Informations
Citation de Atieno : Débat Deuxieme Petite Question Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ? Moi, je regrette d'avoir été trop gentil avec certaines personnes !Bonjour, J'ai un regret voire un remord, c,était à Nice il y a plusieurs années, je promenais ma chienne & sur le trottoir j,ai croisé un jeune homme au visage difforme comme éléphant man faisant la manche ; ma chienne s,est approchée de lui, elle lui a leche le visage & la main, moi gêné, lui ai esquivé un sourire & suis parti. Je regrette ne pas lui avoir parlé, lui offrir un café. .Je pense souvent à lui & me suis rendu compte à quel point ma chienne m,à donné une leçon.
Citation de Atieno : Moi, je regrette d'avoir été trop gentil avec certaines personnes !C'est un remords, pas un regret [img]]
Citation de Anima : d'avoir rêver pendant ma scolarité mdr ^^Ou ne pas assez avoir rêver au contraire ????
Citation de Anima : lol ^^ sur que si les rêves seraient un métier ; j'aurai / on aurait ( pour les reveurs) une belle entreprise hahaQu'est ce que j'aimerai !! On voudrait tellement de choses , surtout moi je suis vachement ambitieuse et j'attends beaucoup de chose de moi et de la vie en général mais parfois tout ça me semble si loin
Citation de Anima : ^^ si on obtiendrait nos rêves en claquant des doigts... on s'ennuierait tellement en faite ^^ C'est un long cheminement pour l'obtenir ; et il s'agira en faite plus d'une question de détermination , de volonté couronnées d'une croyanceQue de belles paroles ! C'est motivant , merci :d
Citation de Roxus : Salut à tous ! Vachement intéressant Je ne suis pas du tout du genre à regretter ce que je fais ou d'avoir des remords mais si je pouvais regretter un truc ce serait d'avoir donné mon coeur trop facilement et trop rapidement, de m'être rapidement rendu vulnérable en face de certaines personnes qui n'étaient pas forcément très bienveillantes, et du coup j'en ai payé le prix Mais bon l'essentiel c'est pas la chute mais l'atterrissage !On est jumeaux tous les 2
Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez ?Avoir essayer le fisting.
Avoir essayer le fisting.Jésus, Marie, Joseph ! ça m'épouvante 😱
Citation de Khloroforme : Demande ce qu'on regrette pas y aura moins à écrireMerci