Femme de 20 ans
Montpellier
#227032 il y a 2 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour, bonjour à tout les Betolerentiens
Le thème que je vais aborder est la timidité
(grand classique des forums ^^)
Bon déjà je tiens à dire qu'il est loin d'être habituelle pour moi d'exposer ma vie sur la place publique mais bon je crois que l'anonymat du site me fais pousser des ailes.
Donc je vous previens que la suite risque d'être un peu beaucoup barbante. Je ne me tient dans ce cas pas résponsable au vue d'effet secondaire dû à cette lecture.
Donc j'aimerais juste parler d'un truc qui me bouffe un peu la vie: ma (grande) timidité...
Pour la petite histoire:
La timidité m'a toujours plus ou moins handicapées j'ai par exemple beaucoup de mal à regarder quelqu'un dans les yeux, quand je suis stréssé (souvent) je deviens bégue, j'ai du mal à partager ce que j'aime avec les autres...donc autant dire que je suis un peu frustrée socialement.
Bon il m'arrive aussi d'être quelqu'un de normale( c'est à dire quelqu'un usant excessivement de l'humour lourd) soit avec mes amis proches ou alors les personnes timides comme moi...
Mais le moment où la timidité m'a vraiment parrue comme quelque chose de térrible ça été lorsque je suis tombée dingue amoureuse d'une fille et que j'étè incapable de lui aligner deux mots (pourtant c'était une fille super qui s'interressait plus ou moins à moi amicalement parce que je pense pas qu'elle est des tendances homo- de toute façon si c'était le cas je me detesterai encore plus d'avoir étè aussi nulle avec elle...).Alors ça c'était il y a 2 ans et demie donc j'ai commencé à l'oublié d'autant plus que maintenant les études nous ont séparées...
Donc du coup mon homosexualité etant de plus en plus flagrante pour moi, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site (même si je panique vraiment à l'idée que quelqu'un de mon entourage l'apprenne)
Le truc c'est que quand je parle à quelqu'un en virtuelle ça va, mais j'ai peur de commencer à m'attacher à quelqu'un et de ne pas pouvoir assurer ensuite :/
Donc voilà voilà... je crois que j'aimerais entendre des temoignages de gens qui pourrait me donner de l'espoir pour ecrasser à coup de pelle cette saleté de timidité.
Enfin ...si quelqu'un pense pouvoir m'aider ce n'est vraiment pas de refus :)
Je te felicite toi qui ne me connais pas car maintenant tu en sais plus que tout mon entourage reuni sur ma vie privée :)