avant qu'est ce qui se passait dans votre jeunesse ????

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2022 à 18:17

1/ Qu'est ce qui vous arrivez avant ????

Quand j'étais Jeune et Charmante les Camionneurs me Klaxonnaient tout le temps , je me faisais régulièrement siffler par les Mecs des Travaux Publics ou je me faisais aborder en pleine Rue de manière Galante ou me faisait draguer en mode gros relouuuuuuuuuu

Histoire de Drague de Rue

1/A Châtelet, Un Musicien , cheveux long et look demi Rock et demi Baba Cool m'aborde et me drague au même endroit 2 fois dans sa vie à 3 ans d'intervale ..... Ca c'est quand même dingueeeeeeeeee

2/ J'étais avec une Pote à Châtelet , j'avais fêter quelque chose, je ne m'en rappelle plus quoi , bref, j'étais un peu beaucoup Pompette, au point, que je ne me souviens que peu de choses du scénario que ma Popote m'a racontasse...

Une Jeune Femme nous a suivi, elle m'aurait draguée à moooooooooort et m'aurait même coincée sous un porche du quartier ( truc de oufffff) ............ Ma Pote m'a dit qu'elle avait dût me tirer à bout de bras et voyait que je ne captais rien de tout ce qui se passait, elle avait tenter de chasser à plusieurs reprises la Belle Inconnue;........... Purée, y a qu'à mouah qui arrive des trucs pareille , pour une fois que j'étais sur un bon coup, je n'ai rien vueeeee 🤣 😢😢😢

Mon EX me disait souvent que je ne vois RIENNNNNNNN et que ça l'arrangeait 🤣🤣🤣 en même temps, je me dis qu'elle devait voir des choses qui n'existait pas

Autres :

2/ J'aimais bien le terme Mademoiselle ou Demoiselle , je trouve complétement con de l'avoir annuler de notre langage courant , pour ma part, je l'utilise encore et je me fiche pas mal de cette contagions à vouloir enlever des mots du dico pffffuuuuuuu

Si vous avez des histoires de dragues relouuuuuuuuuuuu ou des histoires Croustillantes , je suis imaptiente de les lires 😍😍👍

Je vous laisse a vos Belles Plumes et je vous Bécote des Baisers Maison de vilaine Branleuse 😍

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
23/05/2022 à 18:31

En quatrième, l'un de mes camarades de classe n'arrêtait pas de me coller, d'essayer de m'embrasser mais moi il ne m'attirait pas. Donc, je le repoussais tout le temps. Tout le monde pensait qu'il était gay.

Au bout de quelques mois, il s'est mis en couple avec l'une de nos camarades... celle précisément dont j'étais amoureux en secret...

Quelques années plus tard, en seconde logistique, j'étais la tête de turc d'un de mes camarades, qui m'isolait des autres élèves de la classe. Truc sadique, il s'asseyait à côté de moi pour essayer de me toucher à travers mes vêtements. J'essayais de l'éviter et je m'en plaignais aux profs mais il était futé, il le faisait que lorsqu'ils avaient le dos tourné.

Avec le recul, je suis persuadé qu'il était amoureux de moi, car comme le dit le proverbe que m'a appris un ange un jour : "Qui aime bien, châtie bien".

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 18:32 - 23/05/2022 à 18:56

On se moquait de moi, on se foutait de ma gueule, on m'ignorait, on m'embêtait et je me sentais seule... ah oui et je faisais toujours partie du groupe des losers rejetés non populaires et des chouchous des profs ( ce qui en soi n'arrangeait pas trop mon cas) 😅👍

Je me sentais tout sauf jeune et jolie...

J'etais pas une "demoiselle" ...On ne m'appelait pas ...je devais être un genre de "chose"...

Je pense que je vais arrêter là😶😑

🍫

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/05/2022 à 21:33 - 23/05/2022 à 21:35

Citation de Cinkey528 #400425

Comme d'habitude, le silence assourdissant ou l'indifférence des témoins d'un harcelement donnent de la force et du pouvoir a un ou quelques individus qui ne sont rien d'autres que des êtres faibles........ Ca n'existe pas seulement entres jeunes collégiens ou étudiants, certains Adultes sont des Pros dans le domaine avec des collègues....

Mais un jour ou l'autre, ces Abrutis de première tombent sur plus vicieux qu'eux.....

Possible qu'il était Amoureux de vous, tout en ayant en horreur ses propres sentiments envers vous

Citation de Calimerotte #400426

Vous savez ma Calimerotte, ce n'est pas important que les autres ne vous trouve pas Jolie, personne n'a le droit de juger si une personne est un Canon de Beauté ou pas, il faut que vous, vous vous trouviez super Jolie à vos yeux et dans les yeux des personnes qui vous z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Il y a une chose que je sais, c'est que ceux ou celles qui se foutent de la tronche des autres , finissent généralement pas comme des joyaux de Beautés en vieillissant ah ah ah ah ah Et je peux vous dire qu'ils ou elles vivent très Mal la perte de leurs superbes atouts

Quand j'ai connue ma Première Femme, j'étais troooooooooooooooop contente de la Présenter à une ex collègue Amie Lesbienne ............. Je trouvais que Ma Femme était la plus belle du Monde, j'étais enthousiaste de l'a lui présenter...... Deux ou trois jours après, cette collègue m'a dit, que même dans ses pires cauchemars , jamais, elle ne pourrait aller avec une Femme comme la mienne sur le plan physique et ne m'a strictement rien dit de l'être adooooooooooooooorable qu'elle était............. Je me suis embrouillée avec elle à ce sujet, car, je n'ai jamais supporté les jugements sur le physique........

Bon, après elle a comprise mon point de vue et surtout, compris à quel point elle m'avait profondément Blessée...... Quant à Ma première Femme, elle ne pouvait pas saquer mon Ex collègue sans même savoir ce qui a été dit sur son compte, elle pensait qu'elle était amoureuse de Mouah ( ce qui est faux archi faux)....

Vous êtes Belle ma Calimerotte ne l'oubliez jamais 😍😍😍😍😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/05/2022 à 22:16

Pas de souvenirs, mon cerveau fait le vide

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 22:18 - 23/05/2022 à 22:19

Citation de Reveuseparis #400482

Merci ma reveuzzz 😘 je sais que je suis belle ! Mais avant dans ma jeunesse (le sujet en question), je ne le savais pas encore...j'étais naïve et me laissais abattre par des abruti.e.s de zhumains tous aussi laids et stupides les uns que les autres... je les plains d'ailleurs aujourd'hui... ils ne sont rien que des vieux beaufs avec une vie merdique dont je ne voudrais même pas dans mes pires cauchemars... mais en fait je m'en fou d'eux... je préfère me concentrer sur moi, ceux que j' aime, qui m'aiment et qui croient ou on cru en moi...😉👍🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 22:28 - 23/05/2022 à 22:28

Dans ma jeunesse ,

je mettais des petards dans les crottes de chiens .

J'ai punaisé le dos de mon frère avec mon invention...le lance punaisore

J'ai lu ttes les bd de la biblio de mon village.

Je poussais les garcons quand ils faisaient pipi ds les pissoirs.

J'etais imbattable aux billes, j'avais une collection de dingue.

J'étais la sous cheffe d'un gang en culotte courte

J'étais svt punis aussi, oohhh quel monde injuste et cruel. 😪

Pas mal de tour de piquet à mon actif.

Je courrais dans un petit chemin pour rentrer chez moi , parce que j'étais persuadée qu'une sorcière y vivait, en tout cas elle avait la même tete que la belle mere de blanche neige quand elle lui a refilé la pomme. En plus elle était tjrs dehors quand je passais.

Bref dans ma jeunesse la plus tendre, j'étais une sale gosse.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2022 à 23:08

Citation de Depassage37 #400490Pas de souvenirs, mon cerveau fait le vide

Pareil , enfin sauf que moi je n ai pas de cerveau ça aide ...

avatar contributeur de Cin91
Cin91
24/05/2022 à 04:06

J'étais insouciante, sans responsabilité, c'était très reposant.

Je dansais beaucoup.

Je marchais des heures dans Paris, la nuit.

Le Mcdo était ma source d'alimentation.

Niveau drague: quand une fille était interessée elle me le faisait comprendre de manière très frontale. "Tu me plais" "dors chez moi ce soir stp" "viens on va plus loin" "t'es grave mignonne" ou ca devenait physique direct sans mots. Une fois j'ai été bloquée dans un coin par une femme dans un bar et me suis faite dévoré la bouche. Je suis restée avec des traces de rouge à lèvre sur toute la tronche.

Plus je prend de l'âge, plus c'est subtil.

Citation de Phoenix73 #400493 Je poussais les garcons quand ils faisaient pipi ds les pissoirs.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 05:59 - 24/05/2022 à 06:01

J'étais très, très naïve, insouciante, mais déjà confrontée à la réalité de la vie active, donc beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête.

Dans ma vie privée, c'était le désert, pas d'amies, de copines, je rentrais chez mes parents et bof 😔. amours : 0 + 0 = ????? ?

Ah, oui, parfois je sortais en boîtes, discothèques vendredi soir, avec les différentes équipes de travail, 5h du mat 🥐 et 7h au boulot 🏥, c'était magique, j'adore danser 😊.

Je ne regrette pas ma jeunesse, je préfère de loin ma vie de maintenant, je suis complètement Actrice de ma Life, et je kiffe un max de tout 😉😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/05/2022 à 06:32 - 24/05/2022 à 06:55

Je défendais les plus faibles dans la cours de la récré et comme je ne suis pas un modèle de force et de puissance, je morflais une fois sur deux. J'aimais les filles mais j'avais très peur d'elles. J'ai longtemps pensé qu'elles avaient une guillotine à la place du sexe. J'ai compris beaucoup plus tard que j'étais demisexuelle.

Citation de Calimerotte #400426

Je crois que je t'aurais apprécié ou au moins défendu 😊

et prit encore quelques raclées.

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 08:50

Moi j'étais un petit diable 😈

Je larcinais tout ce qui me faisait envie, je me faisais choper, je devais rendre, mais je recommençais, j'apprenais rien...

Je mettais le feu aux poubelles, pour voir...

Des pétards dans des bouteilles en verre, et on fumait des journaux...enfin on a essayé une fois, pour voir....c'est pas bon.

J'étais toujours à vélo, ou à roller, avec une bande de petits garnements comme moi...

Tout feu tout flamme🤣

A l'adolescence je me rappelle pas, j'étais trop ivre...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2022 à 10:14

J'etais tres naive, mais heuresse. J'avais Mon monde a moi et meme si je voyais les choses mauvaises de la vie j'etais pleine de joie. Je souriais tout le temps. Je dansais tout le temps.

J'adorais la decouverte dans Tous les aspets, je voulais tout essayer mais toujours prudente aussi, Pas d'exces

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2022 à 14:20

Au collège et au lycée, je n'arrêtais pas d'avoir des crushs sur des garçons et j'ai passé mon adolescence à avoir honte.

Je priais que personne ne le découvre car je ne m'identifiais pas comme homosexuel, j'étais hétéro dans ma tête.

De plus, on se moquait déjà assez bien de moi, donc être identifié comme gay par les autres, je ne sais pas si j'y aurais survécu.

Cette idée "si on m'avait découvert aimant les garçons" à cette époque me terrifie beaucoup !!! Est-ce que cela ne m'aurait pas pousser au suicide ?

Oufff, heureusement, maintenant je m'accepte et je ne regrette pas ma jeunesse comme certains peuvent la regretter ;-)

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
03/06/2022 à 15:23

Moi j'ai toujours été un enfant sage, bon à l'école et beaucoup trop timide.

Sauf que certains réussissait à interprêter ma timidité comme de l'arrogance et du dédain, comme quoi je ne m'abaisserais pas à parler à moins bon que moi. C'était blessant, d'apprendre après coup avoir été jugé comme ça.

Enfin, j'ai jamais fait partie des gens très appréciés ou considérés, mais j'ai quand même eu des amis. Aujourd'hui, cependant, j'en ai des vrais, des amis, et j'ai toujours un petit regain de surprise quand on m'affirme que je suis une personne aimable. Mais cela dit, je m'aime bien, moi, donc je suis bien forcé de les croire.

Sinon, juste ptites réactions en vrac mais :

ReveuseParis, "Mademoiselle" n'a pas été supprimé du dictionnaire, juste des formulaires administratifs ;)

Les mots restent dans les dictionnaires, tant que leur usage se poursuit, et mademoiselle est toujours un mot qui s'emploie. A ce titre il reste dans le dico. Les dictionnaires ne sont que des descripteurs, il n'imposent ni ne retirent aucun mot de notre langage. Bonne nouvelle donc, vous pouvez continuez à l'employer autant que vous le voulez ! :p

Cinkey, je ne sais pas s'il était amoureux mais ce que tu décris ça s'appelle du harcèlement ^^"

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 15:37 - 27/06/2022 à 15:56

Quand j'étais jeune j'étais populaire car j'étais là fille de la prof de danse du coup j'avais plein de copine.

Mais arrivé au collège et vue que j'avais redoubler mon CE1 mes copines ne me parlaient plus.

Arrivé au collège c'était des clans et moi j'étais avec les bannis des groupes que personne ne voulait.

J'étais une fille sage qui se moquait de personne, à l'écoute, je faisais jamais de bétises, j'étais en colle une fois car je n'avais pas fait un devoir d'anglais.

Dans mon bulletin c'était élève calme et séreuse ,malgré ses difficultés, Jessica essaie de progresser qu'elle continue comme ça.

Je faisais de la dyscalculie, j'étais la fille qui avait peur du rejet, qui passait ses mercredi à bosser plus que les autres pendant que les autres enfants jouaient dehors.

On m'harceler et on me faisais chier!

Du coup bin mes amis c'était des lycéens. Vue que j'étais mature pour mon âge.

J'étais aussi naïve, on m'a beaucoup déçue, trahie et prise pour une conne que petit à petit la fille sympathique que j'étais à commencer à se rebeller et la c'était la grosse surprise ! Malheureusement je continue à avoir ce coter caractère de merde ! Mais c'est une protection pour me faire respecter.

Pour la drague... Je me fait jamais draguer sauf quand je monte sur Paris j'ai le droit à des relous.

Le ah moi aussi je prends le métro la même direction que toi !

Le vous savez où je peux trouver Monoprix et sinon vous êtes bien belle.

Le hé viens je te paye un verre.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 18:46

Je vois qu'on est pas mal à avoir été amis avec les sans-clans pendant la scolarité :v

Pas d'histoire de drague, j'étais à peu près invisible aux yeux des mecs à part quand il s'agissait de se faire harceler, et la seule fille bi du lycée (qui me plaisait bien d'ailleurs...) avait un copain :'u

Bon et il y a la fois où ces deux cons se sont mis à nous suivre à la trace, une fille qui m'accompagnait et moi, dans un parc, en nous parlant tout le long alors qu'on filait droit sans se retourner 🙃 #tatanesdanslatronchequiseperdent

Et je regrette aussi que l'administration me force à m'appeler madame alors que mademoiselle m'allait très bien...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2022 à 19:31

Une anecdote à la con de ma jeunesse : ma première cuite.

Dans l'ordre de ce que je me souviens ( j'étais un gars hein ) :

1 - Je suis seul à vouloir me murger un max parmi le groupe de 5

2 - On se retrouve dans mon appart de 20 mètres carrés ( avec toilettes sur le palier )

3 - Les filles me taquinent et fouillent mes affaires

4 - Je m'enfile un tonneau de Despé et de la vodka ou de la tequila je ne sais plus

5 - Je lèche le jean d'une meuf ( qui était ultra cool en plus, pardon Delphine )

6 - Je prends une douche tout habillé

7 - Mes potes se cassent

8 - Je me retrouve seul et je vomis mes lasagnes du resto à 20 balles sur mon lit

9 - Je m'endors dans mon vomi

10 - Je me réveille le lendemain en ayant pris conscience que rien ne serais plus comme avant

J'avais 18 ans. Je ne regrette pas vraiment.

😆

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 05:20

Citation de Maxine #405508

Ça fait quoi de lécher un Jean ?? 😆😆😆🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2022 à 06:23 - 29/06/2022 à 06:29

Citation de Kokopelli #405731

Le pantalon en toile de tente inventé au Far West par un juif célèbre. Tu connais peut-être, c'est bleu comme ça. 😆

Rien à voir avec un Jean-Jean. Tu me diras, si j'avais léché un Jean à l'époque je me serais peut-être posé moins de questions. 🤔🧐

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
29/06/2022 à 06:39

Citation de Maxine #405739 Rien à voir avec un Jean-Jean. Tu me diras, si j'avais léché un Jean à l'époque je me serais peut-être posé moins de questions. 🤔🧐

lol

👍 👍 👍 👍 👍

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2022 à 20:32 - 05/08/2022 à 19:49

Citation de ReveuseParis #400424

quand j’étais plus jeune et jolie , j’étais plus ouverte et joyeuse que maintenant et on me regardait beaucoup dans la rue oui, mais les hommes ne venaient presque jamais me parler. je sais pas pourquoi .

les femmes encore moins, à part la petite blonde air france et quelques unes (mais seulement parce que je les regardais ouvertement moi!😂 j’étais pas timide à l’époque ) toutes les filles qui me plaisaient étaient « hétéro » ... bcp de rejets..

de nos jours suis devenue presque invisible il parait 😂 y a plus personne. ni homme ni femme. on m’a dit que c’est parce que je me suis trop renfermée à cause de ma haute sensibilité, c’est sûrement le cas. je suis devenue distante, froide et ça se voit. les autres ne m’intéressent plus à leur tour , enfin bcp moins. c’est très rare.

j’aime bien le terme Demoiselle aussi , ou jeune femme (❤️). mais on m’appelle souvent Madame , tant mieux ! c’est plus respectueux.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr