Informations
Merci de vos avis, je suis tenté par Monabanq (Groupe CIC-Crédit mutuel) en attendant que la NEF est ses propres comptes courants ( Pas avant quelques années je penses ). Leur système d arrondi au supérieur et le fait que banque abonde le livret est trés intéressant. Wiloo tu peux m en dire plus sur ton expérience ? Peut être Ing Direct.. Bref je suis un peu perdu :)- Bon service support - en cas de découvert ils sont très très arrangeant - pleins de bonus lors d'un parrainage - quand tu épargnes tu gagnes quelques euros en plus en fonction de ton épargne :) - 2 euros / mois c'est imbattable ;)
Admin.
Citation de Seyan24- 2 euros / mois c est imbattable ;)Pas vraiment. Si on prend Boursorama ou ING, par exemple, ils sont gratuits (mais sous conditions de revenus).
Citation de WilooooAH bon ??? Même avec condition, fallait que je paye je me souviens ! Après ce n'est que mon ressenti ;)Citation de Seyan24- 2 euros / mois c est imbattable ;)Pas vraiment. Si on prend Boursorama ou ING, par exemple, ils sont gratuits (mais sous conditions de revenus).
Admin.
les frais bancaires=2 euros par mois (franchement vos banques à 0 euros de frais de gestion c est suspect, les banques ce sont des entreprises)Et tu crois que c'est avec 24€ par client et par an que ta banque fonctionne ? Les banques font des bénéfices en plaçant l'argent de leurs clients et en proposant des prêts.
Salut ! Tu es chez qui finalement ?Bonjour :) Actuellement, je suis chez LCL que je n'aime pas du tout, (malgré quelques petits trucs sympa comme "la carte qui épargne") . Je trouve que c'est vieillot au possible, le design est hideux .. le LCL à quand même réussi l'exploit d'oublier de me créditer les maigres intérêts issus de mon livret d'épargne. Je suis toujours en quête... la banque de mes rêves serait un mixte entre Monabanq et la NEF. Ne gagnant pas assez pour ING Direct...ça régle la question. (j'en suis pas très loin cependant)...
Salut, Pas plus de risque avec une banque en ligne qu avec une banque qui a des agences. De plus, elles appartiennent pour la plupart à des grands groupes (par exemple, Boursorama est une filiale de la Société générale). Moi je suis dans une banque avec agence, dans laquelle je ne mets jamais les pieds. Les deux fois où j ai eu un rendez-vous, le commercial a essayé de me refourguer des trucs dont je n avais pas besoin. En ligne, on évite ces tracasseries.En effet, mais le choix n'est pas facile.. chacune à ses avantages et inconvénients..