Parlons bien, parlons mieux, parlons… humour!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 18:15

Avez-vous ce que l’on appelle le sens de l’humour?

Êtes vous humour cérébrale ou potaches?

Est ce votre atout de drague ?

Femme qui rit à moitié dans son lit mais… y’a t’il un humour typique féminin et masculin et est-ce que ça marche aussi pour les messieurs?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
07/05/2023 à 18:48

Citation de Némésis Inu #453746

Oui j'avoue aimer faire rire, mon sens de l'humour est très proche de celui de Bill Murray, tantôt délirant (comme dans "Lost in translation") et plus sarcastique ("Un jour sans fin" ou "S.O.S. Fantômes") et de Jim Carrey pour sa souplesse physique. Mais c'est surtout mon père qui m'as transmis l'humour : il était quelqu'un de tellement drôle, partant dans des délires, à m'en faire pleurer de rire.

L'humour par exemple de Terence Hill et Bud Spencer, enfantin, qu'il m'as fait découvrir : on se sentait en accord avec cela.

Dans un jeu sur Internet, récemment j'ai créé un avatar totalement délirant et anglophone qui vous une haine féroce jusqu'à l'absurdité envers les québécois dont j'epingle la susceptibilité et la vanité (en présence de certains joueurs québécois qui le prennent mal 😂 ne comprenant pas le délire).

Avec mon humour, j'arrive à charmer c'est vrai mais je ne cherche pas à le faire, car ça existe en moi.

Quand à l'humour selon le sexe, je pense qu'un humour à la Jim Carrey, délirant et celui de "South Park" qui n'épargne personne peut plaire à tout le monde.

Mais l'humour des hommes est parfois très misogyne si c'est mal écrit. Et puis l'époque aujourd'hui est plus aseptisé : on ressort des vieux épisodes de "Friends" et on lui tire dessus alors que la série était pourtant très progressiste.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2023 à 19:08

Femme qui rit à moitié dans son lit

Et donc se casse la gueule et ne rit plus du tout ?

Inu, je sais que tu y vois mal, mais fais gaffe, quoi.

J'adore l'humour pince-sans-rire. Je peux faire une conférence scientifique très sérieuse et glisser une énorme vanne dedans (ou une grossièreté genre, "mais cet effet, subtil, ne peut être perçu ni par les presbytes, ni par les nyctalopes"), pour voir qui me connaît et rigole sous cape. C'est mon côté clown.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 19:08

Citation de Cineseries #453754

L’humour communautaire ( ici les québécois) est à ne pas tenter hors du cercle amicale qui lui te connaît bien et comprendra que c’est de l’humour et non une insulte.

Perso j’apprécie l’humour mais ça va pas être déterminant pour me mettre dans un lit!🤣

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2023 à 19:16

Perso j’apprécie l’humour mais ça va pas être déterminant pour me mettre dans un lit!

Ah moi je sais pas... quelqu'un avec qui je ne m'amuse pas au moins un peu va avoir du mal à me taper dans l’œil. Bon c'est surtout de voir rire les gens qui me détend et me rend heureuse, donc réceptive. Mais bien sûr il y a plein d'autres choses.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de François76
François76
07/05/2023 à 20:51

Citation de Némésis Inu #453746

Bonsoir,

J'aime bien l'humour, mais pas l'ironie, au sens de raillerie.

A ta question " Êtes vous humour cérébrale ou potaches?"

Ca va dépendre de l'envie, de l'a-propos, de l'opportunité, de l'auditoire.

Tu peux faire de l'humour grinçant style Groland, selon l'auditoire, ça passe crème, ou ça déraille !!!!!

Mais globalement, la vie est plus cool, avec le sourire 😃 qu'en étant austère ☹️

Donc oui à l'humour

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 21:12

Citation de François76 #453772

Lol Groland avec Jules Édouard Moustic que de souvenirs

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2023 à 21:17

Je dois dire que je hurle de rire devant South Park. ça dépasse tellement de bornes qu'on ne peut que se rendre.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 21:51

Citation de Occamj #453775

Moi j’ai du mal avec South Park

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2023 à 22:48

Ah ! Explique ? Trop cru ? Trop trash ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
07/05/2023 à 22:58

Citation de Némésis Inu #453746

Bonsoir Némésis, pour répondre à tes questions.

J'ai le sens de l'humour, plutôt cérébral ! Souvent je l'ai lorsque je suis fatigué ça vient plus facilement 😅

Ce n'ai pas mon atout de séduction ! Parce qu'il vient sur l'instanté et que je cherche pas à le provoquer. Je sais pas faire 😅

Pour " femme qui rit..." je pense que c'est le feeling qui s'installe entre deux personnes, leur discussion les emmènent sur l'humour... Pour moi c'est parce que je rigole que je suis .... C'est juste qu'il à ce quelque chose qui ce passe et je me laisse à l'instant présent.

Pour le typique féminin, masculin surment après je pense que ce n'ai pas une généralité. Il à des exceptions .

J'aime beaucoup te lire dans tes écrits, je trouve tes réponses très sensés et ce que j'aime c'est qu'il à pas de jugement et je trouve ça whaou tellement rare.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2023 à 23:49

c'est qu'il à pas de jugement

Tout le monde juge. Oops ce topic je m'en fais l'ouvrir tout de suite, tiens.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2023 à 23:50 - 07/05/2023 à 23:56

Dans ma bande d'amis la clown c'est moi. Je suis bon public même mes neveux et nièces sont heureux de voir leur tata car ils savent qu'ils vont rigoler.

À l'époque j'aimais bien les guignols, Groland et le père fourras dans les kassos.

J'avoue que c'est mon arme de séduction. Ça et mes yeux évidemment.

Avoir de l'humour ça mets les gens à l'aise. 😎

Même mon chéri il rigole à mes conneries.

En tant qu'ancienne séductrice... Je peux vous dire que la phrase femme qui rie à moitié dans ton lit c'est vrai. Mais entièrement.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2023 à 23:52

Citation de Occamj #453779

Oui un peu tout ça c’est bien plus que caustique ou de l’humour noir franchement des fois c’est trop.

J’ai lâcher l’affaire il y a un bon moment.

Citation de Pourquoitoi #453782 J'ai le sens de l'humour, plutôt cérébral ! Souvent je l'ai lorsque je suis fatigué ça vient plus facilement 😅

Donc si j’ai bien compris… faut déjà avoir le privilège de partager ton lit pour se délecter de ton humour !😁

Citation de Pourquoitoi #453782 J'aime beaucoup te lire dans tes écrits, je trouve tes réponses très sensés et ce que j'aime c'est qu'il à pas de jugement et je trouve ça whaou tellement rare.

Oh… ben je ne sais plus quoi dire, merci de tout ces jolis compliments 😊😗

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 00:20

Citation de Occamj #453759

À moitié... Le haut avec les seins ou le bas avec le vagin ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/05/2023 à 00:25

Citation de Occamj #453792

T’es jalouse parce qu’on m’a complimenté et pas toi Nananèreuh !😝😝😝

J’ai du coup répondu au nouveau topic!

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
08/05/2023 à 08:51

Citation de Némésis Inu #453794

" Donc si j’ai bien compris… faut déjà avoir le privilège de partager ton lit pour se délecter de ton humour !😁 " Non 😄 pas forcément. Après c'est une complicité qui fait qu' effectivement dans le lit il est des moments où l'humour vient amplifié cette fusion 😉

" Oh… ben je ne sais plus quoi dire, merci de tout ces jolis compliments "

😊 accepte tout simplement, il remplira ton réservoir d onde positif... 😁

Désolé j'ai du faire un copier coller pour les citations ! 😅 novice dans le forum pour savoir faire 😆

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/05/2023 à 09:43

Citation de Pourquoitoi #453832

Pour citer les propos:

Tu clique sur le bouton « citer » en dessous de l’avatar de la personne et tu fais un copier coller de ses paroles que tu colles à la suite du numéro de citation ( celui avec le #) pour que ce soit dans l’encadrer de la citation 😉

avatar contributeur de RedRose
RedRose
08/05/2023 à 09:46

Citation de Occamj #453792

Je plussoie 👍🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 10:51

Team South Park ❤️

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
08/05/2023 à 11:22

Citation de Némésis Inu #453833

Ok merci pour les indications Némésis 😃

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/05/2023 à 11:36

J aime autant l humour primaire et Bidochon que celui qui est noir , irritant et grinçant ..... le problème n est pas l humour, c est de trouver le bon public pour chacun des modèles d humours

Rares sont les fois où je ne vais pas me marrer..... Très rare... Mais y aussi des histoires qui sont sensées êtres marrantes et où je ne ris pas , trop gniagnia peut-être ? Je sais pas.. C est pas marrant quand on s attend à rire et que ça ne nous fait rien 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 11:42

Citation de Farf #453844

Oh mon dieu ! Ils ont tué kenny ! Bande d'enfrés!*

https://youtu.be/3GORDF94BQY

Ce pti bonhomme c'est butters !🎉( oh ouiii c'est mouaa..🤷‍♂️)

https://youtu.be/oO_b3cgxTmg

Definitely...Team South park my farfouille!!!😍🎉

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 12:02 - 08/05/2023 à 12:06

Citation de Occamj #453779

C'est Cartman... Quel horrible personnage avec sa mère.

La dernière fois on m'a demandé de prendre des gens en photo. Heureusement je ne suis pas partie avec le portable 😂😂. C'était sur la plage j'étais entrain de ramasser des coquillages et je tenais un parapluie. Pour prendre la photo j'ai mis le parapluie entre mes jambes. Le groupe d'amis et ils avaient la 60 ene ont bien rigolé. C'est con pourtant.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/05/2023 à 13:16

"Kyle, give me your jew gold. Now !" 🤣

Cartman.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
08/05/2023 à 15:28

Citation de Farf #453844

Mon perso préfèré c'est Ike : il est trop mignon 😍 En plus pour un enfant en bas âge, il est très intelligent, en plus il est canadien 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 15:33

Citation de Cineseries #453919

J'aurais parié que ton chouchou était Ike ! 🤭😂

Personnellement, je trouve qu'ils ont tous "un truc". Je serais bien incapable de dire quel personnage je préfère. Ils me font tous hurler de rire, et ce depuis des années ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
08/05/2023 à 15:54

Citation de Occamj #453889"Kyle, give me your jew gold. Now !" 🤣

Tellement abusé mais c'est ce qui est bon dans south park.

Tout le monde s'en prend plein la tronche.

Les trans ne sont pas en reste avec le prof qui change de sexe au moins deux fois. J'adore South Park 😀

avatar contributeur de Occamj
Occamj
08/05/2023 à 16:02

Les trans ne sont pas en reste avec le prof qui change de sexe

Transphobes !! Non je déconne. Mdr ++++.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
08/05/2023 à 16:11

L'ironie est que ce sujet est parti sur "South Park" alors Némesis Qui a créee ce sujet n'aime pas / plus ce dessin animé 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr