Bonjour tout le monde!
Je compte déménager d'ici quelques temps sur Munster, dans le Haut-Rhin.
Je suis agenre et j'aimerai passer à une coupe courte et masculine.
Des conseils niveau coiffeurs.euses ?
J'ai entendu parler de Chan à Strasbourg, du salon Hem & Vous (apparemment trans friendly). Mais si jamais je peux trouver une adresse plus proche, genre Colmar, j'aime au tant demander.
Merci !
Tala
Coucou,
Je peux te conseiller ce salon mais il n'est pas donné : https://www.klcoiffeur-studio.fr/
Ils sont ouverts aux arcs-en-ciel et plutôt doués en coupes modernes. ; )
Citation de Lyys #421781
En fait comme je suis perçu comme "femme" dans la société, et bien si, c'est problématique! Les coiffeurs essaient souvent de te féminiser la coupe dans ce cas, au lieu de faire vraiment ce que tu veux.. :/
Citation de TalaW #421827
Effectivement c’est problématique. Je comprends pas pourquoi certains se permettent d’imposer leurs avis alors que toi tu sais ce que tu veux!
Nevermind 😅
Citation de CallMeLulu #421849
Hein? Non j’ai bien compris l’intervention du lys moi!
Attends ma Lulu t’as compris quoi dans mon commentaire ?🤔 qu’est ce que j’ai dit de traviole moi encore ?!😭
Citation de Némésis Inu #421851
AHHH Désoléééé ! j'ai cru que quand tu disais "Je comprends pas pourquoi certains se permettent d’imposer leurs avis" que tu parlais de Lyys, mais du coup tu voulais parler des coiffeurs/coiffeuses qui imposait une coiffure qui leur paraissent le mieux/à leur goût en pensant répondre à ce qui a été demandé du genre ?
/se met à genoux pour implorer le pardon de Némé/ 😭
Citation de CallMeLulu #421853
Mdr oui je parlais des coiffeurs 🤣🤣🤣
Si Lys me boude faudra que tu prennes tes responsabilités Lulu !!!😁😙
Citation de Lyys #421881
Mon cher Lys tu étais mon garde du corps. Maintenant tu as le tien. 😀
Bisou Lulu 💋
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #421933
Mais je suis innocente moi!!!!😭😭😭
( j’veux un câlin!)
Citation de Némésis Inu #421943
Citation de Némésis Inu #421943
Citation de CallMeLulu #421957
😍?😘🤗
Citation de Némésis Inu #421943 j’veux un câlin
Plein de câlins, je ne livre pas au détails uniquement sur palettes.
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #421977
Merci miss Monique 😘😘😘 ah mais en palette c’est encore mieux ( j’avais cru lire en paillettes 🤣 mais ça me va aussi des câlins étincelants ?)
Citation de Némésis Inu #421978
Des paillettes, des plumes de la joie et de la bonne humeur et beaucoup de douceur
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #421980
Et du ROOOOOOOSE !!!!!🤣😍
Citation de Némésis Inu #421982
Du rose, des roses🌹et un peu de rosé pour mouiller les lèvres
Monique 💋👠🎼❤️
Citation de Harmonique #421984
Mraaaah!!! Voilà mon monde 😍
@TalaW ; alors j'ai un très bon coiffeur sur Mulhouse, en faite c est un barbershop, pas de différence de genre, puis sont super cool, par exemple un dégrader comme sur ma photo de profil tu paie 19e, et si tu veux un dessin c est 25e si ca t'intéresse dit moi et je te donne l'adresse ;)
Citation de Miha68 #422378
Merci beaucoup de ton partage! Ça m'intéresse, en effet!