Citation de Benrom #535056
« Oui » ça existe : des boîtes, des fêtes exclusives ou encore sur des croisières.
Spéciale gays, trans, Lesbien, pour les hétérosexuels homme ou femme qui veulent essayer, BDSM exclusif gay… tous les trucs inimaginables peuvent exister. Mais plus rare que ceux de couple hétéro (étant forcément moins nombreux).
Mais dans les club libertinage hétéro, il y a moyen de faire ça entre personnes du même genre.
J’en ai déjà parlé avec des amis et ce n’est pas du tout mon délire 🤣. Après, libre à chacun de faire ce que des personnes veulent du moment qu’il y a consentement.
Je préférai encore le faire entre amis qu’avec des inconnus plus intimiste, moins de risque IST, etc. 😉
merci à vous deux Linkinsky et Fushijogu pour vos réponses éclairées ! Oui effectivement je trouve ça plutôt sympa d'essayer mais je serais terrorisé car quand on connaît pas les gens dur dur !
Citation de Benrom #535063
Au contraire moi qui suis réservée dans la vie de tous les jours je me sens plus à l'aise en club. C'est assez simple.
Citation de Fushijogu #535068
Peut-être un effet de groupe ? Et le fait que les personnes rassembler dans cet endroit sont là pour la même choses er sans jugement 🙂
Citation de Némésis Inu #535070
Les personnes sont là pour la même chose et sans jugement. Les codes aussi.
Ça vous dit de discuter, de faire connaissance ?
Bonjour je vous ai vu arriver, je serai intéressée ? Pourquoi pas boire un verre dans un premier temps ?
Vous venez ici depuis longtemps ? Vous allez à quel soirée en général ? Voilà c'est tout 😁
Citation de Benrom #535063
Comme il a été dit. Beaucoup de gens timides sont là justement pour se libérer. C’est une activité comme une autre. Comme le sport ou le dessin qui servent à se défouler ou à combler un vide.
Essayer est le meilleur moyen de se faire un avis personnel, par contre c’est meilleur quand tu es accompagné pour les personnes vraiment réservées ou timides.
Bon d’un côté, je n’ai jamais essayé les clubs échangistes ou libertin 🤣 non pas par peur mais je préfèrerai avoir un certain lien émotionnel (rire, tendresse, échange…) pour le faire. Le seulement une nuit de rien après, pas pour moi.
Dans la vie, il faut parfois oser et dépasser ses peurs pour pouvoir avancer et grandir.
Le libertinage ou autres ont aidé beaucoup de couple qui ressentait mutuellement une sorte de manqué ou de train de vie trop quotidien. D’autres, c’est le BDSM, l’un le libertinage, un autre le polyamour, le voyage, des fêtes foraines, le cinéma, la drogue… après est-ce réellement des solutions en sois ? Oui et non. Tout dépend de ta peur et ce que tu peux ressentir en vers toi-même. Donc oui, si tu es heureux et non, si tu ressens de la distresse.
Alors pourquoi pas, si tu as un conjoint ou non ?
Citation de Fushijogu #535059
Vous en avez de la chance.
Citation de Concorde #535092
Par apport à quoi ?
Citation de Concorde #535151
Ba dans ce milieu la c'est très simple d'en avoir, tu es sympa,respectueuse et rigolote. Les gens t'adore.
Je reviens ici car il y a eu une évolution depuis mon intervention sur ce topic: j’ai eu ma 1ere expérience en club libertin 🙂
J’y suis allée en groupe ( de filles) dans un club qui accueille les hommes, accompagné d’une femme et les femmes . On avait eu la bonne idée d’aller d’abord boire un en groupe pour se détendre, se présenter faire connaissance. Le club était pas loin, on n’y est allé juste après. Et franchement c’était une belle expérience, j’ai parlé avec tout le monde, énormément de respect, on t’approche pas n’importe comment, on te touche pas les gens reste poli et courtois, une ambiance tamisée… j’ai relu mes anciennes interventions ou je disais vous voir y aller seul, et on n’y réfléchissant, c’était clairement n’importe quoi étant donné que 2 par mon handicap visuel y aller seul est impossible et clairement c’est beaucoup moins intimidant d’y aller avec quelqu’un.
Pour la commune LGBTQIA+ il faut vraiment se renseigner car ils ne sont pas tous gayfriend.
Tu payes ton entrée, on te donne un peignoir de quoi te protéger des jetons pour le verre gratuit. Au bar, il y avait également un buffet pour ceux qui aurait un petit creux lol. Ensuite on va dans les vestiaires, tu te changes et tu dois avoir sur toi que ton paréo tu prends une douche et ensuite tu vas qu’à tes occupations
Par mon handicap visuel, je suis très Alezes avec la nullité des autres et avec la mienne, pour d’autres, il a fallu un petit temps d’adaptation, mais l’ambiance respectueuse et agréable fait que même les plus timides finalement se laisse aller et je pense que le fait de voir différents corps, à l’aise les uns avec les autres et qui s’assume font que on finisse soi-même par s’assumer.
Bref expérience agréable et intéressante.
C’est une activité maintenant que j’envisagerait de faire en couple si un jour j’ai l’occasion, d’ailleurs je tiens à préciser qu’on n’est pas obligé de faire quoi que ce soit dans un club libertin, on peut se contenter de discuter avec les gens, de boire de manger chacun est libre d’aller à son rythme et sans pression .