Ce soir j'ai étée danser avec groupe de personnes, en tout on étais 5, 3 femmes et 2 mecs. Ca a bien commencé et ce c'est terminé pour moi en queue de poisson. J'explique, les 2 mecs et nanas ont commençé à flirté, moi je me faisait chier à les regarder, une chose que je ne supporte pas du tout. Une nana du groupe m'a demandé pour quoi je dansais pas, je l'ai envoyée sur les roses, et je me suis cassée du local. C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais j'éspèrais que ça changerais un jour, et bien non hélas. Donc les sorties quelques que ce soit, pour moi c'est terminé et la patience c'est pas ma tasse de thé. J'en ai déduit que les bonnes de la vie n'arrive qu'autres, et jusqu'à ce jour j'ai toujours eu raison, et ça changera jamais.
Citation de Charmante #527185
Madame,
Mais... Mais...Mais.... Vous pensiez à quoi pour votre soirée et qu en attendiez vous ?
1/ Vous pensiez pouvoir serrer Une des filles qui vous accompagnait en soirée et c est tomber à l'eau ?
Mais si à chaque fois que l on sort en soirée, on parvient à emballer de jolies Dadames, on seraient des Taurottes,🤣🤣
Oui, votre impatience vous joue de grands tours très chère Madame.... Ce n est pas parceque l on part à la pêche que l on va forcément Péchooo 🤣🤣
Faut faire comme la Branleuse sortir avec les filles et Garder les Sacs 🤣🤣 .. Vous verrez, elles seront très reconnaissantes 😂....Je rends les Sacs que si elles me font des câlins Format XXXL 😂😂. Puis je peux aller danser sur la piste pour montrer mon super et irrésistible déhanché et je retourne vite vers ma table avant d être trop essouffler par le tourni que les danseuses m auront donné 🤣🤣
Ce que je veux vous dire, c'est qu'il faut être tranquillouuuu dans ses attentes et ne pas en avoir.... Juste passer un bon moment....
Bon, je sais, vous n allez pas être d accord avec la Branleuse 🤣😂😂
Riez un peu, je vous assure, ça fait du bien de se moquer de Soi avant de se moquer des autres et se sourire aussi, ça change tout... Je dis ça, parceque, je vous sens toujours tendue, je me trompe ?
Bon.... Baaaaah... La Branleuse va aller Fumer une clope, ça détend les articulations de l esprit et ça me remets en forme physique et morale 😂
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Quand j'étais jeune. J'avais peur des femmes tout en étant fascinée par elle. Maintenant j'ai compris pourquoi mais là n'est pas le sujet.
A peu près la même configuration que toi. La différence est que j'étais du côté "homme" et j'avais choisi celle qui était la moins belle pour faire connaissance.
J'ai passé toute la soirée avec elle mais comme j'étais sortie avec des collègues style beaux gosses, l'un d'eux avait fait chou blanc c'est rabattu sur ce qu'il aurait qualifié de second choix et m'a piqué ma dulcinée en un sourire et deux bons mots.
Les râteaux ont s'en prend à tout âge. Maintenant je n'attends heureusement plus rien de ce type de soirée à part m'amuser.
Citation de Harmonique #527196
Mon Art Monique 😍😍
C est beaucoup plus dure de se "lever" une "Moins" Belle qu une très très très très belle femme, vous n avez pas fait dans la facilité 🤣🤣🤣
Pourquoi c est plus facile d avoir une jolie Femme ?
Parcequ elles sont toujours contentes que l on les kidnappes grâce à un fouuuuu rire.... Elles sont des filles faciles, Mouah, jvous le Dis 🤣🤣
"les sorties quelques que ce soit, pour moi c'est terminé et la patience c'est pas ma tasse de thé. J'en ai déduit que les bonnes de la vie n'arrive qu'autres, et jusqu'à ce jour j'ai toujours eu raison, et ça changera jamais."
Salut Charmante,
Quel écart abyssal entre ton pseudo et ces affirmations - qui ressemblent à s'y méprendre à des "croyances limitantes", ces procédés d'auto-sabotage qu'on s'inflige, par exemple en "envoyant sur les roses" les personnes qui essaient de nous tendre la main, des procédés qui nous permettent de rester (enfermé.e.s) dans une zone de confort - où on se sent très mal, mais qui nous fait moins peur qu'affronter le changement ! Des procédés décrits avec humour (mais beaucoup de justesse) dans cette vidéo (4mn57) ->
https://www.youtube.com/watch?v=P2M3YRn7-0k
Chaque fois que tu crois que ton avenir est sombre et que
le bonheur est hors de portée pour toi, souviens-toi de ceci :
-> l'enfer me ment (l'enfermement)
La vie qui t'attend, de l'autre côté de l'auto-sabotage, est bieeeeeeeen plus belle que tu ne l'imagines ☀️ !
Déjà merci d'avoir changé ton pseudo. De "moche" tu passes à "charmante". Il faut toujours se valoriser. Personne ne le fera à notre place.
Tu es sortie pour danser. Super ! Tu aurais du aller sur la piste et danser... pour toi dejà.
J'espère que tu vas y retourner🙂
Moi je danse pour moi. Si une fille s'approche bien sûr je ne la repousse pas 😉 et peu importe son aspect physique. Ce qui importe pour moi c'est ce qu'elle dégage (sauf les odeurs bien sûr 😂).
Citation de Sinbade #527203
Ma Sinbade 😍😍
Mdrrrrr " ce qui m'importe c est ce qu elle dégage sauf, les odeurs "🤣🤣🤣
Elle est excellente Celle là 🤣🤣
C’est toujours difficile d’avoir ce rôle de tenir la chandelle, c’est très frustrant.
Néanmoins je ne pense pas que c’était calculé d’avance non ? Vous deviez vous voir à cinq et il se trouve que quatre d’entre vous ont été charmé réciproquement
Quand l’autre personne t’as questionné sur le fait de pourquoi tu ne dansais pas, tu aurais peut-être dû dire ton ressenti ? Je pense qu’elle a clairement pas compris pourquoi, tu l’as comme tu dis toi-même envoyé sur les roses , parce que après tout elle n’y est pour rien.
Il Faut pas garder un sentiment négatif pour soi, tu étais en droit de lui expliquer que tu te sens exclu, parce que tu vois bien clairement qu’ils sont en train de se draguer les uns et les autres, et qu’ils t’ont mis de côté, ce qui est un manque de tact de leur part, même si c’était un volontaire.
Leur rappeler que la sortie était prévu à cinq et que vous devez la vivre à cinq, et que rien les empêche de se voir tous les quatre, à part pour continuer de flirter à un autre moment
Citation de Charmante #527213
Tu suppute, suppose donc tu ne sais pas. Ça ne t’empêchais pas de leurs dire que dans ces cas là, ils auraient dû limiter la sortie à 4 ( de base c’est sortie en nombre impair c’est pas top).
Je rejoins @Sinbade: c’était une sortie dansante, pourquoi ne pas être aller danser sans eux ?
Comme l’a bien résumé @Dodremi c’est de l’auto sabotage, j’aurai compris ta réaction si c’était un resto et que les 4 autres se bécotaient tous les 30 secondes devant toi mais là t’avais l’occasion tout de même de t’amuser, de dépenser ton énergie en dansant et de rentrer chez toi un minimum satisfaite
Tu as pris l’habitude semble t’il de penser que quoi que les gens fassent envers toi, ce sera soit contre toi, ou soit pour te faire du mal, étant donné que toi-même tu as un regard extrêmement négatif envers toi… Malheureusement, le changement ne peut venir que de toi.
Bref, ça a foutu ma soirée en l'air, de voir des personnes se cocotter ça donne franchement pas envie de danser, ça m'aurais rien apporté. J'aurais mieux fait de rester chez moi comme ça j'aurais économiser de l'argent. Moi personelement je changerais jamais, pour les 10 ou 20 années qui me reste à vivre ça vaux franchement pas le coup.
Citation de Exclue #527286
Mon Exclue Favorite 😍😍
Si j ai bien compris, vous nous dites que vous ne changerez Jamais ?
Très bien
Mais est ce que vous attendez que les autres soient différentes de ce qu Elles sont ?
Vous dîtes aussi sur votre premier message Réponse que vous vous êtes retenue de mettre une paire de claques
Très très très bien de s être retenu de cette action.... Car on offre uniquement des fleurs aux femmes et aux Cocottes, même, quand elles sont toutes vilaines avec vous 😍😍😍
En tout cas, je. Trouve que vous êtes toute en délicatesse mon Exclue Favorite et que vous savez très bien vous y prendre avec les Dadames 😂 🤣.... Vous avez raison, faut surtout pas changer et rester comme vous êtes et vous verrez, tout changera autour de vous , sans que vous fournissiez le moindre bébé changement 🤣🤣
Et je me dis que vous êtes ma meilleure chance en soirée pour vous voler toutes les belles occasions qui se trouveraient autour de nous....
C est quand que l on se fait une soirée mon Exclue Favorite ? J ai hâte de vous piquer vos invitations à danser qui vous seront proposer et que vous refuserez 🤣🤣
Sachez que je vous trouve formidable 👍
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
......
Ma NÉMÉSIS 😍😍 et ma Dodo D Or 😍😍
C est quand que vous allez m.aider mouah aussi ?
Nannnnn parceque, je m empatouille tout le temps les pinceaux avec toutes les belles Dadames du forum, j arrive pas à comprendre, pourquoi, elles ne veulent jamais choisir la Branleuse, c'est trooooop injuste 🤣🤣🤣
C est mon tour maintenant, toutes les Dadames du forum doivent, de gré ou de force, venir jouer aux amoureuses éperduent avec la Branleuse... Parcequ il y a trop de tricheuses qui n attendent pas leurs tours et me double toujours dans la file d'attente pfffuuuu 😂🤣
J attend vos prédictions 2025 pour la BRANLEUSE 😂 😂
Je vous jure que mouah, je suivrais toutes vos instructions à la lettre....
ma plus belle rencontre a était mon meilleure ami en le larsa
*
Citation de RêveuseParis #527289
Une chose est sûre et certaine on ira jamais en vacances ensemblent, j'aime pas votre humour.
Citation de Basile.sisi #527300
Comme souvent répétée ça n'arrive qu'aux autres.
Citation de Exclue #527301
"j'aime pas votre humour"
Ooooooohhhh, une petite hérissonne 🤗
"La Chanson du Hérisson", Georges Brassens (Emilie Jolie, 1979)
Mon Exclue Favorite 😍😍
Baaaaah ça, je l aurais parier que mon Humour ne vous plaisait pas 🤣😂
En revanche, j'ai bien du mal à voir si vous en avez un ?
Mais, contrairement à Vous, je me vois très bien en vacances avec Vous... Je vous proposerais des petites ballades en forêts que vous vous empresserez de refuser
Je vous proposerais d aller au Bal guinguette du village, vous refuserez encore
Je vous proposerais de jouer à la pétanque,.encore et encore toujours un refus de votre part
Qu est-ce que j ai hâte de m amuser, c est quand qu on part ? 🤣
Citation de RêveuseParis #527289
Je veux bien te prodiguer mes conseils chère reveveuzzzeee mais va falloir faire chauffer la CB😁🤑
Citation de DodoRéMi #527305
Est ce qu’on dit vraiment Hérissonne pour la femelle du hérisson ? J’vais dormir moins bêtasse ce soir !😅
Citation de RêveuseParis #527309 En revanche, j'ai bien du mal à voir si vous en avez un ?
Non j'ai pas d'humour, la vie est assez compliquée comme ça, rien me fait rire.
Franchement arrête de te plaindre !
Maintenant ça suffit.
Et plutôt que de dénigrer tu ferais mieux d'examiner le pourquoi.
La vie ne s'arrête pas à une soirée ni à un échec.
La vie est belle et si tu veux qu'elle le soit il faut un minimum donner de soi 😘
Faut savoir se foutre des baffes à soi-même avant de vouloir en mettre aux autres !
Citation de Enden #527331
Je pense que tes mots ne l’atteindront pas. Certaines personnes aiment l’idée de s’imaginer porteur de toute la misère du monde sur leurs frêles dos pour se faire plaindre, ainsi on les réconfortent, les rassurent, les cajolent et ils se sentent entourés, au centre de l’attention.
C’est pas la 1ere fois qu’elle en fait l’exercice et ça sera pas la dernière
Citation de Némésis Inu #527324
Ma NÉMÉSIS 😍😍
Comment ça faut que je sorte ma CB ? Je vous ferais des chèques en blancs 🤣🤣
J ai donc droit à un suivi particulier pour suivre vos conseils ? J ai hâte de voir ce que vous allez faire avec mon sale cas de Branleuse 😍😍
Merci ma Némésis 😍😍
Citation de Exclue #527329
Ma Charmante Empathie Et Exclue Favorite 😍 😍
Dîtes Mouah carrément ce qui vous plairez, ça ira plus vite ? 🤣🤣
Parceque sinon, je vais continuer à vous proposer que des choses qui ne vous conviennent jamais 🤣 🤣
J ai une idée
Si je vous ramène une jolie Dame Anonyme qui vous écris de longues lettres romantiques ? 😍😍 Est ce que cet Anonyme suscitera votre curiosité ?
Rhaaaa lala, vous me faites bien rire en tout cas 🤣😪
Citation de Enden #527331
Citation de Némésis Inu #527336
🤣🤣🤣🤣
Vous n avez rien compris 🤣🤣
Notre Exclue fait tout pour se faire détester 🤣 🤣
Et pour nous agacer et on ne peut pas lui reprocher tous ses efforts pour y parvenir... Va falloir que vous comprenez que c est tout de notre faute et de la faute du monde entier, jamais, Mon Exclue Favorite ne doit changer ni même se remettre en question, c'est à Nous de faire ce sale boulot 🤣🤣🤣
J adoooore vos messages
Citation de RêveuseParis #527338
J’en veux pas de tes chèques aux compte en banque vides ! Bon ben tu paiera en nature pour la peine ! Venez donc vous allonger sur mon divan rouge velouté et narrez moi vos malheurs !🧐
Citation de RêveuseParis #527338
Mroooooh mais béotienne que je suis @reveuuuuuze !!! Baignes nous de ta sagesse?
Empathie, Moche, Charmante, Exclue. Et maintenant ta photo est en berne (facile tu habite en Suisse : Berne...)
Tu es d'un naturel pessimiste. C'est comme ça c'est ta nature. Pourquoi pas.
Tu es de celle qui ne croit pas au beau temps, même quand le soleil brille.
Et les femmes pour toi, sont toutes suspectes.
Je parie que tu es tellement pessimiste que ton miroir hésite à te dire bonjour🤪
Tu dois sûrement tout détester : les gens qui sourient, les chats trop mignons...même les plantes peut-être...qui doivent se faner juste en entendant ta voix pessimiste.
Une bonne nouvelle pour toi.... ben ça n'existe pas. C'est suspect.
Au fond tu n'es jamais déçue... puisque tu t'attends toujours au pire.
Tu dois être tellement pessimiste que même les ampoules 💡 s'éteignent lorsque tu entres dans une pièce. Tu as même peur que ton ombre t'abandonne.
Au moins tu es préparée pour la fin du monde.
Tu pourrais même écrire un livre qui s'intitulerait "la vie : un long chemin de déceptions" et le résumé serait : "ça finit mal surtout pour les optimistes".
Tu n'aimes pas les autres, mais étonnamment tu te demandes pourquoi les autres ne t'aiment pas non plus....
Tu crois que tout le monde a un plan secret et complote pour te voler ton dernier 🍪 biscuit.
Mais au fond, je pense que tu as un coeur en or ou en argent ou en bronze, mais caché sous des couches de sarcasmes et de doutes existentiels😉
Citation de Marhaba #527383
Je suis d'accord avec toi.
Désolée mais c'est le moment de la remise en question.
Faut arrêter là.
On peut changer à n'importe quel âge et c'est jamais trop tard !
Et on est là s'il faut...
Citation de Némésis Inu #527339
Ma NÉMÉSIS 😍😍
Il est drôlement confortable votre Divan.... Si je paye en nature, vous n avez pas peur de tomber à la renverse ? 🤣🤣
Je vous payerais en vous faisant des baisers Révérencieux de Branleuse 😍😍 pas la peine de faire beurrrrkkk beurrrrkkk beuuuurkkkk
Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍 😍
Votre message va lui Aller droit au cœur, c'est une championne Mon Exclue Favorite pour nous faire sourires 🤣 🤣
On va pas l'exclure, ça lui ferait trop plaisir 😂
On va l inviter à jouer aux jeux : Qui Se Tape des Barres avec notre Empathie Charmante Moche Exclue Favorite ? 🤣🤣
Rien que l idée, je suis déjà super emballée en imaginant que mon Exclue Favorite va me faire une sale Trogne 😂🤣 et si ça se trouve, je vais me ramasser une grosse Torgnole 😥😥🤔
Ça va me faire perdre l Envie de me marrer 🤣
Tous mes Baisers de Branleuse qui à reuuuup 🤣😍😍
Citation de Enden #527385
Mon Enden 😍 😍
Franchement, je ne suis pas à la hauteur pour savoir ce qu il fait dire, pas dire, ce qu il faut faire, pas faire avec mon Exclue Favorite, je vous passe la main 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse qui baissent les Bras 🤣😍😍
Citation de RêveuseParis #527411
Citation de Némésis Inu #527339
Citation de Enden #527385
Citation de DodoRéMi #527305
Je propose le jeu de celle qui sourira en dernier : elle remportera le droit de danser avec moi... quoi ? vous avez toutes l'air déçues😔 Ok un panier rempli de promesses et de bisous en plus pffff......
Rêveuse c'est perduuuuu...trop facile avec toi😂 DodoRéMi chanter ce n'est pas du jeu😉 Enden tiens bon.. Némésis c'est quoi ce rictus.... et toi Marhaba génial !.... Oh non !!!! quel dommage Marhaba... allez Enden tu es en concurrence avec Exclue.... bon Enden tu ris trop aux blagues de Rêveuse...
Et la gagnante est : EXCLUE !!!!!!!! OUAIS !!!!! Bravo !!!! On n'aurait jamais cru...
Citation de Sinbade #527438
Ma Sinbade 😍😍
Ooooh Nannnnn pas ce jeu là 🤣🤣🤣
Je vaaaaa tout le temps perdre
En plus, il y a de la Triche.
Enden s approche pour me faire des chatouilles et elle ne m a pas encore fait les guilis, que je suis morte de rire 🤣🤣🤣
Ma NÉMÉSIS, n arrête pas de me balancer des blagues ( fouuuuu rire de Branleuse)
Ma Dodo D Or me montre Sa BD d une bande de Rogolottes ( des barres encore et encore)
Ma Marhaba, elle me fait le coup du : Je te tiens,.tu me tiens par la barbichette, la première qui rira, aura une tapette ( fou rire à en a avoir mal au ventre)
Et Vous ma Sinbade, a peine, vous esquissez une grimace que , allez hop , c est encore partie pour un énième et monumentale fou rire
Et si je regarde Mon Exclue, alors, là, c est moooort de chez moooort, je ne m arrête plus 🤣🤣🤣🤣
Baaaaah, franchement, c'est pas marrant, parceque,.tout le monde à réussi à Danser avec vous, sauf,la Branleuseeeee et ça, je sais que ça en fait mourir de rire plus d'une d entres vous.
Vous êtes toutes des grosses malignes 🤣🤣
Comment c’était trop duuuuuur!!!🤣j’veux un jocker !
Oh 👏😉🤣🤭
Vraiment elle est trop forte 😁