Grand coup de gueule (et eclats de rire).

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
11/11/2018 à 10:48

Pour moi ca sera un verre de chardonnay, merci ! (Ben quoi c'est le cafe du commerce ici ou non ?)

Bon alors en tant que personne qui vient de s'inscrire sur un site qu'on nomera particulier pour la premiere fois de sa vie, il y a une chose qui me parait simplissime. Les homophobes ne sont pas des anti- homos, ce sont des anti-humanoides tout court.

Car enfin, on n'est pas que des morceaux de viande et on ne peut reduire personne a une facon de baiser.

Le pire c'est que tous ces facheux se plaignent justement d'une chose qu'ils ne vivront jamais avec " la sous-race" en question !

Qui peut dire qu'il a fait l'amour a tous ses amis ? Ce qu'on aime avant tout chez les potes c'est leur sensibilite, leur histoire, leur force et leur faille. On se contrefout de leur sexualite.

Donc rejeter un homo pour un hetero, c'est lui nier ses qualites humaines d'etre vivant pour se focaliser uniquement sur sa vie tres privee qui de toute facon ne l'affectera jamais !

Bonjour le non-sens.

Plus con ya que les inquisiteurs du moyen-age qui l'ont ete...

Moi quand je fais l'amour c'est a une personne pas a un appareil reproducteur. J'ai vecu des moments d'osmose emotionnelle extraordinaire avec des hommes hetero ou homo et des bides siderales avec des nanas que certains lourdaux appeleront " putain de bonnes ".

Comme si le sexe faisait tout...ca serait si simple, on aurait qu'a cocher la bonne case sur deux.

" Garcon, un 2 eme blanc s'il vous plait !", faut bien ca pour continuer.

Bon cela dit donc, voila t-y pas plus tard que pas longtemps, bibi s'est inscrite ici la main tremblante. J'ai vraiment du me secouer les plumes pour oser.

Et ca aurait ete dommage de rater ca !!!

Alors bilan de mes messages si delicieusement prives...(anonymat absolu n'ayez crainte)

  • 2 depressifs profonds qui revent de me consoler en me serrant dans leurs bras. (Vous voyez le topo ? Faire pitie a un depressif profond ?). Cela dit, ceux la je les embrasse fort et ne leur en veut pas. Et si mon humour les fait sourire, banco !

  • 1 " Ici on s'envoie pas en l'air par correspondance !" (Prend ca dans ta tronche meme pas liftee, t'es vieille et en plus t'es pas dans mon couloir GMT !).

Mais c'est pas le pire.

J'ai eu aussi droit a :

  • " Mais moi je peux te faire ca comme une femme, et meme mieux, tu connais pas Nestor. je vais t'envoyer au plafond comne une crepe " (ceci est veridique !) de la part de quelqu'un que j'avais meme pas contacte. (Amis de la patisserie, bonsoir. Ca doit etre une nouvelle technique de drague ca, mettre homo en profil pour securiser et puis debiter des propos salaces a faire fuir un elephant en rut.)

  • Et, et (le meilleur pour la fin), a un tres elegant " toi t'aime la bite, ca se voit dans tes yeux !". (La au secours, ciel mon xanax vite ! Bon je plaisante mais pour le xanax seulement helas...)

Bon quelques jolis moments aussi avec un homme (ca me poursuit) qui a l'air d'avoir 2 hemispheres qui fonctionnent en phase) et qui se reconnaitra ici si je dis qu'il est le sosi du modele prefere de Michelangello. Les autres, foncez sur google et passer au crible les profils du site pour denicher cette perle rare. Je dirai rien.

Pourtant j'ai ete claire, consise au carre de chez carre. Nana yes pour tout et ouverte (sans mauvais jeu de mot) pour tout ce qui exclut le sexe avec les males.

J'ai pas mis une photo de profil de cougar affamee, je me suis pas representee en vamp zippee capable de mater les petits minets qui se cherchent sous sa bottine cloutee !.

Ni n'est pose nue pour mettre en valeur mes 2 oeufs coque. (80 B tout de meme) tout a fait capables comme dirait mon meilleure ami, de remplir de delices deux mains innocentes. C'est un lyrique mon meilleur ami.

Alors j'ai du ne planter quelque part.

Bon allez j' ai fini mon blanc et c'est pas le tout m'ai j'ai la soupe a faire !

En esperant vous avoir fait sourire. ( rires, emotions et applaudissements...)

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 12:10

😆

Ah bah merde alors sont moins rigolo mes contacts

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
11/11/2018 à 12:30

Kerozen je t'assure que tout ceci est vrai.

Et j'ai pas du tout apprecie de me voir qualifier " d'amoureuse de la bite ! "

Ah misere...

bises a toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 13:07

😆 j'imagine, les gens sont décidément peu inspirés en compliments,

Bizz

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
11/11/2018 à 13:45

T'appeles ca un compliment toi.?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 15:51

Ah peut être le problème vient il du second degré en fait... 🤔

😆

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
11/11/2018 à 16:05

Ca doit etre ca.

Moi je dis que quand on est capable de sortir ce genre de couillonnerie, on ferait mieux d'aller sur le forum de " chasse et peche" et pas faire ch... le monde.

Non mais t'imagine qu'on qualifie un homo de bouffeur de chatte qui s'ignore toi ?

Bon allez je sors... 😜

avatar contributeur Faith141
Faith141
11/11/2018 à 16:06

Merci pour ce fou rire.

Certain ne doute de rien. Je me pose la question de savoir si une approche tel que "amoureuse de vite" a été efficace une fois?!!!!!~

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 16:11

Salut Ma Calinette (Oui, oui ; Je suis très familier) .

Je viens de rejoindre ce site pour espérer pouvoir boire qq petits blancs avec toi avant la soupe (aux oignons of course - Parigot je suis).

Alors ? Heureuse ? 😂

El Pepino Enmascarado!

Nota Bene : Les "homophobes" sont d'abord des Sales Cons (Je résume of course 😉 )

Donc un "sous-genre" 😂

Et "Ils/Elles" sont encore bien nombreux (Les SC & Co 😂 ) ...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 19:32

applaudissements ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2018 à 20:46

... On se contrefout de leur sexualite ...

Of course ; Si on pouvait en faire un HashTag viral ;

Genre : "#ONFAITCQUONVEUXDSONCUL"

Et ensuite on cause Politique, Ecologie, Philophie, Culture, Histoire, ...

[Assieds-toi sur ma bite 🥒 et causons] 😉

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 00:32

Hello Stephane

Pour etre franche ca m'a surtout fait rire.

Mais j'imagine que de telles joyeusetes adressees a quelqu'un de tres jeune, un peu fragile ou ne possedant pas ma maturite, cela peut vraiment blesser. Et surtout c'est contraire a l'esprit du site qui m'a l'air d'etre tout l'oppose.

Pour les proteger eux d'une eventuelle recidive, je suivrais ton conseil a l'avenir au besoin.

Merci de ta bienveillance et bonne journee ou que tu sois.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 00:50

@ Galloromain : tu m'as l'air de pas etre un triste toi, on devrait s'entendre ! Alors causons quand tu voudras, mais promis, je ne m'asseoirai pas sur tes attributs !

@Faith :

C'est une bonne question digne d'un oral de sociologie. Si ca t'a fait marrer tu m'en vois charmee !

Aux autres potentiels lecteurs, mes amities les plus calines.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 08:50

@Calinette123 (et à les autres 😉 )

Allez, un peu de CULture :

« Assieds-toi sur ma bite et causons »

De Genet à Luchini :

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 08:56

Jean Genet etait un gros coquin (de genie !).

Biz

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 09:02

"Plus con ya que les inquisiteurs du moyen-age qui l'ont ete..."

Pas vraiment.

Pour ne s'en tenir qu'à l'actualité, même s'il a de nombreux défauts de jeunesse et a intéret à remuer le chiffon rouge, notre président Macron a une vision assez juste des risques de la montée des extrémismes, qui ont été capables au XX siècle de faire pire que les inquisiteurs du Moyen Age (et seraient tout-à-fait capables de se surpasser de nouveau).

" toi t'aime la bite, ca se voit dans tes yeux !"

Ils ne font que projeter leur propre désir, d'autant plus facilement qu'ils appartiennent à la caste masculine (dont ils ne doutent pas de la supériorité), et que désormais chacun n'hésite pas à exprimer ce qu'il pense sans se soucier des conséquences sur les autres, voire en contestant que cela puisse leur être reproché.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 09:07

Le coup des inquisiteurs c'etait de l'humour.

Noir l'humour !

😩

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 11:39

... "Plus con ya que les inquisiteurs ...

Con comme une bite* ?

Ouarrrffff 😇

Paf !

Mé euhhh ; Peu même pu rigoler 😂

(*) Allez ; un peu de Philo :

Du Con (Ducon ?) à la Bite , il y a un point commun (Commun à tous les "Genres") : Le Trou du Cul 😜

https://fr.wiktionary.org/wiki/con_comme_une_bite

Trous du Cul de tous les pays unissons-nous (mais en union libre hein ? 😉 )

"#trouduc" ? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 11:47

Citation de Calinette123 #287600

C'est facile de se moquer d'eux après qu'ils aient perdu leur pouvoir de nuisance, en leur temps peu de gens ont osé le faire ou bien sont passé à "la question" qui leur a fait perdre le sourire, souvent définitivement.

Mais on peut aussi se moquer d'eux ...avant eux. Faudrait poser la question au syriens, les plus âgés ont du garder le souvenir de la Syrie heureuse (sous réserve qu'ils ne fassent pas de politique).

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 12:01

@Calinette123 (Tiens ; Ma prochaîne poule (la volaille hein ?) je l'appelerai Calinette ; Alors ? Heureuse ? )

... Jean Genet etait un gros coquin (de genie !). ...

Tout moouâââ çà 🤔

Hein ? Qui a dit "le génie en moins" ??? 😠

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 12:52

Ca y es on l'a perdu le Gallo de Rome. Pour ta poulette Calinette c'est un peu errode. Cherche bien tu peux trouver mieux mon lapin...

A Linbos : votre culture "m'espante " comme on dirait dans l'Avwyron. Je repete, c'etait de l'humour. Et diplome en histoire j'ai passe 3 mois sur "la question ", estrapade et jugements de dieu jusqu'a la nausee. Le clerge etait alors tres clement pour les sodomites des lors qu'ils faisaient partie du clerge !!! Ah la bonne blague.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:03

@Calinette123

... Pour ta poulette Calinette c'est un peu errode ...

C'est Galinette ! Patate 😂

Comme gallinacée

PAF ! Mé Koi ??? 😂 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:06

Sinon c'est "érodé" et non "errodé"

😜

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:21

@Lindos (Qui n'est pas un rigolo)

@Calinette123 ( drôle mais malheureusement perdue pour la gente masculine 😭 / T'as du bol toi de n'avoir pas vécu du temps de Tomás de Torquemada (Dit L'Enculé !) 😂 😜 😂 )

Allez faire un tour à Cordoue/Cordoba (c'est 'Achment sympa l'Andalousie)

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 13:31

Gallo truc tu chipotes avec ton erosion.

Et alors il a pas droit a son petit message le Lindos ? T'as ripe ?

Tomas de chose, moi j'en aurais fait des gauffres si j'avais ete sa contemporaine !

Et pourquoi je suis perdue pour la gente du sexe fort s'il te plait le Senor de la Vega ?

Tous des salauds, sauf papa.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:42

"Toutes des Salopes" ; Même ma mère et mes 5 soeurs.

Elles en on tués des mecs ....

Signé ZORRO

Si Si Senorita :

... Un cavalier qui surgit hors de la nuit, d'1 Z ......

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:43

Oups ; Dans le feu de l'action j'ai oublié la capote (euuuuh les Smileys ... 😉 )

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 13:46

Tu pratiques l'esquive mais tu devrais ranger tes castagnetas et repondre a ma question.

Oh ca va etre du velours cet echange, je le sens...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2018 à 13:55

"@Lindos (Qui n'est pas un rigolo)"

En réalité tout m'amuse ou presque, mais j'évite de l'exprimer quand cela concerne trop de souffrances (sauf à le rappeler lorsque notre pays ou nos alliés ont été complices de ces souffrances tout en contiuant à faire la morale aux autres, ce qui atteint un niveau de drôlerie auquel je ne résiste pas), et j'ai quelques réserves à trop me moquer des orchestres qu continuent de jouer lorsque le Titanic coule (même si je comprends leur démarche mais je trouve qu'il y a plus urgent).

Concernant l'Inquisition, Malte me semble plus réaliste que les expos d'instruments de torture plus ou moins reconstitués et gravures anciennes d4europe continetale : le Palais de l'inquisiteur est dans son jus du XVI siècle comme s'il avait fermé la veille, ce qui provoque un léger froid dans le dos.

Sinon faut aller en Chine ou au Japon où ils ont un certain gout pour les instruments morbides, pas toujours d'époque mais si bien reproduits qu'ils seraient pret à l'emploi.

"Jean Genet etait un gros coquin (de genie !)"

j'ai quelques doutes sur l'acceptabilité de nos jours de ses petites turpitudes. Ce qui était interdit pervertissait les mots, mais au moins ces mots (et images le concernant) pouvaient être exprimés. Aujourd'hui l'inquisition des mots règne.

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
12/11/2018 à 14:00

Heu et si tu nous parlais de ce qui t'ammuse ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr