Christmas is coming...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 00:08

Bonsoir à tous! Comme vous l'aurez compris, Noël arrive! :) Quel serais le parfait cadeau pour vous? Que voudriez vous pour Noël? :) Pour moi ce serait que ma mère accepte enfin que je me coupe les cheveux lol
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 00:19

Ca dépend de quel cadeau tu parles ? Si ça doit être 'réalisable' ou dans la possibilité ? Personnellement réalisable : la collection complète des oeuvres de Sade (édition Pauvert) -beau cadeau Pas réalisable ou difficilement : que je puisse manger la bûche avec mon père et ma famille paternelle
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 01:58

Bon courage a toi! J'espère que tout se passera bien! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 02:00

Citation de Enchanted68 : Ca dépend de quel cadeau tu parles ? Si ça doit être 'réalisable' ou dans la possibilité ? Personnellement réalisable : la collection complète des oeuvres de Sade (édition Pauvert) -beau cadeau Pas réalisable ou difficilement : que je puisse manger la bûche avec mon père et ma famille paternelle
Citation de Enchanted68 : Ca dépend de quel cadeau tu parles ? Si ça doit être 'réalisable' ou dans la possibilité ? Personnellement réalisable : la collection complète des oeuvres de Sade (édition Pauvert) -beau cadeau Pas réalisable ou difficilement : que je puisse manger la bûche avec mon père et ma famille paternelle
Bonsoir :) Les deux en faite XD  J'espère que tu aura au moins un des deux :) Personellement je ne connais pas Sade, mais je viens de regarder sur google lol Mais ça peux etre interessant :) Passe une bonne soirée! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 03:57

Réalisable: faire mon coming-out, Non réalisable: restaurer mon hétérosexualité et mon ancien réseau de connaissances.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 09:24

perso le parfait cadeau, impossible qui pourrait arriver quant même, ça serait que tous les humains s'offrent eux même en cadeau les uns aux autres... P.S à Enchanted68 il y  quelques années j'ai brulé cette collection dans mon poêle à bois... si on parle bien de l'édition en livre carré de petit format et papier épais... et si c'était à refaire, je le ferais, mais ça n'engage que moi... 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 12:28

@Steph4190: si, je suis tombé amoureux d'un jeune garçon, avec qui je partage une histoire d'amour. Mais j'ai encore du mal avec ça, je suis resté nostalgique de mon ancienne vie hétérosexuelle. Plus on avance, plus on glorifie son passé et là pour le coup je suis très heureux d'avoir vécu ces moments avec mon ancien réseau. Ca se reconstruit, petit à petit, mais c'est très lent. A une époque, je jouais un rôle central dans mes relations amicales, rôle central que je n'ai plus vraiment aujourd'hui.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 13:42

Citation de Gilou03 : perso le parfait cadeau, impossible qui pourrait arriver quant même, ça serait que tous les humains s'offrent eux même en cadeau les uns aux autres... P.S à Enchanted68 il y  quelques années j'ai brulé cette collection dans mon poêle à bois... si on parle bien de l'édition en livre carré de petit format et papier épais... et si c'était à refaire, je le ferais, mais ça n'engage que moi... 
J'aime beaucoup cet idée de cadeau mais en effet je crois que pour le moment il est non réalisable... :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 21:19

Citation de Gilou03 : perso le parfait cadeau, impossible qui pourrait arriver quant même, ça serait que tous les humains s'offrent eux même en cadeau les uns aux autres... 
Mais quel pervers ... demander une orgie à l'échelle mondiale pour Noël ... Franchement Gilou03, je ne te pensais pas comme ça ! Oo'
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 22:04

Cadeau réalisable : un parfum avec un mélange de Oud et Rose assez sensuel mais qui ne fasse pas trop féminin (dur dur de faire du masculin avec la rose) Cadeau irréalisable : avoir les yeux verts et perdre 15 kilos avant l'été lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 22:28

Cadeau réalisable: un fil chaud pour faire des maquettes plus vite et avoir plus de temps pour peindre cadeau irréalisable: Avoir du temps pour peindre Cadeau dont je sais pas si il est réalisable ou pas : un mec En dehors du temps et du mec, je suis plutôt satisfait de ma vie :3  
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2016 à 23:03

La domination du monde pour imposer mon idéologie capitaliste et piller la planète. Merde, le cadeau a déjà été livré à quelqu'un d'autre ... x(
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 09:52

Pour ma part le cadeau parfait ce serait d'avoir un copain avant le nouvel an mais je crois ce stade un dragon c'est plus réaliste ^^' Dans l' irréaliste j'ai aussi :terminer d'ecrire mon roman avant le fin de l'année, me faire publier, ou encore rencontrer JK Rowling... 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2016 à 22:23

Retrouver l'usage de ma main gauche ^^ (ah mince, une voix dans ma tête me dit que c'est impossible) :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2016 à 12:42

Je veux aucun cadeau pour ce Noël, juste retrouver ma famille et mes amis qui m'ont bien manqué pendant ces 6 derniers mois. ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr