Les animaux de compagnie.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 16:49

Oyez, oyez, chers betolerantiens. Je fais (encore, oui) un petit topic pour nous présenter nos animaux. Oui, parce que peut-être bien que Beto est un site de rencontre, alors autant en faire profiter vos pets.  Je vous propose donc d'éventuellement, ça serait l'idéale, de poster une photo de votre animal de compagnie (chien, chat, oiseau, crocodile, mouche, c'est vous et vos délires hein) et de les présenter si vous en avez envie. Vous pouvez même vous extasier sur les photos des autres.  Pour mettre une photo qui vient de votre PC: 1) Allez sur ce site: [url=] 2) Ensuite, hébergez votre/vos image/s. 3) Puis, vous avez un lien en bas, que vous allez ouvrir. Votre image apparaîtra. 4) Cliquez droit sur l'image, "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet". 5) Vous pouvez insérer le lien de direct de la photo ici ! Pour ce qui est des chiens, on dit souvent qu'il ressemble à son maître. Alors... J'ai hâte de voir la tête de vos canins pour ceux qui en ont. Je commence alors avec le chat d'Askyl, d'Orpheoh et de Laetih (mais surtout celui d'Askyl quand même), parce que je vis avec eux donc j'ai pas d'autre option. Nom: Réglisse Surnom: Satan (il est possédé depuis qu'on a fait du ouija, si si j'vous jure) Âge: 3 ans Origine: Belge (ou alors il n'est peut-être pas possédé...) Caractéristique particulière: Il n'aime que son maître, ou tout le monde quand il a faim. Sinon, comptez des mois d'adaptation avant de pouvoir le toucher. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:02

"Nom: Réglisse Surnom: Satan" La photo ne lui rend pas hommage, le voici sous un meilleur angle : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:02

ah ah plutôt mignon le chaaaat. J'aimerais bien savoir comment t'as fait pour mettre la photo ici, je n'arrive pas à poster une photo venant de mon ordinateur :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:05

satan a l'air possédé sur la deuxième photo c'est vrai. (tu veux pas ouvrir un sujet ouija ? : D)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:09

Haha, il doit y avoir un moyen plus simple mais j'ai fait comme ça: 1) Tu vas sur ce site: [url=]? 2) Ensuite, tu héberges ton/tes images. 3) Puis, tu as un lien en bas, que tu vas ouvrir. Ton image apparaîtra. 4) Clique droit sur l'image, "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet". 5) Tu peux insérer le lien de direct de la photo ici !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:11

Oukiiii merci d'avoir répondu, j'ai pas mal de tofs de mes chats plutôt intéressantes xD Il serait quand même plus simple qu'on puisse poster directement des photos venant de nos pc, Wiloooo ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:15

Miracle ! J'ai réussi ! xD Nom : Nikki Surnom : Aucun Particularités : Dormait souvent sur mon sac de sport, aimait beaucoup lécher mes aisselles xD Malheureusement, décédée. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:17

Superpositoire: Oui, j'viens de lui en parler maintenant que je me rends compte que c'est un peu chiant. Du coup je ne sais pas si beaucoup de monde participera au topic haha. Mais toi, t'as pas d'excuse! Ebenezer: Coucou toi :p Alors, il y en a un plus général 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:21

Moi je la voiiiiiis! Il est trop chouuu. Il a l'air doux et tout. Pas comme... Satan !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:34

Les animaux de compagnie.? nikita : 3ans et quelques toujours happy mais ne ronronne jamais. nova : bientôt un an tellement têtue...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:36

Bon, j'ai 7 chats, alors j'ai de quoi faire (sans compter les disparus et les décédés xD) Nom : Lili Surnom : Fusée Particularité : Veut tout le temps aller à l'étage (chambres de mon frère et moi), dés que l'on descend, elle se précipite pour monter (d'où son surnom xD) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:37

superpositoire- à croire que nikki aimait tes phéromones ! elle te gardait propre apres l'entrainement miam.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:38

Ahah, la deuxième fait délirer comment elle regarde l'appareil xD *15 15 15 15 15 15 15 15*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:38

Bande de peydey, vous avez tous des chats! Haha, non mais ils sont choux à côté de Réglisse quoi...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:39

Ebenezer : Ouai xD Le pire c'est qu'on l'avait eu pendant l'été, j'te raconte pas la sueur et tout, ohlalalalala, m'enfin bref
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:40

Peeach : Ouai, a cause de ma mère, elle kiffe les chats xD Ahah, t'es jaloux avoue *lunettes de star*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:45

oh réglisse à du charme dans le genre j'ai un regard à faire flipper et Ben me prendrait bien pour l'inchatation de dracula. d'ailleurs je lis les expériences ouija là... dééélire. '_'
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 17:47

Superpositoire: Pas du tout, j'adore les animaux diaboliques moi. Je suis moi-même diabolique d'ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 19:27

Nom: Dragonne ? Surnom: PinPin Particularité: kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peut manger un bol de graine en 20 min Très chiante la nuit elle fais des bruit avec les barreaux de sa cage [url=]
avatar contributeur de Léonie95
Léonie95
28/12/2014 à 20:11

Alors moi j'ai deux chats et un chien ^^ Nom: Praline Surnom: Tarée XD ou Ninou Age: 8 mois Particularité: Passe son temps à courir et sauter partout et à casser tout ce qu'elle trouve ^^' [img]] Nom: Choupinnette Surnom: Cacahuète (oui oui c'est bien son surnom et pas celui de Praline) Age: 7 ans Particularité: Très très très très câline et va vers tout le monde pour se faire caresser ^^ Photo: [url=] (trop grande ^^) Nom: Aston Surnom: Aucun ^^ Age: 9 ans Particularité: Calme et gentil Photo: [url=] (trop grande encore ^^) Voilà j'ai fait le tour ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2014 à 20:39

j'ai 2 gros chats sauvages sur mon fond d'ordi ils sont tout petits et ils ne mangent que mon prosséceur :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2014 à 01:22

Moi j'ai un chien et un chat, alors pour mon chien : Nom : Grim Age : 3 ans Origine : Danois (ou dogue allemand) adopté en Irelande Caractéristique : se prend pour un chat et essais de dormir sur mes genoux malgré ses 70 kg et pour mon chat : Nom : Jedi Age : 7 mois Origine : trouvée à moitié morte et avec un oeil creuvé dans un fossé en Irelande Caractéristique : pense être énorme et effrayante parce que mon chien la laisse gagner [URL=]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 15:02

Elle est chou la photo des deux là! Ils ont l'air de plutôt bien s'entendre (ou alors c'était pour faire genre lors de la photo :p).
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2015 à 15:24

[img]]? MA Grosse Vache d'amour ou chipie (vous pouvez voir qu'elle transpire l'amour sur cette photo )... Grosse feignasse qui ouvre les portes coulissante pour jeter tes fringues au sol et ce faire un nid douillet , et qui peux te ramener la balle ! Je l'adore même si elles griffe les invités :P C'est MON CHAT à moi les autres sont plutôt à mes parents et je n'ai pas de photos assez belle....
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 01:42

Nom : Pisquette ( surnom : Et oh, Minou, Pisquounette) Âge : 7 ans C'est une survivante, sa mère, le chat de mon cousin, est un chat de gouttière qui a perdu une patte à cause d'une infection dans un plâtre, sa soeur est morte écrasée par un camion, et son frère tué par un anesthésiant du véto... Elle s'est perdue quand on l'a castré, et elle aurait d'après le véto, fait une éventration, du coup elle a le ventre qui pendouille :p Bon elle est grosse aussi, alors qu'elle mange pas beaucoup :O Elle est pas caline du tout, mais supporte pas d'être seule, il faut toujours qu'elle puisse voir l'un d'entre nous, sinon elle pleure. Elle est caline quand elle a faim, ou quand on regarde la télé le soir, ou quand je dors, elle vient sur mon lit. Particularité, elle est mal polie..., si on lui met une litière, elle va faire juste à côté, ou dans les fleurs, ou sur ma mère des fois ( allez savoir pourquoi ).... Elle déteste la voiture, même a coup de somnifère, c'est miaulements, vomi et caca assuré, berk berk berk. Mais malgré cela, je l'aime quand même :3 c'est mon bébé. [img]] Nom : Alfred Âge : 4 ans Lui c'est mon deuxième bébé, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu l'avoir, j'adore ces animaux, ils me fascinent, même s'il est pas du tout affectueux, il se tape la tête contre la vitre, il essaye de s'échapper tout le temps. Mais si on est calme, et que je le manipule fréquemment , il s'habitue à moi, et il aime se lover contre moi et dormir, au chaud :3 Il mange des souris congelées en barquettes ( avec un joli dessin d'une souris type Jerry qui sourit, la société s'est amusée ), et il aime ca ;) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 01:50

Haha vos photos me font rire! Gintoki: On ne voit pas les tiennes :o
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 02:05

Bah moi je vais pas vous montrer des photos de mes chats parce que.... J'AI 9 CHATS!! oui, oui! 9 Mais ils ne vivent pas tous dedans la maison, heureusement d'ailleurs O:) Il y'a : -Maya (environ 7-8 ans)               -Sookie ( 3-4 ans)               -Guizmo (2-3 ans aussi)                -Kendi (2 ans)               -Smocky (2 ans aussi) Ceux là vivent dehors :) Ensuite, Il y'a : -Pacha (trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant il est sourd et con, al'heur ou j'écris ce message il miaule comme un perdu pour rentrer dans ma chambre!! Ps: il a 1 an) Puis les 4 petits... (tous environ 6 mois..) Dont : -Senzo                -Hatchi ou Hatchiko (pour le surnom)                -Yûm                -Nudji Voici, ma famille.     
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 02:08

Voilàààà =DD 9 chats, c'est ouf quand même, tout ce que ca doit manger ......
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 02:14

C'est clair, ce de dehors sont obèse ^^ Il chasse à vrai dire ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 13:13

Ahah ils sont excellents vos animaux :p Je vais pas mettre les photos parce que j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire (je suis un boulet informatique ^^) Chez ma maman j'avais un bouledogue Français du nom d'Alien (surnoms diverses et variés) mais ça lui allais très bien :p un nouveau chien de 2 mois (il vient d'arriver!! ^^) nommé Joker, c'est un bouledogue aussi pour mon plus grand malheur! ( je sais pas si vous en avez, mais ça pète beaucoup, ça ronfle beaucoup, ça dort beaucoup et ça réfléchi très peu ^^) Chez mon papa j'ai une jument camargue (photo profil) qui s'appelle Julie, un trait breton (Malabar), 2 ânes, Wallace et Groomit, une chèvre, Eden, et 2 chiens, un border collie nommé Ego, et une femelle ressemblant beaucoup à un golden retriever de petite taille nommée Iris (à ne pas confondre avec la chatte nommée Isis) rajoutez à ça quelques poules/poulets et une dinde :) Voilà voilà :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr