info à la populasse changement de pseudo

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/03/2022 à 22:35

ReveuseParis est mon Ancien Pseudo quand j'étais dans un autre Forum......... J'y suis très attachée........... Nannnnn Ma ChagrinBulle rien a voir avec Vous, cela faisait un bon moment que j'y pensais, mais, je ne savais pas comment faire ce changement......... v 🤣

Rassurez vous ou pas d'ailleurs, ca ne changera strictement rien à ce que je suis v 🤣

Bonne soirée à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:40

First + Reçu 5/5 ma colonelle ^^ ! 🖖

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:40 - 30/03/2022 à 22:41

🤣🤣🤣 et bien portons tous.tes un toast à ce nouveau pseudo merveilleux prodigieux dans les cieux....qu'il soit de très bon augure pour vous et vos sales manières et qu'il soit l'amorce de changements positifs dans votre vie de canaille 😉😊🥂 tchin tchin !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2022 à 22:48

Citation de Reveuseparis #395553

Tiens votre nouveau pseudo, m'a renvoyée en 1966/1969, où j'ai vécue dans la région de Paris, je ne dirais pas dans quel arrondissement : la banlieue des riches, pas de ma faute ?, je suivais les adultes.

Je me souviens de quelques rares évènements heureux.

Mais, je trouve actuellement de belles photos de Paris qui me font rêver....

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
31/03/2022 à 12:45

Alerte enlèvement : le pseudo Chagrindame a été enlevé hier entre 22h34 et 22h35 . Si vous localisez ce pseudo n’intervenez pas vous -même.

😆

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/03/2022 à 13:03

Citation de Reveuseparis #395553

Chouette, merci d'avoir prévenu la tite communauté BeTo, longue vie à ton nouveau pseudo 🤗 ! Du coup il n'y que Caliméro qui garde du chagrin dans sa bulle ?

Citation de Depassage37 #395588

Hihi !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/03/2022 à 13:44

Citation de Depassage37 #395588

Excellentissime 🤣 🤣 🤣 🤣

Euuuuuuuuuuuuuuuh vous croyez qu'il y aurait une seule personne au monde qui serait tentée de m'enlever ???? Je crois que si ça arrivait, je serais vite relâcher vue le risque moral qu'il y a , à me prendre sous sa coupe 🤣 🤣 🤣

Puis Qui serait prête à payer à la raçon ????????? Je promets de rembourser en million de Dollars de Baisers intrépides 😍

Citation de Tashunka #395557

Je ravive des souvenirs chère Madame, j'éspère qu'ils sont aussi beaux que possible

Citation de Maxine #395554

First...... Ca veut dire poisson ???? Prière de ne pas me parloche en Angloche sniffffff

Citation de Chagrinbulle #395555

Ma Calimérotte , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...... Partons Pied contre Pied et Dos contre Dos Boire un coup au Troquet du Forum................ Je prends une Verre d'Âme au goût Cerise Romarin et je vous sers un Double Armagnac au Chagrin Fou ???? 🤣

Ca se fête la Pseudo-Mania 🤣

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/03/2022 à 13:52

Citation de Reveuseparis #395592

"First...... Ca veut dire poisson ????"

"First" signifie "1er" ("preum's" 😁 !)

c'est "fish" qui veut dire "poisson", comme dans "fish and chips" 😉

avatar contributeur de Padidée
Padidée
31/03/2022 à 14:01

Citation de Depassage37 #395588

🤣 🤣 🤣

Citation de Reveuseparis #395553

bien reçu bien reçu... il est chouette ce pseudo !!

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
31/03/2022 à 14:05 - 31/03/2022 à 14:10

Citation de Dorémi #395594

il est probable que Reveuse Paris a été influencée par le calendrier . . .

n'oublions pas que demain c'est justement "Ze Day of Ze Fish" . . . 😜

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
31/03/2022 à 15:17

Citation de Reveuseparis #395592

Vous n'avez point été enlevée, puisque vous êtes ReveuseParis (et je me demande si ce n'est pas ce speudo la kidnappeuse 🤔 )

😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/03/2022 à 19:18

Citation de Dorémi #395589

Le Pseudo ReveuseParis à déjà une très longue histoire derrière lui, Chagrin d'Âme aura eue une très courte existence...........

D'Or-émi merci pour la traduc 👍

Citation de Padidée #395595

Avec mon EX Pseudo, je renfile le costume du passé......... Pour mouah, les Pseudos sont une identité à part entière

Je n'avais pas d'autre Idée ah ah ah ah

Citation de Stephanie 38 #395596

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 encore un de ces instants où je me marre............

Citation de Depassage37 #395601

Je me disais aussi, que ce serait trop beau que l'on veuille m'enleverrrrrrrrrrrrr 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 19:19

Citation de Reveuseparis #395592

Mais non c'est ce qu'on peut dire quand on répond la première sur un topic ^^. First = Le premier / la première ^^

😛

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/03/2022 à 19:27 - 31/03/2022 à 19:28

Citation de Maxine #395619

🤣 🤣 🤣 🤣 j'comprends rien à l'anglichoiserie mouah

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la re-traduc

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/03/2022 à 19:48

Salut Reveuseparis

Chagrindame ou Reveuseparis même résultat je ne peux pas voir ton profil.

Privée de dessert sans doute à cause de Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas à mes filtres.

Peut-être que tu as raison je suis une dangereuse nymphomane.

Alors je t'imagine avec une jolie frimousse, des cheveux roux, des couettes et pleins de tâche de rousseur.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 20:27

Plus joli ce pseudo 👏👏👏. On arret avec les chagrins 😁

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2022 à 20:35 - 31/03/2022 à 20:49

Citation de Reveuseparis #395618

Bonjour à vous Reveuseparis,

Super votre re- naissance, même que vous reprenez et renfilez votre Ex pseudo qui vous va comme un gant, car vous savez ce qu'il représente, et grâce à lui, il va vous amener vers des jours meilleurs, je l'espère, il vous connaît mieux que personne, il aura la patience, il vous aimera suffisamment afin de vous aider dans cette quête du bien-être, pour vous montrer que vous valez la peine que l'on s'intéresse à vous, qu'on vous aime malgré tout ce que vous dites, une partie de votre pseudo : les rêves aident à vivre, parfois survivre, à croire, penser que le monde est bon, à pardonner l'impardonnable, à être meilleure, à aimer "son ennemi", croire en l'être, faire enfin confiance.

Donc une autre étape dans votre parcours de vie... ????

Je vous souhaite le meilleur dans cette nouvelle "identité/pseudo" et pleines de nouvelles découvertes, aventures.

Au plaisir de parcourir avec vous ce cheminement, au gré de vos posts avenirs.....

Pourquoi Paris : les romantiques apprécient les innombrables promenades, surnommé la ville lumière.

Pourquoi rêveuse : personne qui est absorbée dans ses pensées, méditative, réfléchie,.....

              "Reveuseparis"
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/03/2022 à 21:02

Citation de Stephanie 38 #395596

"n'oublions pas que demain c'est justement "Ze Day of Ze Fish" . . ."

Doublement ! D'abord parce que c'est le 1er avril, et ensuite parce que l'vendredi, c'est l'jour du poisson 🐟🐠🐡😜

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/03/2022 à 21:10

Citation de Mdp33 #395623

Baaaaah oui ces filtres empêchent parfois de correspondent avec certaines personnes hors de tous critères..... Après, jsais pas si les filtres sont à la demande des utilisateurs et utilisatrices de Béto ou si c'est une programmation dans la structure du forum ????

Remarquez ça vous sauuuuuuuuve de ne pas connaître ma Trogne et surtout toutes les belles idées que j'ai dans ma Caboche 🤣 🤣

Même pas besoin de boire l'Apérooooo que je peux saouler les esprits les plus tolérants

Citation de Alma08 #395626

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alma 😍

Citation de Tashunka #395628

Vous redorez si bien mon blason Ma Tashunka 😍

Vous avez oublié de dire que je suis une grosse Monmonstre 🤣 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 02:53

Citation de Dorémi #395632

Un bon fish'n'chips

😛

Le meilleur truc en Angleterre après l'Ecosse ^^. 😆



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr