La mentalité et la franchise des gens

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:00

Il y a toujours des gens qui se voient naître un fort caractère quand ils sont derrière un écran.  Moi ça me fait rire les gens qui écrivent "je suis quelqu'un de très franc, je suis cash je ne passe pas par 4 chemins". Généralement ces mêmes personnes prennent tres mal la moindre reflexion qu'on peut leur faire . Si je peux te donner un conseil, ne prend pas les insultes ou les critiques trop personnellement. En face de toi je ne pense pas que beaucoup auraient ces comportements, c'est ce qu'on appelle de la lâcheté. Et les laches sont faibles.  Prendre à cœur tout ça, ça ruine ton humeur pour pas grand chose. 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 10:16

[quote]Citation de Minufloop :  Moi ça me fait rire les gens qui écrivent "je suis quelqu'un de très franc, je suis cash je ne passe pas par 4 chemins". Généralement ces mêmes personnes prennent très mal la moindre réflexion qu'on peut leur faire . Je suis bien d'accord avec ça. On est toujours exigeant avec les autres mais pas avec soi même ( je parle des personnes cash).
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 11:53

Je suis d'accord avec mes camarades, ne prends pas ça personnellement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 18:20

Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun respect, depuis que je me suis inscris il y a 3 jours, je me suis rendu compte de l'irrespect que certains ont sur ce genre de sites, et après, on me demande ma gentillesse, que je n'ai pas à prendre les réactions des autres de manière personnelle etc. Mais en réalité, ceux qui ne respectent pas l'autre aimeraient sûrement pas se retrouver devant leurs actes.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 18:58

Mon voisin du dessus est quand même un cas à part ah ah ah, comparons ce qui est comparable svp
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 20:28

C'est ça le cadre de passer via Internet pour faire des rencontres, les gens se permettent tout car il y a une barrière entre la personne et toi. Comme cité déjà ci-dessus, passe outre, tu n'as pas besoin d'un message négatif ou positif pour savoir ce que tu vaux.  De toute façon tu n'as rien à perdre mais tout à gagner en envoyant le premier message, au grand pire, tu te ramasses un "non dsl tu minteress pa" ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 21:27

Citation de Khloroforme : Mon voisin du dessus est quand même un cas à part ah ah ah, comparons ce qui est comparable svp
Le respect ça t'irrite ? On voit que t'es bien le cliché que les vieux se font de vous, comme quoi à ton âge, tu crois tout savoir sur tout, que tu as toujours raison, mais tu n'as aucun vécu, tu ne connais rien de moi, donc ne viens pas faire le malin car je ne t'ai pas jugé. Merci, ça s'appelle le respect.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 22:19

C'est une impression ou je suis un rude chanceux? Il m'a fallu 3 semaines pour rencontrer quelqu'un grâce à ce site, et je suis passe progressivement à une vie d'amoureux. Pourtant, j'ai dû faire preuve de grande humilité pour venir sur un site de rencontre. Il a fallu un petit travail sur moi-même car au vu du grand réseau dont j'étais un pôle central dans le passé, pendant des années j'ai ignoré l'alternative des sites de rencontres. Aujourd'hui, certains de mes amis redécouvrent des qualités en moi car je redeviens la personne sympathique avec une joie de vivre pétillante, car enfin en 5 ans et demi je deviens amoureux. Je comprends trop bien les codes des réseaux sociaux, le comportement des gens sur le net. J'ai même créé un topic qui reprend ces idées et qui a fait l'objet d'une censure.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 22:42

Hélas ces comportements sont inévitables... Nous faisons tout pour rendre Betolerant le plus sérieux et agréable possible, mais la nature humaine étant comme elle est, il y a hélas toujours des déconvenues...  Ne t'inquiète pas, tu dois effectivement avoir la poisse, mais tous le monde n'est pas comme ça, loi s'en faut !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:01

Citation de Foetus : Citation de Clemou69 : Citation de Khloroforme : Mon voisin du dessus est quand même un cas à part ah ah ah, comparons ce qui est comparable svp Le respect ça t'irrite ? On voit que t'es bien le cliché que les vieux se font de vous, comme quoi à ton âge, tu crois tout savoir sur tout, que tu as toujours raison, mais tu n'as aucun vécu, tu ne connais rien de moi, donc ne viens pas faire le malin car je ne t'ai pas jugé. Merci, ça s'appelle le respect. Tu es très mal placé pour lui dire ça.
Déjà, on me dis bonjour. Tu vois, pas besoin d'aller plus loin pour respecter autrui, et pour répondre, je pense que tu ne me connais pas à travers le peu de temps que je consacre à ce site. Surtout que "chloroforme" s'est permis de bien me critiquer sur mon sujet l'autre jour, je ne lui dois donc pas le respect, par conséquent. Je suis réglo.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:09

Mdr en tout cas moi je te dis pas bonjour. comme Khloroforme l'à dit t'es un cas à part xd. Tu t'es pris un vent par une lesbienne t'as affiché la fille et tu parles de respect.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 23:15

Merci Tcolas, bon du coup mon message ne sert plus à rien, tu as résumé ce que j'allais demander...  Bref, suivez le message de mon vdd, approuvé par la modération ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 06:02

Citation de Tcolas22 : merci encore Fœtus pour t'es conseil et oui faut faire gaffe et puis j'en prends note Kattarsis  MonsieurS on n'as pas tous la même chance que tu as en ce moment :/ 
Il fallait bien que ça tourne un peu, je reviens de 5 ans et demi de décentes aux enfers avec des problèmes de santé ayant apparu.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2016 à 14:34

Tcolas22 : Allez on se calme on est pas venu ici pour se descendre les uns et les autres svp 
Loin de moi cette idée je cherche pas à détruire ton topic hein, je faisais juste une remarque sur quelque chose qui me faisait rire ah ah Dsl si c'est encore un peu parti après ah ah Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec Foetus sur son premier message (enfin sur TOUS ses messages, mais on doit laisser tomber le reste alors je vais me concentrer sur le sujet huhu) Chacun a ses attentes, il ne faut pas en vouloir aux personnes qui ne cherchent pas la même chose que toi, et comme elle l'a dit, si quelqu'un se joue de toi, là tu peux te permettre de pester
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Bonsoir, Que s'est-il passé ? Peut-être que la personne souhaitait juste connaissance sans qu'il y est plus non ? Par contre les insultes gratuites, c'est innaceptable oui. Même dans la vraie vie, tu peux tomber sur des cas. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Citation de Tcolas22 : merci Fœtus de t'y intéresser à mon sujet  Ce qui se passe pour ma part c'est qu'à chaque fois je dois tomber sur des focus, des cons, des malhonnêtes et des gens qui font semblant de s'y intéresser, le tout c'est à moi de le découvrir que ceux là je leur intéresse pas  Je me fais avoir à chaque fois
Sur un site de rencontres, certaines personnes cherchent l'amour, d'autres de l'amitié, du sexe, ou juste passer du temps etc... Pour éviter de te faire de faux espoirs dans l'avenir, je pense que tu devrais demander à la personne qui t'intéresse pourquoi elle est ici, ce qu'elle recherche etc... Tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas avoir les mêmes attentes que toi. Par contre s'ils jouent avec toi, c'est une autre histoire.  Fais attention et sois malin. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Citation de Clemou69 : Citation de Khloroforme : Mon voisin du dessus est quand même un cas à part ah ah ah, comparons ce qui est comparable svp Le respect ça t'irrite ? On voit que t'es bien le cliché que les vieux se font de vous, comme quoi à ton âge, tu crois tout savoir sur tout, que tu as toujours raison, mais tu n'as aucun vécu, tu ne connais rien de moi, donc ne viens pas faire le malin car je ne t'ai pas jugé. Merci, ça s'appelle le respect.
Tu es très mal placé pour lui dire ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Citation de Clemou69 : Citation de Foetus : Citation de Clemou69 : Citation de Khloroforme : Mon voisin du dessus est quand même un cas à part ah ah ah, comparons ce qui est comparable svp Le respect ça t'irrite ? On voit que t'es bien le cliché que les vieux se font de vous, comme quoi à ton âge, tu crois tout savoir sur tout, que tu as toujours raison, mais tu n'as aucun vécu, tu ne connais rien de moi, donc ne viens pas faire le malin car je ne t'ai pas jugé. Merci, ça s'appelle le respect. Tu es très mal placé pour lui dire ça. Déjà, on me dis bonjour. Tu vois, pas besoin d'aller plus loin pour respecter autrui, et pour répondre, je pense que tu ne me connais pas à travers le peu de temps que je consacre à ce site. Surtout que "chloroforme" s'est permis de bien me critiquer sur mon sujet l'autre jour, je ne lui dois donc pas le respect, par conséquent. Je suis réglo.
Oh my god !  Tu n'as même pas dit bonjour à ton premier message et tu viens me dire ça. Mon dieu que c'est grave. Tu devrais te remettre en question. Ce n'est pas dû au hasard si tant de personnes te disent que ton comportement n'est absolument pas normal. Regarde toi dans un mirroir. Et souviens toi que tu as agressé d'autres personnes très violemment sur ton ancien topic. Alors oui, c'est drôle de te lire et de voir que tu fais ta victime. En plus, on sent trop de haine dans tes messages. T'es trop suceptible. Par RESPECT à l'auteur de ce topique, je vais m'arrêter là et ne pas réagir à tes futurs messages. On tourne en rond. Si tu comprends c'est bien. Sinon bah tant pis. Les gens bornés, c'est hyper chiant et insupportable. À l'auteur : Je suis contente d'avoir pu t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr