Combien de fois avez vous été torchés ( bourrés ) - Page n°2

Ancien membre
06/09/2014 à 10:21

Vito13: Je fais allusion à un ami surtout, mais j'ai relu ton post et oui, c'est très similaire, excuses moi ^^
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
07/09/2014 à 00:41

De toute façon ça ne reste que mon avis ! Personnellement l'alcool me dégoûte, mais pour autant je comprends parfaitement que certaines personnes aiment et se lâchent totalement. Je remarque simplement ce qui est vrai: ce n'est jamais très plaisant de se réveiller d'un soir de cuite x)
Ancien membre
07/09/2014 à 15:50

Etant Straight Edge jamais ! sur ce bonne journée XD non mais plus sérieusement arretez de boire il n'y a aucune utilité à cela !
Ancien membre
07/09/2014 à 15:52

Zéro. Je suis assez bourré en étant sobre en fait.
Ancien membre
07/09/2014 à 23:31

2 fois. Une à 7 ans LOL avec une bouteille de grenache. Une autre à 17 ans avec une bouteille de Vodka. Mais je ne bois plus depuis l'âge de 19 ans et je compte pas reprendre :).
Ancien membre
08/09/2014 à 20:00

Trop de fois xD Et je n'ai pas les effets du lendemain, donc c'est pratique aussi :D
Ancien membre
09/09/2014 à 09:44

je ne les comptes plus x) ! Mais j'ai toujours fais attention a ne jamais rentrer seule ou en voiture avec d'autres amis dans mon état (tous y compris le conducteur)  ! Mes cuites légendaires se passent en générale a 10min a pied (enfin 53min après alcoolisation xD) de chez moi avec des potes comme ca aucun soucis ^^
Ancien membre
19/09/2014 à 19:03

Une seule fois, c'était pour fêter la fin des épreuves du bac :p Depuis cet épisode (un an et demi) je n'ai pratiquement jamais retouché à l'alcool, ou alors le peu de fois où ça a été le cas depuis c'étaient des quantités très très faibles (c'était genre je goûtais la boisson de quelqu'un). Sinon dans la mesure du possible, j'essaye de ne pas y toucher du tout. Personnellement j'avais trouvé ça tellement désagréable d'être torché : ne pas marcher droit, tête qui tourne quand on s'allonge jusqu'à presque donner envie de vomir, mal de crâne le lendemain, ect. Puis globalement, pour les avoir tous goûté, je n'aime quasi aucun alcool niveau goût... :down: Non sérieusement, va falloir m'expliquer l'engouement pour l'alcool ! Attention, je ne porte pas de jugement de valeur, c'est juste que, pour reprendre un vieux slogan : "sans alcool, la fête est plus folle" haha Cependant j'admets que c'est pas toujours facile pendant les soirées, surtout quand on a mon âge, d'être pris au sérieux quand on dit qu'on ne veut pas boire une seule goutte d'alcool, même si globalement mes amis commencent à avoir l'habitude xD Puis honnêtement je pense avoir une personnalité assez folle pour ne pas en avoir besoin >
Ancien membre
21/09/2014 à 19:58

je pense qu'il faut apprendre à se connaitre alors oui j'ai déjà était torchééééééééé une fois seulement la premiére pour bourré disons plus pompette et sa je n'aime pas trop sa.Je trouve pas vraiment d’intérêt mais c'est mon avis ,après il faut savoir trouvé le moment ou les pensé parasite sont supprimer et ou les sens ne sont pas dégradés afin d’être bien pour la soiré.
Ancien membre
22/09/2014 à 00:16

L'alcool c'est pas non plus grand chose, perso je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai fini torché :p mais c'est pas non plus le mieux ^^
Ancien membre
22/09/2014 à 00:32

Bourré bourré sale: une fois. :) J'suis fier de moi, le reste du temps je bois du vin et je chante des chansons parce que je suis "pompette"
Ancien membre
22/09/2014 à 00:32

Bourré bourré sale: une fois. :) J'suis fier de moi, le reste du temps je bois du vin et je chante des chansons parce que je suis "pompette"
Ancien membre
22/09/2014 à 02:13

Jamais, j'ai été juste "pompette" une fois et je me suis rendu compte que ce n'était pas si génial que ça. Du coup, ça ne m'intéresse absolument pas.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr