Que pensez-vous des sites libertin ? - Page n°2

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
09/07/2025 à 09:29

Citation de Benrom #535056

« Oui » ça existe : des boîtes, des fêtes exclusives ou encore sur des croisières.

Spéciale gays, trans, Lesbien, pour les hétérosexuels homme ou femme qui veulent essayer, BDSM exclusif gay… tous les trucs inimaginables peuvent exister. Mais plus rare que ceux de couple hétéro (étant forcément moins nombreux).

Mais dans les club libertinage hétéro, il y a moyen de faire ça entre personnes du même genre.

J’en ai déjà parlé avec des amis et ce n’est pas du tout mon délire 🤣. Après, libre à chacun de faire ce que des personnes veulent du moment qu’il y a consentement.

Je préférai encore le faire entre amis qu’avec des inconnus plus intimiste, moins de risque IST, etc. 😉

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
09/07/2025 à 10:04

merci à vous deux Linkinsky et Fushijogu pour vos réponses éclairées ! Oui effectivement je trouve ça plutôt sympa d'essayer mais je serais terrorisé car quand on connaît pas les gens dur dur !

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
09/07/2025 à 10:41

Citation de Benrom #535063

Au contraire moi qui suis réservée dans la vie de tous les jours je me sens plus à l'aise en club. C'est assez simple.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
09/07/2025 à 10:43

Citation de Fushijogu #535068

Peut-être un effet de groupe ? Et le fait que les personnes rassembler dans cet endroit sont là pour la même choses er sans jugement 🙂

Fushijogu
09/07/2025 à 10:47

Citation de Némésis Inu #535070

Les personnes sont là pour la même chose et sans jugement. Les codes aussi.

Ça vous dit de discuter, de faire connaissance ?

Bonjour je vous ai vu arriver, je serai intéressée ? Pourquoi pas boire un verre dans un premier temps ?

Vous venez ici depuis longtemps ? Vous allez à quel soirée en général ? Voilà c'est tout 😁

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
09/07/2025 à 12:58

Citation de Benrom #535063

Comme il a été dit. Beaucoup de gens timides sont là justement pour se libérer. C’est une activité comme une autre. Comme le sport ou le dessin qui servent à se défouler ou à combler un vide.

Essayer est le meilleur moyen de se faire un avis personnel, par contre c’est meilleur quand tu es accompagné pour les personnes vraiment réservées ou timides.

Bon d’un côté, je n’ai jamais essayé les clubs échangistes ou libertin 🤣 non pas par peur mais je préfèrerai avoir un certain lien émotionnel (rire, tendresse, échange…) pour le faire. Le seulement une nuit de rien après, pas pour moi.

Dans la vie, il faut parfois oser et dépasser ses peurs pour pouvoir avancer et grandir.

Le libertinage ou autres ont aidé beaucoup de couple qui ressentait mutuellement une sorte de manqué ou de train de vie trop quotidien. D’autres, c’est le BDSM, l’un le libertinage, un autre le polyamour, le voyage, des fêtes foraines, le cinéma, la drogue… après est-ce réellement des solutions en sois ? Oui et non. Tout dépend de ta peur et ce que tu peux ressentir en vers toi-même. Donc oui, si tu es heureux et non, si tu ressens de la distresse.

Alors pourquoi pas, si tu as un conjoint ou non ?

Concorde
09/07/2025 à 13:03

Citation de Fushijogu #535059

Vous en avez de la chance.

Fushijogu
09/07/2025 à 22:21

Citation de Concorde #535092

Par apport à quoi ?

Fushijogu
10/07/2025 à 00:00

Citation de Concorde #535151

Ba dans ce milieu la c'est très simple d'en avoir, tu es sympa,respectueuse et rigolote. Les gens t'adore.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr