Ton pseudo - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 21:00

J’adore savoir d’où viennent vos surnoms, c’est chouette de voir qu’il y a une histoire derrière

Citation de ChopSuey #400560

D’ailleurs moi c’est pas très loin de l’histoire de ChopSuey, mon surnom c’est à peu près la chanson que j’écoutais quand j’ai créé mon compte 😅😂

@casimidote heureusement que je suis les fils de discussions je vous zzaurais perdue. Quoique j’aurais reconnu votre style flamboyant d’écriture 🙂

avatar contributeur Aghora
Aghora
24/05/2022 à 21:07

Bonsoir,

Le mien je l'ai depuis le lycée : c'est le nom d'un Meta-Baron (avis aux amateurs de SF bien baroque...).

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2022 à 21:17 - 24/05/2022 à 21:19

Citation de Pom2reinette #400573

Je trouve que nous faisons un bon trio de Pseudos : Pomme2Reinette ( ma PommeNenette), Ma Calimérotte et Casimodotte 😍😍😍🤣🤣🤣

Citation de Calimerotte #400566

Maaaaaaa Calimerotte, Ca vous gratte la Plume un Pseudo pareil 🤣🤣🤣, j'éspère que vous n'avez pas attraper un mal de Coque , car, les potions magiques de Casimodotte ne font strictement rien sur le plan esthetique aux petites Cocottes en Plumes 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Mci38
Mci38
24/05/2022 à 21:19

Moi je ne me suis pas foulé la rate.....les initiales de mon prénom, avec un petit rajout (le c en anglais...) et mon département : mci38🤭

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/05/2022 à 21:43

Citation de Fraiseblanch #400570

Je ne risquais pas de te reconnaître, chipie! 😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 22:05

Moi mon pseudo vous savez tous.tes ou je veux en venir hin! Pas de besoin de longs discours pour comprendre tout mon art d'expression de ma personnalité en un pseudo magnifaiiilllke comme le mien !!! ( j'entends Cristina Cordula crier au loin ....ma chééérieeeee j'aaaadooooreeee )....enfin bref....l'incarnation vivante de la modestie et l 'égocentrisme comme d'habitude ...non...non... ne me remerciez pas....vous êtes tous for me for me foooormiiiidaaaaableuuuh zossi 😅🙃😁

@casimodotte@pom2reinette@calimerotte

On dirait les drôles de dames (en delire) du forum !👍🌈😘

C'est trop géééniaaaaaal🌈💕👏🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 05:52

C'est parti d'un délire avec une de mes ex qui a fait un jeu de mot entre mon nom et mon style capillaire de l'époque "en gel" --> qui devient "angel" (à l'époque la série était au top de sa gloire)...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 07:25 - 25/05/2022 à 07:37

Comme chacun sait, ma créature de feu est capable de renaître de ses cendres. Ce qui pour moi symbolise aussi le pouvoir de la résilience.

Cette capacité de se renouveler, de retrouver son souffle et cette force vitale à partir de nos misères et de nos verres cassés.

Après un évènement traumatique, on passe d’abord par une phase vraiment obscure. On se sent comme mort à l'intérieur, on ne ressent plus rien, ni amour, ni peine, ni joie. 

Puis on prend conscience qu’il y aura une fin, qu’une part de nous-mêmes s’en ira aussi, qu’elle sera réduite en cendres, dans les restes d’un passé qui ne reviendra plus jamais.

Et ces cendres, le vent ne les emportera pas, elles feront partie intégrante de nous pour donner naissance à un être  plus fort et plus sage… ce qui nous permet d’aller de l’avant avec la tete haute et les ailes bien ouvertes.

Quant à ma photo de profil, ( désolée de decevoir, je ne ressemble pas du tout à cette dernière), elle m'évoque bien des choses, certaines personnelles que je n'evoquerais pas ici.

Je peux paraître aussi froide que la banquise et relever le thermostat selon les liens que je peux avoir avec les autres.

Le phoenix reste quoi qu'il en soit, un oiseau flamboyant et lumineux, qui aime mettre la lumière dans les endroits les plus obscures.

La fin n'est que le début d'autre chose.

Petit rajout, le 73 c'est mon âge.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 09:35

Citation de Phoenix73 #400615

Oh que c’est beau que c’est beau dame phœnix cette magnifique description de la résilience ! C’est inspirant

Non, vraiment, vous ne les faites pas vos 73 ans, vos plumes restent flamboyantes 😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2022 à 10:00

Citation de Phoenix73 #400615

Ma Phoenixxxxxxxx, J'admire les personnes qui comme Vous savent se relever de leurs cendres........... Après, je pense que ca dépend parfois de quelles cendres et kao il faut se relever.........

Votre Pseudo est d'une telle Force, Solide comme un Roc tout en gardant une réelle sensibilité intérieure 😍😍😍

Vos propos : """" Le phoenix reste quoi qu'il en soit, un oiseau flamboyant et lumineux, qui aime mettre la lumière dans les endroits les plus obscures.""""""

C'est exactement l'effet que vous me faîtes quand je vous lis 👍👍👍

J'aurais bien besoin d'une grosse Boule de Feuuuuuuuuuu et de vos lanternes pour éclairer mon jardin d'Âme obscure 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 10:37 - 25/05/2022 à 10:40

Citation de Casimodotte #400623

"J'aurais bien besoin d'une grosse Boule de Feuuuuuuuuuu et de vos lanternes pour éclairer mon jardin d'Âme obscure" 🤔

Non, non, non je n'irais pas ni butiner, ni rechauffer votre jardin ma chère, ma boule de feu est rangée et ne ressort que dans un jardin fleurissant de roses.

Vous êtes vraiment indécrottable casimodotte!

Quoi? J'ai mal interprété vos propos? 😝

@Pom2reinette oui je sais, je ne les fais pas, j'ai une bonne crème rajeunissante.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 11:09

Citation de Phoenix73 #400625

Ça va hin! Arrête de faire ta maline avec ton zoziau de feuxxxx😅😉 Moi aussi je suis un zoziau... mais encapsulé 🤣

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
25/05/2022 à 11:17

je ne suis que de passage sur ce sujet , continuez sans moi 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 11:21 - 25/05/2022 à 11:21

Citation de Depassage37 #400629

🤣Non non non trop facile ça miss depassage! Maintenant que vous etes dans le train fantôme du delire vous y restez ! On va vous mettre à côté de zoziau Phoenix tiens ! Voilà😋

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/05/2022 à 13:24 - 25/05/2022 à 13:25

Citation de Depassage37 #400629

Le Pseudo par Excellence Ma Depassage 😍😍😍, tout vous Dépasse ou Vous Passe au dessus, va falloir me donner votre recette pour que j'adopte un peu de votre bon tempérement 👍👍

Surtout Ma Depassage, Repasser souvent , car votre Absence ne Passe Pas ..........

Heiiiiiiin ? Hein? Hein ? J'entends plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 🤣😂🤣😂

Citation de Calimerotte #400631

Ma Calimefffote Votre FFFFFFeudo à un SFeuuuu sur la langue ou est ce que c'est un morceau de votre Coquille qui vous est tombé dans votre Bec de tittttte Piafffiotte Piaffffeuzzzze ???? 🤣😂🤣😂🤣😂

Citation de Phoenix73 #400625

Oui. Ma FeuuuuuNixxxxxx............... Je suis Indécrottable.............Inclassable........... Incasable , c'est Indémodables ces atouts là 🤣🤣🤣

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
25/05/2022 à 21:52

Merci à toustes les contributeurices à ce post sympa et rigolo 😁 !

A la base, mon pseudo (Dorémi) décrivait ma passion pour la musique (c'est un scooooop , hein ?), et mon nouveau pseudo (Tralalaaaaaa) décrit la même passion, version rigolata, hihihi !

Des bisous tout doux les ami.e.s et un très beau week-end 😍 !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
26/05/2022 à 06:15

Citation de Phoenix73 #400615

Un pseudo qui a du sens comme tout ce que tu dit d'ailleurs.

Une belle leçon de résilience au milieu d'un sujet festif.

J'aimais déjà ton humour... (sic Y'a t'il encore des sexes non rasés?)

Merci.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 08:37 - 26/05/2022 à 08:38

Perso c'est tiré d'une bd, Lou!

J'aime bien, ça sonne frais et pétillant!

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
26/05/2022 à 08:42

Citation de Fierdre #400581

Je ne risquais pas de te reconnaître, chipie! 😂

😁😁😁

Effectivement, je vois qu’on est plusieurs à avoir changé de pseudo en cours de route, il va falloir suivre ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2022 à 08:46

Mon pseudo Transman fait un peu "Super héros" LoL , non c'est juste que ça permet aux gens d'avoir une idée de mon identité dès le début ;)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/05/2022 à 17:41

Citation de Fraiseblanch #400726

Je vais prendre des notes!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/08/2022 à 08:57

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 10:20

Bah euh… voilà… moi c’est Adeline… enchanté quoi…

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/08/2022 à 11:03

De par le sujet abordé, c'est amusant : j'ai lu le topic depuis le début, et quand je vois la mention "ancien membre" à la place du pseudo, franchement, quelqu'un-e qui se fait appeler "ancien membre", c'est très original ! 🤣

Pour moi, c'est tout simplement la contraction de mon vrai prénom, Jean-Christophe.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 11:41

Moi je ne sais plus ! J'en ai tellement changé qu'au final... je sais même plus comment je m' appelle?😝

Comment déjà ?

Ah oui ! C'est écrit au dessus !

🐌

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
07/08/2022 à 11:52

Citation de Escargotte #413043

Al ? Pour Alzheimer ?

Pardon c’était tentant 😁

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
07/08/2022 à 12:06

Citation de Fraiseblanch #413045

👍


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2022 à 13:37

Citation de Phoenix73 #400615

Ce que tu décris du Pheonix, je l'ai tellement vécu.

Cette impression de vivre un enfer, de n'avoir aucune issue que la mort. La programmer pour vraiment en finir et se rendre compte au dernier moment qu'il y a peut-être une dernière chose à tenter.

Et se dire merde, finalement j'ai réussi !

J'ai réussi à vaincre cette haine envers moi, j'ai réussi à passer outre le regard et le mépris des autres, j'ai réussi à vivre pour moi et pas pour les autres encore moins à travers leurs regards de cons.

Le Pheonix je me lui fait tatouer dans le dos, à la base de la nuque.

Il me protège et reste derrière pour surveiller.

Pour que je tombe maintenant il faudra m'abattre. Mais ça ne se fera pas comme ça.

avatar contributeur de Alexiel75
Alexiel75
21/08/2022 à 14:15

personnage de manga aussi pour moi (Angel Sactuary).

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
21/08/2022 à 14:20

Citation de Alexiel75 #415914

Best animé ever


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr