Informations
Liber a écrit : Et je désire vraiment apprendre à me comporter d'une façon qui lui ira, sans la blesser et sans me renier en même temps.Tu ne devrais pas calquer un comportement qui doive lui convenir spécifiquement à elle. Ton comportement habituel est très bien. C'est terrible de "tout faire" pour convenir à quelqu'un. Si tu ne lui conviens pas avec ta mignonne petite bouille, et ce que tu es, et bien tant pis. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Les gens ne savent parfois pas rendre ce qu'on leur donne. Et parfois, ne savent pas gérer les gens qui ont beaucoup de choses à donner. Je vais pas trop commenter car beaucoup ont déjà dit des choses très concluantes pour toi. Tout ce que je souhaite chaton, c'est que tu prennes soin de toi comme il se doit. Si j'étais à Orléans, je te trimbalerai partout, ralalala.
Liber a écrit : Ce qui est le plus difficile pour moi c'est que sans parler d'un type d'amour en particulier, je tiens beaucoup plus à elle qu'elle tient à moi.Ça, c'est un peu le cas pour tout le monde, petit chat. Dans les relations amicales ou amoureuses, il y a quasiment toujours une des deux personnes qui aime plus intensément que l'autre. Ça a été dit par Greg686ws, je te l'ai dit aussi, et je te le redis, courage. Ça va passer. Je te fais un gros bisou sur le front. Je t'attends les bras ouverts pour ce fameux chocolat chaud. (En plus j'ai du Nesquik et Nova !)