Condamné à mort pour homosexualité.

Ancien membre   - Modification par Shudh le 31/10/2012 - 00:30:13
Condamné à mort pour homosexualité. Dans le monde, chaque année de nombreux homos sont condamné à mort, en 2011, 14 personnes aux Cameroun par Exemple. Ils existent en Iran entre 30 et 40 arrestations pour homosexualité par an. En Iran, en 2010, la condamnation d’Ebrahim Hamidi, fais parler d’elle. Voici son histoire : En Iran, l’homosexualité et la sodomie sont condamnée par la peine capitale par pendaison. (Voir article : [url]]) Ebrahim Hadimi fut condamné sans fondement par le juge car sa seul conviction compte. A savoir que ce jeune qui avait à peine dix huit ans, n’était même pas gay. L’origine de ce procès serait en fait une banale dispute entre deux familles L’histoire, 4 jeunes se dispute avec un 5e jeune, celui-ci les accuse de l’avoir agressé sexuellement. Sous la torture (Pratique courante en Iran), ils avouent leurs crimes. Ils sont tous les 4 condamné à la peine capitale. Mais les 3 amis d’Ebrahim sont acquittés, mais pas lui. Pourtant l’accusateur s’est rétracté. Ebrahim est à l’heure actuel en prison à Téhéran, enfin normalement. (Pu d’article de presse 2010). A noter que l’Iran pend les homosexuelles anonymement. « A ce jour, il est le seul condamné à mort pour sodomie à avoir les moyens de se payer un avocat et à pouvoir compter sur le soutien actif de ses parents. » Mais il n’y a pas que le cas d’Ebrahim dans ce monde, il faut penser aussi à Hamzeh Tchavi 19 ans et Loghman Hamzeh Source : • [url]] • [url]] •[url] ] • [url]] Comme dit dans [url]] , il ne faut pas blâmé que les états mais aussi les religions, tout en sachant que L’Iran, n’est qu’un pays parmi tant d’autres. Donc ne cautionné pas ce torchon (qui ne reflète pas correctement les choses) : [url]] qui prône subliminale-ment la haine de l’Islam. Chacun est libre de pratiqué la religion de son choix, même si celle-ci suivent des écrits homophobe. EDIT Shudh : Comme c'est un sujet assez "délicat", nous vous demandons de rester poli ! Merci d'argumenter votre post sans insultes et en respectant les règles.
Ancien membre  
Ba que ce soit dans n importe religion ou autre ! Une sodomie c est degeulasse ce sont des choses tabou....
Ancien membre  
N'as tu donc aucune personnalité timeooO ? Tu te sent obligé d'afficher ta supériorité en publiant un pseudo-article qui confond mon écrit de torchon ? Je vois que tu n'as visiblement rien a faire d'autre qu'attacher autant d'importance a mes écrits. De plus reprendre le contenu ENTIER de mon article pour compléter le tien est purement pitoyable et indigne, reflétant de nouveau un manque de personnalité flagrant. Contrairement a toi je ne découragerai pas les gens a lire ton... enfin ce que tu as marqué ici. Je ne trouve pas ça loyal. Je tiens juste a préciser pour les gens qui viendraient a passer sur ce topic et qui liraient cette phrase: "il ne faut pas blâmé que les états mais aussi les religions, tout en sachant que L’Iran, n’est qu’un pays parmi tant d’autres. Donc ne cautionné pas ce torchon (qui ne reflète pas correctement les choses) :" Dans mon article j'expose un fait qui s'est déroulé en Iran. je pose aucun avis personnel ni n'encourage la haine de quoique se soit. Aucune critique de la religion n'est effectué, je ne critique que les méthodes employées au nom de celle-ci. Merci bien. TimeooO je m'attendais a mieux.
Ancien membre  
Mon cher Dark, Je complète juste ton article, qui ne reprend pas toute l'histoire. Elle blâme l'Iran et les Musulmans, sans dire ce qui se passe ailleurs. Tu as fais un raccourcie moyen-orient = Iran. Voila ce qui est gênant. Après pense ce que tu veux, assume un peu :) Et soit moins Gamin quand je te fais une critique et accepte la. Et non, dans mes sources ton article n'est pas cité, je m'en suis pas servit pour construire le miens vu qu'il sert à complété le tiens.
Ancien membre   - Modification par darkness06 le 31/10/2012 - 01:19:35
Je vois, nous sommes dans la repartie de bas-etages. Comme cité plus haut je ne blam pas l'Iran ni l'islam. je blam les méthodes utilisées dans ce pays. Effectivement cela se passe également ailleurs mais comme je te l'ai déjà dit, l'histoire que j'évoque se passe en Iran avec un musulman. Donc il serait illogique que je parle de catholicisme en Allemagne pour un fait divers se déroulant a plusieurs millier de kilomètre de la. Alors, tu vas cité mon titre que tu trouve en désaccord avec le contenu. Soit. Iran ----> pays du moyen orient Hebrahim -----> musulman, victime d'homophobie Titre -----> homophobie au moyen-orient. Je pense que tout est clair. "Après pense ce que tu veux, assume un peu Et soit moins Gamin quand je te fais une critique et accepte la. Et non, dans mes sources ton article n'est pas cité, je m'en suis pas servit pour construire le miens vu qu'il sert à complété le tiens." Cette partie ne vaut pas la peine d'avoir de réponse de ma part je pense.
Ancien membre  
Oui Monsieur à l'égo surdimensionné. Je vais toujours te répondre "Oui tu as raison Darkness", comme ça tu aura une raison de bandé ce soir. Cherche la petite bête si cela t'amuse, j'apporte juste des précisions utiles à ton articles, avec mes 2 articles car le tien est juste un peu bancals,tu accepte pas cela. Pas de ma faute si ça te vexe. Sur ce crache tout ton venin, je m'en fou ;)
Ancien membre   - Modification par darkness06 le 31/10/2012 - 01:28:00
Mmmmmmh .... Je vois. Encore une incoherence. Et soit moins Gamin quand je te fais une critique et accepte la. Il me semble qu'en te répondant ici devant témoins et en essayant d’élever le débat j'accepte la critique. Chacun est juge. Et que vois-je ? Oui Monsieur à l'égo surdimensionné. [i]Je vais toujours te répondre "Oui tu as raison Darkness", comme ça tu aura une raison de bandé ce soir. Cherche la petite bête si cela t'amuse, j'apporte juste des précisions utiles à ton articles, avec mes 2 articles car le tien est juste un peu bancals,tu accepte pas cela. Pas de ma faute si ça te vexe. Sur ce crache tout ton venin, je m'en fou [/i] Bravo.
Ancien membre   - Modification par timeoo0 le 31/10/2012 - 01:29:08
Oui tu as raison Darkness. Nous dialoguerons quand, tu accepteras t'es defaults. Donc Bonne Continuations
Ancien membre  
De plus je me suis permis d'enlever la pub pour ton topic que tu as posté sur mon article. Tu comprendra aisément pourquoi. Bien a toi.
Ancien membre  
C'est un lien qui servais à compléter ton article. Tampis
Ancien membre  
Timeoo0,Timeoo0, mon petit Timeoo0... Je trouve que ta critique est... plutôt inutile... Tu reprend tout ce qu'a citer Dark... Qui est sans aucun fondement, d'ailleurs. Ne prend pas ce que je dit mal, c'est juste la vérité...
Ancien membre  
Je reprend ce que dit dark, en complétant sont article, car des amalgames sont possible. Pour cela que je cite des sources, et des compléments d'info.
Ancien membre  
TimeooO tu devrai lire les reponses. Neiny ne parle pas de l'objet de ton topic il parle du contenu qui reprend quasi-tout se que j'ai écrit.
Ancien membre  
normal, je complète l'histoire que tu as marqué, car tu as oublié certain éléments.
Ancien membre  
TimeooO je crois qu'il vaut mieux arrêter la. Le manque d'argument dont tu fait preuve est plutôt inquiétant. Bonne soirée.
Ancien membre  
Ton article manque d’éléments et tu veux pas le reconnaitre. Pense ce que tu veux de moi, ça m’empêcheras de vivre.
Ancien membre  
Je n'ai rien à rajouter, Dark reprend toutes mes pensés.
Ancien membre   - Modification par darkness06 le 31/10/2012 - 02:01:10
Pourquoi inclure la relation personnel ici ? Pense ce que tu veux de moi, ça m’empêcheras de vivre. Mon dieu ... comme c'est navrant... Je te remercie neiny.
Ancien membre  
Car tu la inclus avant. Bref :)
Ancien membre  
Timeoo0, arrête de t'enfoncer et restes en là, tu veux?
Ancien membre  
Je pense que se serait préférable en effet.
Ancien membre  
Je m'enfonce pas, je pense juste que mon article est plus complet mais que dark est un peu imbus de lui même pour le reconnaitre. Neiny je prend la parole car la liberté d'expression est encore en cours dans ce pays. Je pense qu'il est plus important de traité du sujet des articles et de la façons qu'il sont construit, que de me faire un procès. Enfin libre à vous de faire ce que vous voulez. Je pense juste avoir fais un travail complétant dark, j'en suis dsl si il l'a mal pris
Ancien membre  
Oh là là, que tu es lourd, c'est juste que dark à composé quelque chose qui vient de lui-même et toi, tu te contente d'un petit baratin et puis c'est tout. Sans fondement, sans rien. Mais prend la parole quand tu le souhaite, je t'y convie même. :D
Ancien membre  
Il serait plus complet si tu apportait des informations supplémentaires sur l'histoire du jeune homme dont je parle. Hors tu fais un hors sujet monstrueux quant au contenu de mon sujet. Comme je te l'ai dit plusieurs fois maintenant, je ne parle pas de religion.
Ancien membre  
Tu as fais des raccourcies énorme dans ton article. J'ai juste compléter d'abord avec un 1er sujet et la avec ce topic. Neiny je rajoute quelque précision avec fondement d’où la citation des sources. Après libre à toi de penser ce que tu veux, et je te force pas de me lire.
Ancien membre  
Je remarque que tout ce que tu dis est énormément flou et manque de précision. Tu remarquera que tout ce que je dis est accompagné d'exemples. fais en autant.
Ancien membre  
lit les sources pour les avoirs ;) Flou quand je reprend une grosse parti de ce que tu dit dans ton article, donc ton article est flou XD tu veux quelle précision, je te les donnes.
Ancien membre  
oh mais je parle pas de ton premier post. je parle des réponses que tu me donne.
Ancien membre  
Tu veux savoir quoi sur mes réponses ? je t'ai dit je parle que de l'article pas des futilités autour XD
Ancien membre  
Je vois que ta compréhension est obstrué par ce qui semble etre un besoin trop important d'affirmer ta supériorité de connaissance face aux autres...