En fait, le mien, ce n'est pas très compliqué, mes deux passions principales sont le Cinéma et le Hockey. J'ai pris la première et la deuxième moitié de ces mots, puis rajoutant un nombre derrière qui a une signification particulièrement symbolique pour moi.
Le mien c'est le nom d'un parc en Inde, un clin d'œil à l'une de mes origines
Moi j'ai mélangé deux de mes trois prénoms.
Le début de Julia (mon 3è prénom) et la fin de Adeline (mon prénom)
JU lia - a DELINE => Judeline, tout simplement.
C'est l'nom de ma fille, Dierdre, que j'ai modifié
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Anciennement talullalune : ça vient de ma passion pour Indochine 🎶, la chanson Talulla et la fin de J’ai Demandé À La L’une sans compter que j’aime beaucoup la lune en général (peut-être dû au fait que je sois d’un signe d’eau 🤷🏻♀️). Le mélange des 2 donne donc talullalune.
Et Fraiseblanch (sans e, parce qu’il n’y a pas assez de place pour l’écrire entièrement 🤭), c’est un truc que j’avais trouvé rapidement et je m’en sers de temps en temps ^^
Citation de Fraiseblanch #400553
Tu as changé de photo aussi, non? 🤔
ReveuseParis : parceque ce pseudo s'est imposé à moi comme une Evidence puisque je Rêve en Permanence ........... Mais j'aurais pu tout autant choisir LaGueuseDeParis ou CasimodotteParis ou GavrocheParis que je porterais avec Art et Elégance dans les beaux quartiers de Paris en donnant de mon Âme des bas fonds 😍😍😍
J'aime donner un peu d'Âme à mon Pseudo , je change donc en Casimodotte 😍😍😍😍 Je n'ai pas pu rajouter Paris
J'attends donc la Belle Esmeralda 😍😍😍😍🤣😂🤣😂
Mais mais mais!!!
Si vous changez toutes de nom, je vais plus vous reconnaître 🤯🤯🤯😂😂😂
Le pseudo que j'utilise ici est le titre d'une chanson de SOAD. Ce n'est ni ma préférée ni mon groupe fétiche... Ca vient d'un autre site, sur lequel je ne voulais pas utiliser le même pseudo que sur les réseaux sociaux pour éviter les fouineurs. J'étais en train d'écouter cette chanson quand j'ai créé mon compte. Je l'ai réutilisé ici, tout bêtement.
Citation de Fierdre #400558
Ce Post m'a donné le vif désir d'un changement impulsif, mais, que je porte comme un charmeeeeeeee 🤣🤣🤣
Fiedreeeeeeeeeeee, je garde l'avatarrrrrrrrrrr 😉
Citation de Casimodotte #400561
T'imagines, si ça tombe, toutes les fois où je me suis dis '' tient, des nouveaux ! '', c'est simplement que je ne reconnaissais pas les gens 😂😂😂
Citation de Fierdre #400562
Fiedreeeee, Dans ma Peau de Casimodotte, je sens que l'on va m'imaginer avec une Bosse dans le Dos, un Oeil gauche tombant au menton et une démarche élégamment trapue, pour la drague, je vais faire super sensation 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Au point où j'en suis, je ne risque pas de tomber plus bas 🤣🤣🤣
En même temps, j'ai l'Âme d'une Casimodotte 😍😍😍
Citation de Casimodotte #400563
Excellentissime ! Je n'ai pas de mots 😅🤣 j'espère que votre bosse ne vous fait pas trop mal et que vous séduirez votre belle gitane (non pas les cigarettes !!! 🤣)
Salut,
Puisque l'on parle de beauté fatale, comme je ne connaissais pas de Monique canon, je me suis dit pourquoi pas être la première 😜 😜 😜
Monique
Tu as changé de photo aussi, non? 🤔 > Citation de Fierdre #400554
Oui c’est vrai 😬 je me suis planquée derrière un de mes chats !