camping LGBTQI+++ pour cet été (et autres lieux alternatifs de vacances)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 10:15

**bonjour, connaissez-vous un camping 100 % LGBTQI++ (pas seulement LGBT friendly), à l'origine je cherchais un camping 100 % lez mais je pense que ça n'existe pas....

Si des gens ont des plans pour cet été, ça serait bien...

Peut-être il existe des personnes qui organisent des vacances dans leur château 🏩 ;) ou communauté

Ce que je cherche c'est de passer de bonnes vacances (pas trop chères non plus) sans être dans un contexte un peu lourd ou risqué (vous voyez peut-être ce que je veux dire) peu importe que ce soit à la ville, en montagne, en campagne...

Ce sujet peut concerner du monde, ça n'est pas que ma recherche.

N'hésitez pas à faire profiter vos bons plans à toustes... bon weekend**

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/06/2020 à 11:57

Ma Très Chère MissKim

Si ça n'existe pas, je propose que l'on fasse une collecte pour monter le Projet de Camping, Je m'y vois déjà avec ma Bande de Bidochonnes, assises dans des chaises longues avec nos pieds barbotants dans des Bassines , nos Bobs sur la tête, un verre de Pernauld que nous sifflerions avec des pailles LGBTQI pour faire bien bien bien ringardes ...... Après l'apéro, ma bande de Bidochonnes et Moi, nous partirions à la plage avec nos petits seaux de pêches Rorose pour aller à la pêche aux moules ... 😂 ..... On mâteraient toutes les fifillotes qui passent, les attireraient avec nos blagues toutes pourraves et surtout, on ne manqueraient jamais le Bal du Camping 😂

On enverraient même des Photos sur le forum pour montrer nos beaux airs de rigolardes , ce serait croooooooo bien et j'suis sûr que l'on auraient des groupies et des Fans qui n'attenderaient que notre retour sur le site ..... 😂

( après ce profil qui m'améliore encore dans les esprits, je me demande si on me refilerait l'adresse de ce genre de camping ????????) ah ah ah ah En même temps, sans nous, vous allez vous ennuyer 😂 ....... J'espère même que l'on sera les Vedettes en première page de la Gazette LGBTQI .....

Plus sérieusement (même si je deteste me prendre au sérieux), j'ignore s'il existe vraiment des lieux vacances Lgbtqi ?????

Je ne peux donc pas vous apporter ma contribution, mais, le sujet de votre Post m'a trop inspiré pour que je m'abstienne d'intervenir 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 12:27

Salut Miss kim.

Sans vouloir m´avancer, j´avais cherché à une epoque et n´avait pas trouvé.

Si tu ne crains pas d´etre dans la tenue d´Adan ( ou de Eve), je te conseille les camps naturistes. C´est tres sexe et tres open mind.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 12:55

il existe des croisières gay organisées, mais ça c'est pour les gens qui ont les moyens, surtout pour les hommes aussi...

en ce qui concerne le naturisme, je n'ai rien contre mais pour ma part c'est un pas que je ne peux franchir (déjà qu'en maillot de bain je ne suis pas trop à l'aise)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2020 à 14:53

Quand j'étais en couple, mon ex parlait de croisières LGBTQIA+ (parce qu'il doit forcément manquer des orientations). En regardant, je me suis fait la même réflexion que toi: le public vraiment visé est masculin. Je laisse de côté les tarifs prohibitifs, mais ça, c'est pour toutes les croisières.

Finalement, que ce soit d'un point de vue politique ou consommation, les femmes LGBT restent assez invisibiliées me semble-t-il. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre en discutant avec diverses personnes.

Il y a peut-être des choses à entreprendre, même si la version de @chagrindame soit un peu flippante 🤣

J'espère que tu trouveras un endroit où passer des vacances.

As-tu penser à proposer une location à d'autres personnes?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/06/2020 à 18:53

Citation de Lostwoman #335387

Très Chère Lostwoman

Faut bien que certaines se sacrifient en jouant de l'autodérision sur elles mêmes pour mettre un peu d'ambiance 😂

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
20/06/2020 à 19:52

Par contre l'idée est marante, j'y ai même pas pensé, même à Sitges les campings sont hétéro friendly...Après il y a des camping plus pour "jeunes" ou "famille", généralement dans les campings sans grand parc aquatique pour les gamins c'est plus "ouvert". Enfin, depuis 10 ans on a Bobotisé les camping (piscine énorme, animations, mobil homes de partout, 600€ la semaine...) Alors que quand tu vas en camping, t'a pas trop de tune, t'a envie de t'amuser faire la fête et plus encore 😆. Mais comme tu dis faut pas non plus tomber dans le concept croisières gay, qui sont uniquement masculines. Faudrait un double camping, le côté pelouse et le côté manche avec des compets et jeux débiles entre les deux 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 22:06

Bien que... Soit

Oh la la !

Bref, faut trouver des entrepreneur.e.s maintenant.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 22:27

Citation de Lostwoman #335387

sinon je retourne dans cette ferme féministe et sympa en Lozère... ou alors camping "normal" 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 22:59

Camping normal avec des gens sympas, ça peut le faire. Ça n'empêche que tu touches un point sensible.

Une ferme féministe ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 23:10

Citation de Lostwoman #335540

oui et autogérée je t'en parle plus en mp si tu veux 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 23:15

Post avalé , dommage : ça reste la meilleure idée . C'est possible , bon courage à vous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 23:42

Oui, je veux bien @MissKim

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2020 à 09:43

Sinon des lieux LGBT mais pas à dominance gay comme c'est souvent le cas



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr