ? - C'est que je suis fragile.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:13

je pencherai plutôt pour la phrase : "moi je m'appelle Jane, et je t'emmerdeeeee !!" :D :D :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:17

Aïe, j'aurais mieux fait de conserver un Top pour récompenser le gagnant ou plutôt LA gagnante ! :D Bon Douxi, il est vrai que j'aime assez les autres paroles aussi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:24

(yes, j'ai gagné !! ) :) pour en revenir au sujet de MèreGrand , ben la concernant, elle n'a pas le choix, pour elle c'est AVEC , vu son âge ! :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:31

Justement, étant donné le sujet, ce serait intéressant qu'elle nous fasse part de son expérience de la vie et des dégâts que le temps peut faire :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:40

je pense que quand elle lira nos messages, il y a de fortes chances qu'elle nous fasse part de son point de vue !! 8-/ bon toi tu risque rien, mais moi !!! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:43

Ahaha je te soutiendrai Vanessa ! Enfin d'ici..., mais bon c'est toujours mieux que rien ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:43

Personnellement je dirais avec, après tout dépend de la morphologie de certaines femmes, je suis tout a fait d'accord avec Pistache, c'est très esthétique et plus confortable pour les poitrines assez fortes, mais le tout est de les garder dans une position naturelle. Puis maintenant on peux trouver de jolie chose en lingerie :roll: (bon très souvent ça a son prix !)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 16:57

Jusqu'au E en tout cas c'est accessible sans que ce soir troooop cher (soleil sucré pour la fantaisie, etam pour des ensembles plus sobres par exemple) !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2013 à 17:04

chez Banana Moon, il y a des trucs très joli !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr