Un peu d'humour dans ce monde de brutes ! :D

avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 14:31

Bon alors je vous propose de poster d'humour sur sur topic histoire de rigoler un peux ou non ^^ Jeux de mots, vannes vaseuse, humour noir, Bref tout ce qui peux nous faire rigoler :) Op une petite pour la route :) Qui est né à Delhi, de petite taille et d'un caractère paisible? Un Nain Doux :D a vous de jouer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 14:43

Voilà un sujet dédicace pour moi. D'ailleurs, en parlant d'Eddie Kaas, je vous présente sa mère, Patricia ;-) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 14:49

Patricia Kass a tout appris à Brice de Nice. Et tu Kass, et tu Kass pom pom pom pom ... :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 14:51

Pour nouer des liens avec les gens, rien ne vaut la nature. Et ladite nature n'a pas son pareil pour trouver des systèmes pour nous emberlificoter, du style une liane. D'ailleurs vous connaissez l'ami de Patricia, Francis La Liane? Un véritable amoureux de la nature lui! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 14:53

Malgré Francis La Liane, mon enchaînement est un peu décousu, MuserAdict a répondu trop vite :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 14:56

Je pense qu'on aura besoin de lui pour récupérer le fil: [img]] Comment ça? Vous ne connaissez pas Charlélie Couture?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:02

a force d'Être suspendu à une liane. certaine personne en devienne folle ! regarde Liane Folly par exemple :D POM POM POM
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:02

Soit pas t'iste MuserAdict, si je 'éponds t'op vite. je te 'amène mon pote Elie, ses blagues sont pou' tout le monde, il n'a pas un humou' élie t'iste :D [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:06

tu savais que Elie Semoune n'aimais pas le tgv ? Il préfère l'Elicoptère :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:11

Connaissez vous son homonyme, le prêtre copte qui est souvent perdu dans ses pensées? [img]] Ses proches l'appellent l'Elie, car l'Elie copte ère.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:16

tu parle de religion, mais connais tu tous les pape vivant sur cette terre ? en voici une petite liste: Le Pape Illion, le Plus éphèmère de nos papes. Le Pape Illiotte, au moeurs légères. Le Pape Petier, grand imprimeur de bible. Le Pape Hié, grand pourvoyeur du précédent. Le Pape Hyrus, antique pape d'origine égyptienne. Le Pape Yélizt Hing, asiatique tolérant le piercing. Le Pape Arazi, célèbre pour ses portraits. Le Pape Ou, venu de lointaines contrées. Le Pape Atango Charlie, disparu dans les Bermudes. Le Pape Annoel, petit barbu rougeot. Le Pape Poteur, grand Orateur Le Pape Ibrossar, maìtre de L'épice
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:18

Je connais le Pape Iépeint, tapissier décorateur de formation
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 15:25

sinon je connais personnellement L'abbé tisekimontkimontkimonte ! un sacré déconneur celui la !
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
11/07/2013 à 17:36

HUMOUR NOIR : Quelle est la différence entre un pédé de 20 ans et de 60 ans ? Le pédé de 60 ans peut se mettre un flan dans la cul sans le déformer, ou s'assoir sur un petit suisse sans enlever le papier autour. Comment fait-on pour mettre 3 homosexuels sur un tabouret ? On retourne le tabouret. Cette année, KohLanta c'est mortel ! :red: :red: :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2013 à 17:48

Humour noir ;) C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami : - J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ? - Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 23:29

"Si les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait un jardin..."
petite dédicace as mes anciens prof ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 23:38

Quelle est la différence entre du chocolat et une belle mère ? Le chocolat ça constipe et une belle mère ça fait chier ! :D :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2014 à 00:07

c'est une femme qui accouche le bebe sort et demande au medecin c'est toi mon papa le medecin répond non il le tend à un infirmier le bébé redemande c'est toi mon papa l'infirmier répond non pui l'infimier tend le bébé au père le bébé redemande c'est toi mon papa le père répond oui et la le bébé énerver tend son doit et pousse sur le frond de son père avec son doigt de façon répéter et dit: ça énerve un ça énerve un ça énerve :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2014 à 14:14

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demande l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
23/11/2023 à 18:25

juste un petit post pour placer ici un sketch sympa de Paul Mirabel ++

https://fb.watch/ovglEuQJ9U/

avatar contributeur de Quartz
Quartz
01/12/2023 à 00:36

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2024 à 08:29

Le dieu de l'humour pour moi ❤️😍

https://youtu.be/hz5xWgjSUlk?si=nRdO7YqqP51RO-H0

avatar contributeur de Umbrash
Umbrash
22/01/2024 à 13:54

J'ai un humour très polyvalent, aussi bien désastreux que pipi caca que noir si j'en ai envie :P

Un type d'humour que j'aime beaucoup par exemple, c'est celui de l'humoriste Elodie Poux, elle est odieusement drôle :P

avatar contributeur de Quartz
Quartz
22/01/2024 à 23:11

Citation de DentsDeSabre #494267

merci de me rappeler à ce génie!

En voici un autre, très engagé. ça manque aujourd'hui...

https://www.youtube.com/watch?v=tw3n70G0N38



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr