Combien de fois avez vous été torchés ( bourrés )

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 00:34

Tout est dans la question .???? perso j'ai été bourré deux fois lors de ces trois dernières semaines ( 14juillet et obtention du bac d'un de mes amis ) grâce à ma pseudo majoritè ( je n'étais pas à lille mais à côté d'Ajaccio ) je suis allé cherché les bouteilles - 4 bouteilles de vodka SKYY (une vodka de taré) -2 bouteilles de rhum - 6 bouteilles de diluants divers ( coca ,jus de fruits et limonade ) Mon avait oublié une chose : le Sam ????( personne sobre qui ne bois pas ) comme il est conseillé de manger des choses en buvant de l'alcool et que la personne chargée de ramener de quoi tenir en bouffe l'avait oublié ( VDM ????) où a tous êtes morts dés la fin de la deuxième bouteille (quel gâchis ) ce soir la on était 5/6 personnes deux autres personnes avaient ramené une dizaine de paquets de clopes tout le monde était chooté et ça n'a pas arrangé les choses en effet 3 personnes ont dormais sur la plage ???? et les autres sont partis dormir dans un vrai lit mais comme on partageai le même logement avec les ados c l'est un peut partit en live ???? et on a failli se retrouver avec un coma éthylique ( grosse VDM) voili voilou c'est tout
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 00:59

Je n'ai jamais été bourré :) Je n'ai jamais été SAM Je ne suis pas sûr d'avoir saisi le but du sujet par contre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 01:27

Je n'ai jamais été bourrée non plus et j'avoue ne pas comprendre également le but de ce sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 01:50

Moi la dernière fois c'etais ya 4 jours et croyé moi que j'en et encore mal a la tête... Pour la faire courte je me suis réveiller le lendemain parterre en plein millieu de Marseille sur un trotoire pouris de la tête au pied bien sur du vomis faut le dire et du sang de partout :/ d'ailleurs je n'avais aucune bléssures bizzare et je remerci les personnes qui mon un peu tiré de la. En effet malgré toutes les personnes qui passer devant moi il y a un monsieur et sa femme qui tenait un magasin a quellque mètre qui mon offert de l'eau et une clop et puis qui mon racompagner cher moi parceque sens eux je croit que j'airais galérer longtemps. Pour finir je pense que y'a pas de quoi se venter et je pense qu'il faut faire vraiment attention puisque après tellement de cuites je pense que celle la ma vraiment mis une claque et ma bien fait réfléchir. Et je rajoute non, je ne l'ais pas fait courte. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 01:58

Vito13 la fin de ton message où tu dis qu'il n'y a pas de quoi se venter me rassure car au début j'ai cru que c'était ce que tu faisais, avec tous ces détails ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 02:17

Je ne peux pas me venter d'avoir fini dans un tel état, et des détails, j'en et passer... J'ai aussi envis de revenir sur le but du sujet je pense qu'il pourrait tourner autour du danger de l'alcool et des "Sam" enfin tout sa quoi ? ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 03:19

jamais et pourtant j'en ai nu des bouteilles.. ( les 15 mots chiants qui sont toujours obligatoires )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 12:11

Faut apprendr eà boire les gosses ;) Je bois plus que les autres et je suis jamais torchée. C'est à se demander si je n'ai pas des origines russes.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 12:35

Jamais était bourré, mais en revanche j'en ai bourré des gens..*sors très loin*, non plus sérieusement, j'ai jamais réussi à être saoul, enfin une fois seulement mais c'était à cause de différent mélange ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 10:15

Je n'ai jamais été bourré en tous cas pas au point de ne me rappeler de ce que j'ai fait, le maximum que j'ai bu ak des potes à Paris, une fois j'ai acheter des pizza et ils ont acheter a boire on est tous parti chez un d'eux manger puis on a bu, j'avais bu 4-5 verres vodka jus d'orange, on était censée partir en boîte après mais j'ai du partir avant pour problème Perso mais si serai parti en boîte j'aurai peut être encore bu et aurait été peut être pire :/ :S 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 12:52

Je n'ai jamais été bourrée ^^ Je dois dire que je bois très peu, déjà car je n'en ai pas envie, mais aussi parce que je suis mineure et que je n'ai rien à portée de main x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 13:30

J'ai étais bourré une fois et encore c'était de la triche, l'alcool m'était monter a la tête a cause du changement de température :'(  Sinon en général je suis celle qui tien le mieux l'alcool et donc celle sur qui on s'appuie pour marcher. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 18:37

Seulement 2 fois, la dernière, j'en ai mis 3 jours pour m'en remettre... :3
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 11:59

Alors moi je compte plus ! ^^ Mais je fais quand même un minimum attention car maintenant je connais mes limites et il n'est pas très agréable d'oublier une partie de sa soirée, donc je m'arrête un peu avant de vomir quoi ! x) -et je suis plus du genre à tenir les cheveux des autres quand ils ont la tête dans un seau-
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 14:20

Je ne me torche que le cul ;), après boire pour boire c’est comme la musique noir c’est noir, il n'y a plus d'espoir... j'aime bien boire, mais des bons alcools... je ne vois pas l'utilité d'un sujet comme celui-ci, il y a tellement de personnes qui meurent bêtement à cause de ça, autant aller se jeter d'une falaise en wingsuit, si c’est juste pour le risque.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 14:21

Un topic pour énumérer le nombre de fois où on a été torché... Je suis d'accord avec Juwwn! Pourquoi pas un topic pour énumérer le nombre de fois où l'on a mangé des tomates, ou le nombre de fois où l'on a été au BBQ de notre voisin Jacky... Dafuq?  Il n'y a pas de fierté à être le plus bourré ou la plus bourrée possible, où à dire qu'on s'est vidé telle bouteille et qu'on a fini dans le caniveau... Boire, c'est pas un concours. Ca met dans l'ambiance de la fête, ça rend joyeux, c'est convivial lors de l'apéro, ça peut même être instructif lors de dégustations!  Bref, puisque tout de même il faut rester dans le sujet: je me suis mise plein de races, j'en ai bu des litres, puis maintenant je préfère largement apprécier une bonne bière ou un vieux rhum, mais les excès (finir MAL) ne m'intéressent plus trop... Un sujet sur "pourquoi vous buvez" pourrait être intéressant. Que recherche-t-on quand on boit de l'alcool, plutôt qu'une grenadine?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 20:49

ça ne m'arrive quasiment jamais d'être plein á me rouler par terre enfin j'avoue que je suis quand même énormément fatigué au moins toute les deux semaines mdr mais pour répondre à la question je ne me suis retrouvé dans la situation entièrement "torché" que 4 ou 5 fois dans ma vie
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 21:06

Ô Jawax, voix de la sagesse ! Tu m'as ôté les mots de la bouche et je t'en remercie ;) . Perso, je répondrais à ta question du "pourquoi bois-t'on ? " au retour de ma soirée, histoire de confirmer ma position sur le sujet ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 00:27

reponse clerc et net lol je ne bois jamais lol on ne peut pas faire plus simple lol
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 00:32

Amen Il y a plus de gens sains que malsain ici !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 00:37

en plus c'est vrai lol pas sur ca (au dessus) lol lol
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 13:26

Les premières vrais cuite sont les plus dure et ce sont celle don on se souviendra toute sa vie. Mais dès que l'on connait ses propre limites, on peut profiter de la soirée tout en entant bourré! Et ça, c'est cool! :D Ce qui est bien quand on est bourré (dans mon cas) c'est qu'on voit "la vie" sous un autre sens. Ça fait un peut discours d’alcoolique je sais, mais si on ne le fait pas trop souvent ça va! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 14:21

Disons que pour ma part, je n'ai jamais été et ne serais jamais le bourré/torché chiant des soirées.... Le mec tellement louuuuuuurd qu'on a envie de le mettre dans le coffre d'une voiture, démarrer la voiture en pente en disant "Allez salut à bientôt j'me casse ! ". Pour boire, il faut savoir boire et connaître ses limites.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 15:09

Jamais été bourrée. C'est hyper dégradant et ça n'a aucun intérêt... Et tant de gens oublient ce fameux Sam !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 18:49

J'ai été bourrée mais genre vraiment vraiment une seule fois en vacances, et je pense que j'étais à la limite du coma.. Si c'était a refaire, j'aurais bu mais beaucoup moins et sans mélange, au moins j'aurais pu profiter de la soirée.. Je suis pas fière d'avoir fini dans cet état là. Je me rappelle même pas de la moitié de la soirée, et heureusement que des gens que j'avais rencontré dans la semaine sont passés par là où j'étais allongée, sinon j'aurais fini la nuit seule sur la plage dans un état lamentable..
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 19:19

lol ce sujet est un peu inutile car je ne vois pas l'intérêt de compter le nombre de fois ou on a été cuit mais après c'est pas pour autant que boire de temps en temps c'est un crime --' être bourré c'est pas non plus la fin du monde du momement qu'on a des limites et qu'on le fait pas tous les quatres matins et puis ça permet de se défouler des fois ce n'est pas non plus "dégradant".
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2014 à 20:29

Exactement 27 fois et demie, d'après les stats de mon tableau excel.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 00:08

Edgeofpain: S'amuser et se défouler ce n'est pas mal, c'est même cool, par contre se réveiller dans son vomi (ou pas le sien d'ailleurs) sur un trottoir complètement torché, alors si ce n'est pas "dégradant" c'est simplement pathétique. Il y a une marge entre finir complètement ivre et "s'amuser" comme tu dis.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 03:15

Elyphis : tu fait allusion a mon texte plus haut ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2014 à 03:49

Mdr ce sujet la devrait etre banni wsh ! Non plus serieusement, je ne les compte meme plus, toute les fois reveillé a l'hopital a poil dans le lit, carrement je leur ai demander un jour une carte vip ! enfin c'est sa d'etre jeune et de faire la fete, mais a un moment donné faut se redresser et se dire que il est grand temps de grandir de d'etre responsable.... En parlant de sam, sa a toujours etait moi, pendant 3ans, et dans mes groupes d'ami, je suis celui qui boit le plus sans arreter donc bon, allez comprendre le pourquoi du comment. Au jour d'aujourd'hui sa m'as couté mon permis que j'ai perdu mais sayé je le repasse lundi aha et maintenant plus d'alcool au volant ! le vrai sam entre en piste !! :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr