Attention à ce que vous allez dire xD.
Ba quoi?? C'est un débat comme un autre.
Plutôt réel en club ou discute sur site ?
Ils m'énervent avec leur 40 mots à remplir.
Être ou ne pas être tel est la question. Quel serait la vie sans pollution ?
Citation de Openmind #534495
Que pense tu des sites libertin ? (Être inscrit dessus)
Comme les sites de rencontres "classique" les femmes y sont les plus sollicitées et sont minoritaires par rapports aux hommes (surtout les femmes seules ) Si on devait répartir sur un site libertin où j'étais inscrit qui s'appellait "https://www.nouslib.com/" il y avait 60% d'hommes seuls , 30% de couples et seulement 10% de femmes seuls qui pourrait être une représentation des clubs libertins dans le réel .
Le tarif n'est pas donné non plus pour débloquer les messages illimitées par exemples et d'autres avantages comme l'accès à des photos ou vidéo des autres libertins . Il faut compter sur ce site environ 30 euros pour 1 mois seulement, 65 euros pour 3 mois, 106 euros pour 6 mois . Il existe aussi une formule 1 an et à vie ( compter la bagatelle de 450 euros ) . Le site a quand même des périodes où ils font des réductions sur les abonnement de -30 à -82% .
Y mettre le prix ne garantit pas un résultat satisfaisant
Lors de la création du profil, le site nous pousse à mettre nos envies au coin du lit et ce qui nous émoustille .
Quand à moi j'ai matché surtout avec des hommes en recherche de plan rapide . J'ai pas pu réaliser un fantasme de faire avec un couple.
Pour ne pas être complètement déçu, je me suis rendu sur la liste de lieux libertins que le site nous propose . J'ai pu découvrir près de chez moi "The Strip" et "Sauna de Provence" à Paris ( tout près des galleries Lafayette )
Puis en fouillant toujours sur le net .
Je me suis arrêté sur Lieuxdedrague.fr ( site pratiquement gratuit ) pour des rencontres dans des lieux publics connus par la commu autour de chez soi pour y faire quelques galipettes
Etant curieux toujours je m'y suis rendu au bar que tient le propriétaire du site , un bar libertin appelé "le glory"
lieu très sympathique avec des après midi et soirées à thème et ouvert à toutes et tous . J'étais très bien acueilli ^^
En résumé de ma brève expérience de site libertin . Je préfère me rendre dans un club / sauna et faire "connaissance sur place" que d'espérer sur un site une hypothetique rencontre
Euu tu étais sur nouslib?
Bref...
Entre Wyylde ou c'est vide et cher
Nouslib ou l'application bug et c'est payant
Libertic ou j'étais dessus mais trop de faux couples et pour vérifier les certifications tu ne peux pas. Même si en tant que femme ce site est gratuit après pour vous les hommes je ne sais pas.
J'ai longtemps été sur Libertic, après je me suis désinscrite puis réinscrite. Au final ça reste très heteronorme.
On a fait un profil couple de deux femmes. Ah ba c'était l'enfer sur Terre et j'avais bloqué les hommes seuls.
Ah ba ouii c'était les couples qui nous demandait sans arrêt quand on était disponible ?? (Couple dont la femme est bi-active j'avais précisé) Sinon nous ça nous intéresse pas.
Je leur ai dit je ne sais pas encore je reviendrai vers vous et je vous donnerai nos disponibilités... Ba en même pas 1 semaine j'avais un retour ''alors du coup vous êtes disponible quand ''?? Des gens irrespectueux, pressé ou mort de faim aussi bien du coter de madame que de monsieur.
Ça prend la tête. 😱🤯
Ensuite je me dit bon pourquoi pas tester les hommes seuls et venir vers eux. Alors je lis les recommandations, je lis le profil, je regarde les photos. Je me dit oh ba il est sympa en plus ça dit qu'il est respectueux et à l'écoute. Du coup ça donne envie. J'envoie le premier message. Au bout de même pas quelques échanges mais seulement 3 phrases... C'était une horreur niveau mentalité. Du genre tu es disponible de suite, cette semaine, je peux venir quand ?? Mais mec on a même pas pris le temps de discuter...
Alors j'ai supprimé le compte. Je me suis dit autant rencontrer directement en club sachant que l'on a quand même notre petit cercle et que je préfère la qualité à la quantité. En homme seul j'en ai un il est très chou et il ne me spam pas tous les jours lui au moins. Je préfère quand même le réel que le virtuel.
Mais même en club faut se méfier et attendre de rencontrer ou de revoir la même personne au moins 3 fois et ne pas donner le numéro de téléphone la première fois.(Pour les mecs seuls) Car tous les jours c'est tu es disponible pour un resto, pour aller en club? Pour boire un verre ?? Mais merde j'ai une vie, je suis en couple alors m'enmerde pas !! Ah ba oui parce que la technique c'est de nous payer des verres. Comme je ne suis pas une pu... Je refuse. La dernière fois en club ou on m'avait proposé de m'offrir un verre, j'avais demandé un café car je ne veux pas que le mec paye cher.
On va finir par aller sur Her. Au moins ça sera des Queer et LGBT et pas un faux couples dont c'est que le mec qui cause alors que sa femme absente ou pas au courant.
En tant que femme seule à l'époque je plaisais beaucoup. Et même en couple on plaît beaucoup. Alors je te dis pas le nombre de messages par jour. Venant des couples. Et même de ceux qui me disent "oh mais Jessica c'est toi, je te reconnais".
Avec S on fait les couples ensemble. Moi je rencontre les hommes seuls, je lui ai dit aussi que pour certaines filles dont on a pas les mêmes goûts... Qu'elle pouvait rencontrer sans moi. C'est très clair, il n'y a aucun problème, on a bien communiquer.
Citation de Fushijogu #534496
Je valide
Libertin ou pas, les sites de rencontres sont toujours un peu pareil, énormément d hommes seuls, beaucoup de mythos et fantasmeurs qui s inventent une vie ( des faux profils, des fausses sexualité....)
C est toujours le reflet de la société, consommation ( pareil en rencontre qu en consommation de biens ) aucun respect des autres ( toujours des silences ... comme sur ce site d ailleurs) alors que c est si simple de répondre par le négatif ,c est un manque de respect de l autre, et c'est de l invidualisme...
Bref c'est un peu tout le reflet de la société actuelle.
Si facile a se cacher derrière un pseudo et un avatar
Citation de Openmind #534514
Oui et il y a aussi la catégorie ou ça s'inscrit pour se toucher mais rien d'autre.