Pour te booster, tu fais quoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 20:11

Salut les moches ! Alors, quand vous êtes raplapla, like une larve (pas quand vous êtes sous weed, c'est de la triche), démotivés, que faites-vous pour avoir la patate, être pétillant ? Perso, j'écoute de la musique, en particulier de l'électro ou du brostep, là où je trouve de la drum et bass (ce style aussi j'écoute). Courir aussi ça marche, ou j'essaye de comprendre quelque chose qui restait un mystère pour moi (me demandez-pas "prk la vi ??" j'ai pas 4h devant moi pour ça haha). Voir des potes aussi, la base
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 20:17

Musique à fond limite en mode boîte de nuit^^,ca me réveille direct
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 20:45

Hélas si seulement j'avais la réponse ça me serait parfois bien utile car je suis une vrai marmote.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 20:57

Je pense qu'il "suffit" de savoir ce qui te plaît
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 21:01

Je dors. Et, lorsque je me réveille, normalement, j'ai assez d'énergie pour vivre ma vie. Sinon, je fais ma larve pendant quelques temps.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 21:20

Alive 2007, de Daft Punk. C'est mon remède face à la fatigue.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 21:28

Je sacrifie un chat ou deux aux Dieux de la Procrastinationnerie toute puissante ! Et si ça ne suffit pas... eh bien je procrastine pour arreter de procrastiner plus vite (tôt ou tard, tu finies par te bouger le rond -comme dit ma soeur qui parle encore moins le racaille que moi)! Et mais ça, c'est seulement quand je ne déprime ou dépressionnise pas. Autrement... longue douche froide (j'gaspille pas, j'ai un pommeau de douche qui économise 6 fois plus de flotte qu'un normal. Pis en plus les miliers de gouttes d'eau, c'est chouette sur la peau!) Voila, voila...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 21:47

Dès que je me sens un peu raplapla, j'écoute de la musique que j'aime (du metal \m/ ) et ça va tout de suite mieux ! C'est un remède miracle pour moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 22:10

Je mange des abricots et des bananes, ca donne la pêche... bla bla bla bla et bla
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 00:01

moi, je bois un café. Et je bois du jus d'orange. C'est normal que ça m'arrive tous les matins?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 15:15

Je suis la seule a écouter de la musique douce? Oo
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 22:30

July7 : Non t'en fais pas ^^ Moi pour me redonner la patate, j'écoute Ocean de Jonh Butler. C'est très paradoxal, puisque c'est loin d'être une chanson qui "réveille" à proprement parler. Mais elle me met tellement en transe qu'après ça je suis carrément d'attaque !! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 16:16

Ahah la musique c'est juste le pied pour se remettre d'attaque, une musique avec du move dedans ou qui groove bien, genre If I ever feel better de Phoenix ou comme RedFeather, des musiques qui "font quelque chose", qui ressemble à la transe, mais juste émotionnel, ça a l'don d'me mettre d'attaque, des musiques qui contiennent des souvenirs, qui ont une forte valeur Audrey de Meltones, Something about us de Daft Punk... Sinon, quand c'est la déprime, c'est sortir et courir le plus possible, ou nager, pour se sentir un peu vivant et qu'on est capable de faire quelque chose de soi-même ^^ Ou alors pour s'réveiller un peu, des conversations avec des gens qui bougent :D Faire de la cuisine pour les autres aussi, ça a de quoi m'raviver la tête un peu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 16:23

Ce n'est pas pour critiquer mais du parle franglais dans ton post, entre "Like" et "Drum et Bass" Bref, de la bonne musique ça motive bien :) :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2014 à 23:58

moi je me mets un bon cd de rock à fond dans les écouteurs tout en fredonnant l'air ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 02:11

De la musique à fond et j'envoie un message à mon meilleur ami qui est à 1000 km, mais qui sait toujours me rebooster dans ces moments de vide en me sortant une connerie ou deux dont lui seul a le secret ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 09:31

Hi, Alors pour moi, je met ma musique preferer, je penses au bonnes choses que j'aimes, Je contact ma meileure amie pour faire une soiree. Et Hop, c'est bon ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 17:14

De ma part je prépare quelque chose à manger ( un plat préféré comme les spaghettis ) et puis je me mets devant mon PC pour regarder une de mes série préférer genre games of throne, Friends, Breaking Bad, that 70's show ... et j’enchaîne les épisodes jusqu'à ce que je m'endors et je me réveille nickel après. ça marche à tous les coups 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 14:55

Mon remède qui marche à tous les coups c'est la musique. Quand je sais trouver le bon titre, généralement de l'électro avec un léger soupçon de trance, ça redonne la patate tout de suite ! Sinon, étant en résidence étudiante, j'ai deux pas à faire pour retrouver des potes et c'est tout aussi efficace :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 15:13

Quand je suis h-S, démotivé, bha je fais...Wait ! J'ai la patate h24 x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:14

Mmmh... bah quand je suis très fatigué, je me bouge même si je suis creuvé MOTIVE !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 22:10

Perso, je met la musique à fond, je chante (horriblement mal, mais je le fais quand même.) et après, ça va beaucoup mieux.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr