Citation de Cineseries #453927
Ouais, y’a plus de respect sur ce fofo m’en vais ronger mon os !😝
Citation de Farf #453936
J’vais réfléchir TRÈS sérieusement à cette proposition😁
Ah on fait moins sa maline, maintenant, madame tout-le-monde-me-fait des compliments 🤣
Citation de Occamj #453942
Jeannette prends donc ta focille et vas donc couper les joncs !🤣
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Approche-toi et goûte de sa lame à ma faucille ... reviens ici tout de suite !
Le premier jonc qui se dresse je ne répond plus de rien.
Citation de Occamj #453946
Merci pour l’orthographe dû mots focille parce que je trouvais pas !
oh venant de toi de toute façon, on attendait guère mieux.
Je coupe des joncs mais je sais écrire, moaaaaa.
🤣
Citation de Occamj #453950
Mauvaiiiiiise!!!!’
Citation de François76 #453981
Rooooh toi aussi tu te moques François ! Ça y est! Juste ciel! Je suis finie on m’assassine !
C'est elle qui a commencé Monsieur.
Et sinon pour draguer vous utiliser quel humour ?
Citation de Némésis Inu #453988
Bonsoir Nemésis Inu,
Je ne me moquais pas, mais sans faire d'humour, je voulais juste jouer sur les mots et les sonorités.
Pour la drague et l'humour, surtout pas gras !
mais des poignées d'amour n'empêchent pas des poignées d'humour
😉
Citation de François76 #453997
Oui tkt pas je sais mais j’aime faire ma drama Queen 😁
Pour draguer vos mieux éviter l'humour lourd.
Beaucoup de mes amis et dernièrement mon chef m'a confié qu'il appréciait mon humour pince sans rire. C'est ma façon d'être et j'aime bien observer les réactions de mon entourage.
Dans la vie, je suis plutôt du genre gai luron et faut reconnaître que ça marche plutôt bien pour séduire la gente féminine, en tous cas c'est un bon début.
Groland c'est un must et pour celles qui ont connu les Deschiens = de bonnes rigolades!!
Citation de Krissscool #454003
Les Deschiens oui excellent 👍
J'aime les jeux de mots a deux balles type "John Duff ", les trait d'esprit et l'humour qui fait tache, impolitiquement correct et trash. Enfin j'aime bien mettre les gens face a leur contradiction en me mettant en scène avec pas mal d'auto-derision car au final je ris avec les gens d'eux mais de moi aussi et non a leur dépend.
Quand a savoir si c'est un atout drague je pense pas car encore récemment on m'a dit que j'avais " un humour particulier et bizarre mais drôle" 😅
Pour la drague, c'est une arme à double tranchant car il faut avoir un cadre de reférence culturel commun... pas toujours le cas.
Quand ça tombe à plat...
Etre détendue, rebondir sur les propos de l'autre, écouter, sourire, c'est plus évident.
Je réserve l'humour pour un second temps.