Informations
Citation de Enchanted68 : Ca dépend de quel cadeau tu parles ? Si ça doit être 'réalisable' ou dans la possibilité ? Personnellement réalisable : la collection complète des oeuvres de Sade (édition Pauvert) -beau cadeau Pas réalisable ou difficilement : que je puisse manger la bûche avec mon père et ma famille paternelle
Citation de Enchanted68 : Ca dépend de quel cadeau tu parles ? Si ça doit être 'réalisable' ou dans la possibilité ? Personnellement réalisable : la collection complète des oeuvres de Sade (édition Pauvert) -beau cadeau Pas réalisable ou difficilement : que je puisse manger la bûche avec mon père et ma famille paternelleBonsoir :) Les deux en faite XD J'espère que tu aura au moins un des deux :) Personellement je ne connais pas Sade, mais je viens de regarder sur google lol Mais ça peux etre interessant :) Passe une bonne soirée! :)
Citation de Gilou03 : perso le parfait cadeau, impossible qui pourrait arriver quant même, ça serait que tous les humains s'offrent eux même en cadeau les uns aux autres... P.S à Enchanted68 il y quelques années j'ai brulé cette collection dans mon poêle à bois... si on parle bien de l'édition en livre carré de petit format et papier épais... et si c'était à refaire, je le ferais, mais ça n'engage que moi...J'aime beaucoup cet idée de cadeau mais en effet je crois que pour le moment il est non réalisable... :/
Citation de Gilou03 : perso le parfait cadeau, impossible qui pourrait arriver quant même, ça serait que tous les humains s'offrent eux même en cadeau les uns aux autres...Mais quel pervers ... demander une orgie à l'échelle mondiale pour Noël ... Franchement Gilou03, je ne te pensais pas comme ça ! Oo'